“C'est inégal” 4 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Prices are for 1 room, 2 adults
Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Sainte-Marie, Québec, Canada
“C'est inégal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes allés au Valentin pour une semaine. Le site est grand et très bien entretenu. Le hall d'entrée est beau et les décors sont super. Il est intéressant de pouvoir aller dans n'importe quel restaurant et ne pas avoir à réserver. Les chambres sont spacieuses et très propres. Pour la plage, difficile à dire car il y avait de grands vents et les vagues étaient très fortes. Il manque de chaises et de palapas. Nous pouvons marcher et cela est intéressant. Par contre, nous avons trouvé la qualité du service très inégale et ce, à tous les niveaux. Parfois, c'était parfait et parfois, ça laissait vraiment à désirer. La qualité de la nourriture était aussi variable. Autour de la piscine, ce n'est pas toujours ramassé rapidement. Les clients laissent les verres et les serveurs ne les ramassent pas. Nous considérons que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. C'est un bon 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Ceci a été mon premier voyage donc je n'avais aucun point de comparaison. J'ai adoré la place qui fait briller le regard peu importe ou l'on regarde! J'y retournerais très probablement si j'en avais l'occasion.
Arrivé le soir ,le lobby est éclatant et leurs champagnes très bien. Une place ou même la femme de chambre a toujours un sourire de même que les employés de réparation. Nous avons été upgrader* donc nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer avec jacuzzi dans la chambre. Par contre avec la végétation cachait la vue. Pas grave pour moi avec des belles portes fenêtres je pouvais vivre le trip pareil. Le balcon arrière avait un hamac. Wow!

Le site est très grand et on marche pas mal parce que tout est plus ou moins loin. L,équipe d'animation est super , et j'ai adoré le service de photo professionnel avec différents animaux chaque jour. Je n'ai pas plus aller dans tous les restaurants mais la nourriture était le seul point faible. Surtout après avoir été ailleurs je peux maintenant comparer (Mais pour cause maladie je n'ai pas plus aller dans tous) Aller au japonnais wow!.
Dans la semaine 2 fois nous sommes arrivé et il n'y avait pas d'électricité mais le problème a été résolu en 30 min. et une fois nous avons manqué d,eau mais aussitôt la réception nous on appelé pour nous rassurer.
J'ai adoré mon expérience la-bas ,la plage, la piscine, les activités ,les bars, le services.

Pour un trip de couple romantique je le recommande!

Astuce pour la chambre : J'ai eue la chance d'être upgrader alors peut-être aurez-vous cette chance aussi! Sinon les...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour ce voyage de 2 semaines, nous avons décidé de faire les choses autrement en réservant dans 2 hôtels différents soit la première semaine au Valentin et la deuxième à l’Excellence Riviera Cancun (voir autre avis sur cet hôtel). Nous avons adoré notre expérience et comptons bien la répéter lors de notre prochain voyage.

Nous étions au Valentin la semaine du 16 au 23 novembre et ce fût, en général, une très belle expérience. Comme nous connaissons beaucoup la Riviera Maya pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels, nous sommes en mesure de comparer avec les autres endroits visités.
Premièrement nous sommes arrivés environ 5 couples en même temps alors nous avons dû attendre un peu en sirotant un verre de mousseux, assis confortablement dans un fauteuil à l’air climatisé, les vacances commençaient. Le personnel de la réception a été très gentil, nous avions réservé une chambre standard et elle n’était pas encore prête puisqu’il n’était qu’à peine midi, mais on nous a assigné le numéro pour que nous puissions aller voir sa localisation.

Les chambres étant généralement prêtes vers 15h00, mon conjoint est retourné à la réception vers 15h30 pour demander si on pouvait payer pour avoir un sur-classement dans une chambre avec vue sur la piscine tranquille (Golden). Il a attendu longtemps mais nous avons fini par obtenir ce que nous désirions pour 33$ par nuit, ce qui, à notre avis, valait la peine.
Le resort est grand alors il faut être prêt à marcher beaucoup, personnellement j’aime mieux les plus petits resorts, mais ayant lu les avis sur Trip Advisor avant de réserver, j’étais au courant et certains soirs je regrettais d’avoir choisi un si grand complexe. La végétation est très dense et magnifique, les coatis sont si mignons et les oiseaux sont beaux. Le site est propre, peut-être un peu moins que certaines autres places, mais c’est très bien de ce côté.
La piscine principale est très animée, nous n’y sommes allés que quelques heures car nous préférons la tranquillité, mais si vous avez besoin de musique et d’animation pour parfaire à votre bonheur, c’est votre place. Il y a aussi une piscine réservée aux chambres Silver, mais sa localisation laisse un peu à désirer puisqu’elle n’est pas directement à côté des chambres, elle est petite, sans attrait et il n’y a presque personne qui s’y baigne car il y a des endroits beaucoup plus beaux sur le site. Quand je parle de plus beaux endroits, je fais référence à la piscine tranquille, une piscine sinueuse qui longe les blocs 6,7 et 8 et dans laquelle on peut se promener longtemps puisqu’elle est très longue en plus d’être bordée de végétation luxuriante.
La plage est relativement belle, il y a profond de sable, ce n’est pas le sable le plus doux que j’ai touché, mais il est très beau, surtout le matin quand le tracteur à algues est passé et que tout est lisse. Il y a une longue section de plage avec beaucoup de palapas alors pas besoin de se lever à 7h00 pour réserver des chaises, je dirais qu’il y a de la place au soleil toute la journée mais si vous voulez un palapa, jusqu’à 10h00 vous en trouverez sûrement un de disponible. Il y a aussi 2 autres petites sections de plage plus tranquille car la baignade y est difficile à cause des roches, mais si vous voulez seulement vous étendre à l’ombre et relaxer c’est l’endroit idéal, surtout qu’il y avait de la disponibilité tout au long de la journée. Dans une de ces sections, il y a un petit bar où vous pouvez aller vous chercher une consommation, n’attendez pas le service aux chaises, il est quasi inexistant, par contre, le barman, Jesus est très sympathique alors allez lui jaser un brin. Si vous voulez marcher sur la plage, vous pouvez le faire un petit bout vers la gauche, après c’est possible pour les plus téméraires mais si vous voulez en avoir plein la vue avec un hôtel magnifique, marchez vers la droite jusqu’au Iberostar Grand, ça vaut le coup d’œil.

Pour les restaurants, le soir nous dinions à la carte, sans réservation requise et nous qualifierions la nourriture de très correcte si on compare avec d’autres hôtels 5* visités. Nous avons particulièrement aimé le Ginger avec le service en français de Samuel. Les restaurants sont tous bien décorés et la beauté du site en général est saisissante, surtout le soir avec l’éclairage. Par contre, aucun restaurant n’a vue sur mer et il n’y a que le Marché et le Mar & Tierra comme choix pour les déjeuners et dîners, ce qui revient à manger toujours les mêmes choses.

Nous avons fait le tour en vélo, c’est très instructif, notre guide nous a parlé du complexe et nous a dit que les employés étaient très bien traités, ils ont beaucoup d’avantages et semblent heureux. Les spectacles, en soirée ne sont jamais à la même heure, ce qui donne l’occasion à tout le monde d’en voir quelques-uns, autant les couches tard que ceux qui ne veillent pas trop. La qualité des spectacles est moyenne, divertissant mais sans rien de spectaculaire.
Le personnel est très accueillant et chaleureux, toujours prêt à en faire plus pour votre bonheur, une mention spécial à Alfredo à l’entrée qui est allé au-delà de ses tâches régulières pour nous satisfaire, Merci Alfredo. Nous avons aussi mentionné Samuel au restaurant Ginger et nous tenons à souligner le bon travail de Sonia à la plage, toujours de bonne humeur, dynamique et très efficace.

En conclusion, cet hôtel est plus que correct et nous le recommandons si vous voulez un bon rapport qualité / prix pour un 5* adultes seulement mais si vous avez un peu plus de budget il y a beaucoup d’hôtels de qualité supérieure à Riviera Maya.

Astuce pour la chambre : L'upgrade à une suite Golden est à conseiller.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher récent vacancier de Ste-Julie ,

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations aient su vous séduire.
Nous souhaitons que l'ensemble de nos hôtes trouve lors de leur séjour un confort optimal.

Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la riviera Maya,

Bien sincèrement,
Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bonjours ,

Je suis allé au Valentin du 23 au 30 septembre 2013. Semaine parfaite ! Premièrement, la plage est magnifique, belle eau clair et sable blanc. Comme dans quelque avis précédents , le nombre de palapas sur la plage est insuffisant. J'étais en basse saison et parfois nous avions de la difficulté a en avoir un. Que dire de la nourriture , je n'ai jamais aussi bien manger dans un tout inclus. Un petit plus pour l'Alsace qui était a mon avis, parfait tout comme le service. Le wifi dans le lobby est gratuit et nous étions capable de l'utiliser a la piscine également.

C'est vraiment un hôtel parfait pour les couples et j'y retournerais dans hésiter. Les chambres sont belles, grandes et propres.

Tous les restos a la carte sont illimités et sans réservations . Ils sont tous excellents. Le matin les déjeunes au buffet sont aussi très bon. J'ai moins aimes les dîner qui était redondant et ordinaire.. Mais quand on pense au souper c'est pas bien grave de pas manger pour dîner ;)

Bref n'hésitez pas .. En haute saison il peut sembler cher mais selon moi tant qu'à payer 1000$ pour aller a Cuba et mal manger, le surplus en vaut la peine .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sara de Montréal,

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos restaurants.

Nous vous remercions également de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Montréal-Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes allés du 18 Novembre au 25 Novembre 2013 pour notre 6 ième visite à ce magnifique Hôtel qui sait reconnaitre la fidélité de la clientèle !!! On tiens à remercier personnellement M. Fabrice Thys pour toute les petites attentions qui a rendu notre séjour encore plus qu'agréable . Cette fois nos coups de cœur pour la restauration vont au Olivia et le Tamansari ! avec le travail exceptionnel du maitre d'hôtel Edgar , le serveur Alfredo chez l'Italien . Nous avons apprécié grandement l'amabilité de Vianny à l'Indonésien . On nous avait référé au bon soin de Angelica au service Privilège : d'une efficacité exemplaire !!!!! Semaine Parfaite dans un complexe qui nous satisfait à tout les niveaux ! Une grande classe ! Nous y retournerons très bientôt ! Louise et Claude de Montréal , Québec , Canada

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers Louise et Claude de Montreal, Canadá

Nous voulons tout d’abord vous remercier pour votre votre fidèlité au Valentin et également un Merci de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor.

Votre commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel car c’est la meilleur récompense pour tous les efforts qu ils fournissent jour après jour, c est avec grand plaisir que nous aprécions votre entière satisfaction.

Nous vous remercions de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 7° visite !!!
Laurentides, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes arrivés en fins d'après midis vers les 16h30 et notre chambre n' était pas prête et ils voulais nous donner 2 lits simples.. ce que ne voulions pas... après un certain temps on nous reconduis à la chambre, vraiment belle chambre mais bain tourbillons simples seulement... le jour de ma fête que le personnelle on pris soins de souligner dans le petits journal quotidiens de la place, mon conjoint à demander une demander à notre concierge une bouteille de champagne à la champagne qui lui a été refusé! POUR CA TRÈS TRÈS TRES ORDINAIRE

le site est très beau et très propre
très belles végétations
piscine propre et très grande, je dirai un coté un coté plus party un autre tranquille et l'autre privilèges et quasi dessertes...

restos sont bons mais pas wowwww je dirais que j'ai eu un faible pour le Français je suid retourner 2 fois!!!!

a la piscine il y a toujours un chef qui fait un bbq
une chose qui a manqué des filets pour que les oiseaux de viennent mangers avec nous....
Nous avons visiter un moins qu'un 5* et il y avait des filais partout et pas de petits oiseaux....

nous avons marcher un peu a la mer car mère nature n'étais pas de notre cote.... le personnelle super tous très bien avec un beau sourire. mais je m'attendais a beaucoup plus...

Chère Annie de Laurentides, Québec

Merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au Valentin.

C’est avec grande déception que nous découvrons que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates et améliorer nos services.

Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau un jour au VIM et pouvoir vous démontrer comme à la grande majorité de notre clientèle que le Valentin est l’endroit idéal pour passer ses vacances .

Cordialement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel au Valentin Imperial (2 semaines) en octobre.

C'était absolument génial ! Nous avions la suite Emerald Junior (pavillon 13) avec une vue sur la mer. La pavillon est un peu loin du complexe central mais nous avions la vue ! Nous avions une portion de la plage à nous seuls (avec roches dans la mer, certes) mais nous avions une tranquillité absolue.

Le service aux chambres était impeccable. Toutefois, lorsqu'il a plu, le service était un peu au ralenti mais cela se comprend. Tout le monde restait à l'intérieur de leur chambre !

Le choix de restaurants est nombreux et ils sont tous très bons. Mention spéciale au restaurant mexicain et français (pour la qualité de la nourriture et du service).

Mention spéciale, également, à Gilberto ! Il a été notre serveur au Marché pour le petit déjeuner pendant 2 semaines. Un homme tout à fait adorable, attentionné et toujours très souriant !

Nous recommandons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la suite Emerald Junior avec vue sur la mer. Le jacuzzi est extraordinaire, sp...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers récents jeunes mariés de Montreal, Canadá ,

Tout d'abord félicitations et merci beaucoup d’avoir choisi le Valentin pour cette occasion inoubliable et prendre le temps d'écrire vos impressions sur Trip advisor
Il est très important pour nous de savoir que vous avez eu une merveilleuse lune de miel dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel(surtout Gilberto) était très serviable et que vous avez apprécié nos restaurants.

Nous espérons vous revoir très bientôt et encore merci
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 7 sur 203 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 12 390 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 1 sur 6 à Playa Maroma
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 9 057 avis
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 10 sur 203 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 5 550 avis

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Venere, Expedia, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive