“Très belles vacances!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Valentin Imperial Maya
Saint Hyacinthe, Canada
“Très belles vacances!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés au Valentin début Décembre. Bel hotel. Très bonne bouffe, et le concept du resto a la carte a tous les soirs sans réservation est génial. Essayer le ' Francais' et l'Italien'.ils sont a tomber! Miam! La plage était bien aussi. Hotel très propre, et le personnel est souriant.

Par contre...et oui! Il y a toujours un petit bémol, mais rien de grave: l hotel est vieillot, les chambres sont dues pour un refresh. On m'avait aviser et effectivement c est le cas. C est un hotel de luxe, mais disons que c est très tranquille, meme trop. La moyenne d'age est surtout dans la cinquantaine....pas que nous sommes de party a tous les soirs, mais il manque d'ambiance, de musique, de vie quoi! Nous ne sommes pas capricieux, ni difficile car nous voyageons fréquemment , et le Mexique est un coup ce coeur pour nous: c'était notre 5e voyage a la Riviera Maya.

Bref, bel hotel pour la bouffe, la plage....mais très tranquille.
Nous avons fait le Princess en avril et nous l avons aimer plus que le Valentin.

J'espère que cela vous aidera! Bon voyage!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Gatineau, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes arrives le 30 Dec et sommes revenus le 09 Jan 2014. Tres decu de ce supposer 5 etoiles. premierement ils nous ont vendus une suite emerald sois disant proche de la plage, hummm oui mais isole la plage principale etait a 1 km de ou ont etaient.il n y avait pas de debarbouillettes dans les chambres mais il y en avait dans les toilettes de la batisse principale!!! ils ont omis de remplir le bar de notre chamber a quelques reprise. la consierge etait tres arrogante. il fallait reserve pour le restaurant japonnais et etre la le matin meme de la journee qu ont avait choisi sois a 9hrs30 pour faire la reservation et nous etions pres a reserve et etions arrive a 9hrs pour etre sur d avoir une place et hops!!! a 9hrs30 quand elle est arrive plus de place chercher a savoir pourquoi!!!! il n y avait pas assez d employes sur le site en general je ne recommande pas si site comme un 5 etoiles. Je dois dire que le site cote look est super parcontre beaucoup de vegetations ont dirait qu ont etait dans une jungle.

Astuce pour la chambre : ils vous vendent les suite Emerald vue sur la mer, ce qui est faux vous etes pres de la mer mais par...
    • 2 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Superbe complexe. Nous avons été accueilli de superbe manière. Service de première qualité et toujours avec le sourire. La nourriture au buffet est excellente et que dire des soupers dans l'un des 7 restaurants à la carte. Tranquille malgré l'affluence et chaises longues et palapas en quantité suffisante.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers récents vacanciers Québecois,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour d'une semaine. Très joli et même impressionnant en arrivant. Réception exceptionnelle. Terrain très vaste à s'y perdre la première journée. Le service est généralement très bon mais nous avons obtenu des réponses irrespectueuses et même insultantes en particulier de la concierge du Silver #1. Aux buffets, restos et même piscines, nous avons obtenu un excellent service; particulièrement au "Le Marché" (Melina, Angelo, et les autres). Points à améliorer: service de maintenance: lumières manquantes, appareils électroniques défectueux, disponibilité de chaises et de palapas. Classement 4 étoiles davantage que 5 étoiles.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère récents vacanciers de Montreal, Canadá

Merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au Valentin.

C’est avec grande déception que nous découvrons que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates et améliorer nos services.

Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau un jour au VIM et pouvoir vous démontrer comme à la grande majorité de notre clientèle que le Valentin est l’endroit idéal pour passer ses vacances .

Cordialement
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Points positifs: Belle végétation, Nourriture et cocktails excellents, belle piscine, belle plage de sable blanc, service adéquat. Le fait de ne pas réserver pour les restaurants est un plus.

Points négatifs: L'hôtel a quelques années et ça commence à se ressentir a/n de la structure, de la peinture et de l'entretien.De plus, il a pleut durant la semaine et l'eau rentrait dans certaines chambres des étages supérieures et même il y a eu des fuites dans le lobby. Aussi, au niveau des terrasses des piscines swim up, il manquait de gazon et avec la pluie, cela faisait pas mal de boue. Au niveau de la literie, celle ci avait des tâches et des brûlures de cigarettes. Pour un hôtel de cette RENOMMÉE ET QUALITÉ, je crois qu'un petit rafraichissement et un entretien plus vigoureux s'imposent grandement.

En somme, Je recommande cet hôtel pour la qualité générale de celui-ci, mais en mettant un bémol sur l'entretien qui doit être à prioriser par l'équipe du resort.

Astuce pour la chambre : S'il pleut, ne pas prendre étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher récent vacancier de Laval, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos restaurants plage et service.

Les observations que vous avez mentionnées concernant l'entretien de nos Bâtiments dû aux pluies diluviennes ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Resort VIM.

Cold Lake
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Première visite au valentin, et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par la beauté du site. Jardin verdoyant, plage exceptionnelle, chambre luxurieuse etc... C`était notre 5 iem fois au Mexique et nous sommes toujours éblouis a chaque fois. Tous d`abord a notre arrivé nous avons été acceuilli avec une coupe de champagne et un comptoir privé pour chacun. Le service est exceptionnel, le personnel souriant, les activitées en quantité avec un programme a tous les jours. Sonia et Elisabeth donne un service exceptionnel a la piscine Silver. Pour se qui est des restaurants a la carte, je vous conseil le Ginger qui est a notre avis le meilleur. Ce qui est super c est que nous n avons pas besoin de reservation pour les restaurants le soir; juste se présenter aux restaurants de son choix. Juste a 30 min de l`aéroport ce qui est très bien. Un hotel a mon avis que je dois vous conseiller. Wow! un gros merci a tous les employés du valentin.

Astuce pour la chambre : A mon avis ca vos la peine de prendre forfait chambre (Silver). Plus de service, serviettes de plage...
Sainte-Marie, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes allés au Valentin pour une semaine. Le site est grand et très bien entretenu. Le hall d'entrée est beau et les décors sont super. Il est intéressant de pouvoir aller dans n'importe quel restaurant et ne pas avoir à réserver. Les chambres sont spacieuses et très propres. Pour la plage, difficile à dire car il y avait de grands vents et les vagues étaient très fortes. Il manque de chaises et de palapas. Nous pouvons marcher et cela est intéressant. Par contre, nous avons trouvé la qualité du service très inégale et ce, à tous les niveaux. Parfois, c'était parfait et parfois, ça laissait vraiment à désirer. La qualité de la nourriture était aussi variable. Autour de la piscine, ce n'est pas toujours ramassé rapidement. Les clients laissent les verres et les serveurs ne les ramassent pas. Nous considérons que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. C'est un bon 4 étoiles.

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 56 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 4 697 avis
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 sur 5 bulles 5 582 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 244 avis
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 843 avis
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 19 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 7 874 avis
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 33 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 8 977 avis

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Établissement : Valentin Imperial Maya
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive