“Tres Decu ce n est nullement un 5 etoiles”

Valentin Imperial Riviera Maya
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous sommes arrives le 30 Dec et sommes revenus le 09 Jan 2014. Tres decu de ce supposer 5 etoiles. premierement ils nous ont vendus une suite emerald sois disant proche de la plage, hummm oui mais isole la plage principale etait a 1 km de ou ont etaient.il n y avait pas de debarbouillettes dans les chambres mais il y en avait dans les toilettes de la batisse principale!!! ils ont omis de remplir le bar de notre chamber a quelques reprise. la consierge etait tres arrogante. il fallait reserve pour le restaurant japonnais et etre la le matin meme de la journee qu ont avait choisi sois a 9hrs30 pour faire la reservation et nous etions pres a reserve et etions arrive a 9hrs pour etre sur d avoir une place et hops!!! a 9hrs30 quand elle est arrive plus de place chercher a savoir pourquoi!!!! il n y avait pas assez d employes sur le site en general je ne recommande pas si site comme un 5 etoiles. Je dois dire que le site cote look est super parcontre beaucoup de vegetations ont dirait qu ont etait dans une jungle.

Astuce pour la chambre : ils vous vendent les suite Emerald vue sur la mer, ce qui est faux vous etes pres de la mer mais par...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (12 256)

Avis publié : 7 janvier 2014

Superbe complexe. Nous avons été accueilli de superbe manière. Service de première qualité et toujours avec le sourire. La nourriture au buffet est excellente et que dire des soupers dans l'un des 7 restaurants à la carte. Tranquille malgré l'affluence et chaises longues et palapas en quantité suffisante.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chers récents vacanciers Québecois,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .

Avis publié : 5 janvier 2014

Séjour d'une semaine. Très joli et même impressionnant en arrivant. Réception exceptionnelle. Terrain très vaste à s'y perdre la première journée. Le service est généralement très bon mais nous avons obtenu des réponses irrespectueuses et même insultantes en particulier de la concierge du Silver #1. Aux buffets, restos et même piscines, nous avons obtenu un excellent service; particulièrement au "Le Marché" (Melina, Angelo, et les autres). Points à améliorer: service de maintenance: lumières manquantes, appareils électroniques défectueux, disponibilité de chaises et de palapas. Classement 4 étoiles davantage que 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère récents vacanciers de Montreal, Canadá

Merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au Valentin.

C’est avec grande déception que nous découvrons que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates et améliorer nos services.

Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau un jour au VIM et pouvoir vous démontrer comme à la grande majorité de notre clientèle que le Valentin est l’endroit idéal pour passer ses vacances .

Cordialement

Avis publié : 3 janvier 2014

Points positifs: Belle végétation, Nourriture et cocktails excellents, belle piscine, belle plage de sable blanc, service adéquat. Le fait de ne pas réserver pour les restaurants est un plus.

Points négatifs: L'hôtel a quelques années et ça commence à se ressentir a/n de la structure, de la peinture et de l'entretien.De plus, il a pleut durant la semaine et l'eau rentrait dans certaines chambres des étages supérieures et même il y a eu des fuites dans le lobby. Aussi, au niveau des terrasses des piscines swim up, il manquait de gazon et avec la pluie, cela faisait pas mal de boue. Au niveau de la literie, celle ci avait des tâches et des brûlures de cigarettes. Pour un hôtel de cette RENOMMÉE ET QUALITÉ, je crois qu'un petit rafraichissement et un entretien plus vigoureux s'imposent grandement.

En somme, Je recommande cet hôtel pour la qualité générale de celui-ci, mais en mettant un bémol sur l'entretien qui doit être à prioriser par l'équipe du resort.

Astuce pour la chambre : S'il pleut, ne pas prendre étages supérieurs
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher récent vacancier de Laval, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos restaurants plage et service.

Les observations que vous avez mentionnées concernant l'entretien de nos Bâtiments dû aux pluies diluviennes ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Resort VIM.

Avis publié : 3 janvier 2014

Première visite au valentin, et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par la beauté du site. Jardin verdoyant, plage exceptionnelle, chambre luxurieuse etc... C`était notre 5 iem fois au Mexique et nous sommes toujours éblouis a chaque fois. Tous d`abord a notre arrivé nous avons été acceuilli avec une coupe de champagne et un comptoir privé pour chacun. Le service est exceptionnel, le personnel souriant, les activitées en quantité avec un programme a tous les jours. Sonia et Elisabeth donne un service exceptionnel a la piscine Silver. Pour se qui est des restaurants a la carte, je vous conseil le Ginger qui est a notre avis le meilleur. Ce qui est super c est que nous n avons pas besoin de reservation pour les restaurants le soir; juste se présenter aux restaurants de son choix. Juste a 30 min de l`aéroport ce qui est très bien. Un hotel a mon avis que je dois vous conseiller. Wow! un gros merci a tous les employés du valentin.

Astuce pour la chambre : A mon avis ca vos la peine de prendre forfait chambre (Silver). Plus de service, serviettes de plage...
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous sommes allés au Valentin pour une semaine. Le site est grand et très bien entretenu. Le hall d'entrée est beau et les décors sont super. Il est intéressant de pouvoir aller dans n'importe quel restaurant et ne pas avoir à réserver. Les chambres sont spacieuses et très propres. Pour la plage, difficile à dire car il y avait de grands vents et les vagues étaient très fortes. Il manque de chaises et de palapas. Nous pouvons marcher et cela est intéressant. Par contre, nous avons trouvé la qualité du service très inégale et ce, à tous les niveaux. Parfois, c'était parfait et parfois, ça laissait vraiment à désirer. La qualité de la nourriture était aussi variable. Autour de la piscine, ce n'est pas toujours ramassé rapidement. Les clients laissent les verres et les serveurs ne les ramassent pas. Nous considérons que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. C'est un bon 4 étoiles.

Avis publié : 19 décembre 2013

Ceci a été mon premier voyage donc je n'avais aucun point de comparaison. J'ai adoré la place qui fait briller le regard peu importe ou l'on regarde! J'y retournerais très probablement si j'en avais l'occasion.
Arrivé le soir ,le lobby est éclatant et leurs champagnes très bien. Une place ou même la femme de chambre a toujours un sourire de même que les employés de réparation. Nous avons été upgrader* donc nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer avec jacuzzi dans la chambre. Par contre avec la végétation cachait la vue. Pas grave pour moi avec des belles portes fenêtres je pouvais vivre le trip pareil. Le balcon arrière avait un hamac. Wow!

Le site est très grand et on marche pas mal parce que tout est plus ou moins loin. L,équipe d'animation est super , et j'ai adoré le service de photo professionnel avec différents animaux chaque jour. Je n'ai pas plus aller dans tous les restaurants mais la nourriture était le seul point faible. Surtout après avoir été ailleurs je peux maintenant comparer (Mais pour cause maladie je n'ai pas plus aller dans tous) Aller au japonnais wow!.
Dans la semaine 2 fois nous sommes arrivé et il n'y avait pas d'électricité mais le problème a été résolu en 30 min. et une fois nous avons manqué d,eau mais aussitôt la réception nous on appelé pour nous rassurer.
J'ai adoré mon expérience la-bas ,la plage, la piscine, les activités ,les bars, le services.

Pour un trip de couple romantique je le recommande!

Astuce pour la chambre : J'ai eue la chance d'être upgrader alors peut-être aurez-vous cette chance aussi! Sinon les...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
À 12,2 km
The Royal Playa del Carmen
N° 12 sur 214 à Playa del Carmen
À 4,3 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 2,1 km
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
À 17,6 km
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 20 sur 214 à Playa del Carmen
À 23,1 km
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 31 sur 214 à Playa del Carmen

Vous connaissez Valentin Imperial Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Riviera Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie de prix : 267€ - 645€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive