“Pas un 5*”

Valentin Imperial Riviera Maya
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous sommes arrivés en fins d'après midis vers les 16h30 et notre chambre n' était pas prête et ils voulais nous donner 2 lits simples.. ce que ne voulions pas... après un certain temps on nous reconduis à la chambre, vraiment belle chambre mais bain tourbillons simples seulement... le jour de ma fête que le personnelle on pris soins de souligner dans le petits journal quotidiens de la place, mon conjoint à demander une demander à notre concierge une bouteille de champagne à la champagne qui lui a été refusé! POUR CA TRÈS TRÈS TRES ORDINAIRE

le site est très beau et très propre
très belles végétations
piscine propre et très grande, je dirai un coté un coté plus party un autre tranquille et l'autre privilèges et quasi dessertes...

restos sont bons mais pas wowwww je dirais que j'ai eu un faible pour le Français je suid retourner 2 fois!!!!

a la piscine il y a toujours un chef qui fait un bbq
une chose qui a manqué des filets pour que les oiseaux de viennent mangers avec nous....
Nous avons visiter un moins qu'un 5* et il y avait des filais partout et pas de petits oiseaux....

nous avons marcher un peu a la mer car mère nature n'étais pas de notre cote.... le personnelle super tous très bien avec un beau sourire. mais je m'attendais a beaucoup plus...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Annie de Laurentides, Québec

Merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au Valentin.

C’est avec grande déception que nous découvrons que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates et améliorer nos services.

Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau un jour au VIM et pouvoir vous démontrer comme à la grande majorité de notre clientèle que le Valentin est l’endroit idéal pour passer ses vacances .

Cordialement

Écrire un avisAvis (12 266)

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel au Valentin Imperial (2 semaines) en octobre.

C'était absolument génial ! Nous avions la suite Emerald Junior (pavillon 13) avec une vue sur la mer. La pavillon est un peu loin du complexe central mais nous avions la vue ! Nous avions une portion de la plage à nous seuls (avec roches dans la mer, certes) mais nous avions une tranquillité absolue.

Le service aux chambres était impeccable. Toutefois, lorsqu'il a plu, le service était un peu au ralenti mais cela se comprend. Tout le monde restait à l'intérieur de leur chambre !

Le choix de restaurants est nombreux et ils sont tous très bons. Mention spéciale au restaurant mexicain et français (pour la qualité de la nourriture et du service).

Mention spéciale, également, à Gilberto ! Il a été notre serveur au Marché pour le petit déjeuner pendant 2 semaines. Un homme tout à fait adorable, attentionné et toujours très souriant !

Nous recommandons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la suite Emerald Junior avec vue sur la mer. Le jacuzzi est extraordinaire, sp...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chers récents jeunes mariés de Montreal, Canadá ,

Tout d'abord félicitations et merci beaucoup d’avoir choisi le Valentin pour cette occasion inoubliable et prendre le temps d'écrire vos impressions sur Trip advisor
Il est très important pour nous de savoir que vous avez eu une merveilleuse lune de miel dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel(surtout Gilberto) était très serviable et que vous avez apprécié nos restaurants.

Nous espérons vous revoir très bientôt et encore merci

Avis publié : 27 novembre 2013

Que dire de cet établissement... Tout est parfait! Le restaurant français est délicieux, nous sommes allés 3 fois. Nous avons eu droit à un surclassement gratuit de chambre près de la mer. Un peu plus loin des restos mais bon. Les employés sont dévoués et chaleureux.
Pour avoir fait plusieurs voyages dans le sud et un peu partout, le Valentine est un hôtel de qualité et mérite ses 5 étoiles. Le frigo à brisé et en moins de 15 minutes il a été changé!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Vacancier de Sherbrooke, Canadá ,

Merci de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor, ce fût un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers à réaliser que le Valentin Imperial Maya est l'hôtel idéal pour leurs vacances.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine ! N’hésitez surtout pas á nous contacter avant votre arrivée .

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci !

Avis publié : 27 novembre 2013

très bon acceuil :partout, le personnel est très aimable, au resto au bar rien à dire
moi j'adore les animaux donc j'ai beaucoup apprécié la visite des iguanes, coaties, oiseaux c'est très exotique tout ça j'ai beaucoup aimé
l'ambiance autour de la piscine principale est très agréable, si vous voulez être plus tranquille il y a une piscine plus loin pour se reposer loin de tout
l'accès à la plage est une belle ballade, très beau décor, et je me suis baignée en novembre ce qui est très rare dans d'autres endroits à cette époque de l'année
Un seul reproche le séjour était trop court!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Chère Christiane,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire a propos de votre dernier séjour au Valentin Imperial Maya.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que l’accueil notre personnel était très serviable .

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 25 novembre 2013

Le premier matin n'a pas été de tout repos avec la visite de petites bêtes impromptues...
Disons que ça commence drôlement une vacance! Ce serait apparemment dû aux pluies abondantes des jours précédents ainsi qu'a la situation du bloc 3 qui est entouré d 'arbres et par le fait même très humide.
La nourriture est excellente et le personnel est vraiment très sympathique.
Sinon, personnellement, je n'accorderais pas un 5 sur 5 pour la déco qui commence à vieillir et à jaunir...l'accueil absent à notre arrivée, le manque d'initiative de la part du concierge afin de régler le problème des coquerelles, manque de personnel. Première et dernière visite au Valentin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Hélene de Québec,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires en francais sur Trip Advisor.

Les observations que vous avez mentionnées concernant les insectes dans votre chambre ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a la gouvernante afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates. Nous tenons à confirmer que comme de nombreux hôtels dans cette région, notre hôtel est entouré par la forêt tropicale naturelle et pendant la saison des pluies, il y a effectivement plus d'insectes et autres animaux car nous sommes au cœur de leur habitat naturel. Nous continuerons à travailler pour éviter ce genre de situation. Veuillez accepter nos excuses pour cet incindent.

Nous espérons vous revoir , encore merci et à très bientôt. avant votre visite.

Avis publié : 10 novembre 2013

Beaucoup de moisissure au plafond, est du pour une bonne rénovation général ne reflète pas 2007 comme construction, très bonne cuisine, courant violent de la mer pas de baignade possible en novembre, serviçe des employer de l hôtel impeccable. Bon séjour mais trop d attente pour un 5 étoile un 41/2 réel à oui les forfais cadeau à l achat d'un activités c est de l'arnaque la visite d'une fabrique de bijoux c'est de la vente à pression intense de 1h30 pénible

Astuce pour la chambre : Aucune vue sur la mer trop de végétation aucun entretien de la végétation des bâtiment 9a 14
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher vavancier de Riviere du Loup, Canadá

Merci de votre visite au Valentin et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.
Sachez que nous sommes vraiment désolé que celui-ci n’ait pas été à 100% à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques concernant l’humidité et les activités externes avec les responsables de département respectifs afin d’améliorer les prestation de nos services .

Par contre, nous sommes heureux de savoir que notre personnel était très serviable et que vous avez apprécié nos restaurants.

Nous espérons que malgré votre petite déception, vous nous accorderez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien sincèrement

Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour des plus agréable avec situation excellente. Excellent repas et service impeccable.
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux de Nellaly qui était en service au restaurant Indonésien Taman Y Sari. Cette jeune fille déborde d'entregent et est des plus agréable. nous avons passé de délicieux moments en sa compagnie. Comme elle apprend présentement le français, elle pourra sans difficulté lire ce message.

2 couples du Québec. Francine et Jacques. Madeleine et Guy

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e étage à l'Emerald sont vraiment magnifiques avec vue sur la mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
À 12,2 km
The Royal Playa del Carmen
N° 11 sur 213 à Playa del Carmen
À 4,3 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 2,1 km
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
À 17,6 km
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 21 sur 213 à Playa del Carmen
À 23,1 km
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 31 sur 213 à Playa del Carmen

Vous connaissez Valentin Imperial Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Riviera Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie de prix : 272€ - 633€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive