“très décevant”

Valentin Imperial Maya
Terrebonne, Canada
“très décevant”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous étions en visite durant la semaine du 10 janvier. nous sommes arrivées à 13h00 a l'hotel est on nous a fait attendre jusqua 15h00 pour les chambres sans jamais nous proposer un seul endroit ou se changer. rendu a 16h00 habiller en jean et chandail a manche longue nous avons exiger d'avoir enfin nos chambres qui finalement fut près a 16h45. rendu dans les chambres, nous nous sommes rendues compte qu'on nous avais assigner les mauvaises chambres et non le modele de chambre que nous avions payé pour !! après avoir parlée a 4 personnes différentes au téléphone on nous a dit de coller nos 2 lit simple afin de faire un grand lit et qu'il pouvait absolument rien pour nous ! ce fut simplement le lendemain matin qu'il ont décidée de nous transfèrer de chambre ( don on avait payé pour dès le départ), a partir de maintenant on avait déja perdu 2 jour sans avoir profiter du resort et de la plage. de plus, personne ne nous avais avisée que le soir il y avait aucun buffet !
Étant un groupe de 6 nous avions deux options qui s'offrait à nous : soit manger a 18h00 pm ou manger a 21h00. Si nous désirions manger entre 19h00 et 20h30 un extra de 65$ par personne s'appliquais puisque nous étions un groupe de 4 personnes et plus. ( donc si vous êtes 3 personnes et moins vous avez aucun frais a payé !)

Pour ce qui est des bars, lorsqu'on demande un proposition de drink aucun ne sait quoi te proposée et sert d'autres clients le temps que tu te décide. vous avez donc l'impression constante de les dérangers. même qu'il fût arrivée que pendant que je commandais des verres le serveurs comptais son tips devant moi sans me donner de réponses.

pour cette hôtel, il vous est conseiller d'être en couple et non en FAMILLE, car ils ne sont pas organiser pour recevoir des groupes.

voyages très décevant surtout qu'il était attendu depuis très longtemps.
faire très attention au nombreux frais cachées de cette hôtel avec des sections à l'hôtel (piscine, bar,réservation de lit sur la plage et reservation pour souper) qui sont seulement fait pour les personnes qui paye 65$ par jour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Mariieaudrey de Terrebonne, Canadá

Merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au Valentin.

C’est avec grande déception que nous découvrons que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus concernant votre Check-in et notre service au Bar ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates et améliorer nos services.

Par contre concernant le fait de devoir payer un extra pour manger entre 19 et 21:30, il y un gros malentendu!
Le supplément de 60 USD par personne correspond au Paquet Privilege, qui a pour dans les avantages : Check-in personnalisé , reservation pour les restaurants à la carte , palapa à la piscine ou plage et langouste inclus dans les restaurant Olivo, Alsace et Mar .

Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau un jour au VIM et pouvoir vous démontrer comme à la grande majorité de notre clientèle que le Valentin est l’endroit idéal pour passer ses vacances .

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Varennes
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allés au VIM du 26 décembre 2013 au 4 janvier 2014.Nous avions choisi l'upgrade en classe privilège. Nous avions une chambre type 'swim out' dans le bloc 7. La chambre était très propre, le lit confortable et nous avions un menu d'oreillers. Nous avions aussi le choix de 4 bouteilles de spiritueux dans la chambre. Le mini bar était rempli tous les jours. La chambre était nettoyée en avant-midi et presque tous les soirs.
Ce qui impressionne le plus de cet hôtel est la végétation qui a été conservée, la faune qui est omniprésente et le fait qu'il n'y a pas d'autres hôtels proche. La plage est magnifique. Pour ceux qui adore marcher le long de la plage vous serez choyez. Pour ceux qui aime se baigner dans la mer, il y a une section qui est exempte de corail.
Nous avons mangé aux restaurants suivants:
L'Alsace (français): repas délicieux (en formule privilège le homard est gratuit), très bon service;
Ginger (japonais): ce fût notre favori, nous y sommes allés trois fois dont une fois pour les tables Hibachi, le spectacle est bon, tout comme la nourriture. Nous avons été servi par Sergio et Felipe la première fois. Quel service! Le meilleur que nous avons eu depuis des années tout restaurant confondu.
La Hacienda (mexicain): Probablement celui que nous avons le moins apprécié. Le service n'était pas très bon et la nourriture moyenne.
L'Olivio (Italien): La nourriture est très bonne et le service aussi. Très recommandable.
Nous n'avons pas essayé le Tiera et le Mar pour les soupers car ce sont des restaurants à l'extérieur. Nous n'avons pas non plus essayer le Tamansari qui est un restaurant Indien et je n'aime pas vraiment cette cuisine.
Pour le dîner nous avons essayer le Marché, le Tierra et le Mar. Ce sont tous des buffets. Nous avons préféré le Marché pour la qualité de la nourriture et le choix.
Pour déjeuner, nous avons aussi préféré le Marché pour les même raisons.
Pour le souper de gala du 31 décembre, tous les restaurants offraient le même menu et c'est là que cela se corse car il est difficile de servir un repas de 5 services à un grand volume de gens simultanément. Les plats ne nous étaient pas servis mais plutôt 'garochés' sur la table. De plus le choix du menu (caille, foie gras, velouté froid, sorbet de caviar et surf and turf) n'était pas à la portée de toute les bouches. Les opinions des personnes étaient assez partagées. De notre côté, nous bien aimé notre repas.
C'est la première fois que je trouve qu'il est avantageux de demander l'upgrade en classe privilège. Ce que nous avons le plus apprécié était le fait d'avoir un palapas de réservé à notre nom sur la plage. Donc pas besoin de stresser le matin pour aller réserver une chaise. De plus, nous pouvions réserver une table pour le souper. Donc pas d'attente pour les restaurants et nous pouvions manger à l'heure de notre choix.
En conclusion, le site est superbe et très propre. Les gens travaillent très fort. Le service est très bon. Félicitations aux concierges Angelica et Alan.
Il y avait beaucoup d'employés qui pouvait se débrouiller en français ou du moins qui faisaient un effort pour nous dire quelques mots en français.
Le seul bémol est l'animation qui pourrait être meilleure et le WIFI qui est pourri.
De plus, le site de l'hôtel est assez grand et nécessite beaucoup de marche. Cependant, pour nous ce n'était pas un inconvénient au contraire. Pour ceux qui n'aiment pas trop marcher, il y a toujours la possibilité de se faire transporter en voiturette de golf.
Cet hôtel est un oasis de paix et de calme.
Je retournerais sans hésitez à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre swim out dans le bloc 7. Nous avons surtout apprécié la tranquillté de cette...
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés au Valentin début Décembre. Bel hotel. Très bonne bouffe, et le concept du resto a la carte a tous les soirs sans réservation est génial. Essayer le ' Francais' et l'Italien'.ils sont a tomber! Miam! La plage était bien aussi. Hotel très propre, et le personnel est souriant.

Par contre...et oui! Il y a toujours un petit bémol, mais rien de grave: l hotel est vieillot, les chambres sont dues pour un refresh. On m'avait aviser et effectivement c est le cas. C est un hotel de luxe, mais disons que c est très tranquille, meme trop. La moyenne d'age est surtout dans la cinquantaine....pas que nous sommes de party a tous les soirs, mais il manque d'ambiance, de musique, de vie quoi! Nous ne sommes pas capricieux, ni difficile car nous voyageons fréquemment , et le Mexique est un coup ce coeur pour nous: c'était notre 5e voyage a la Riviera Maya.

Bref, bel hotel pour la bouffe, la plage....mais très tranquille.
Nous avons fait le Princess en avril et nous l avons aimer plus que le Valentin.

J'espère que cela vous aidera! Bon voyage!

Gatineau, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes arrives le 30 Dec et sommes revenus le 09 Jan 2014. Tres decu de ce supposer 5 etoiles. premierement ils nous ont vendus une suite emerald sois disant proche de la plage, hummm oui mais isole la plage principale etait a 1 km de ou ont etaient.il n y avait pas de debarbouillettes dans les chambres mais il y en avait dans les toilettes de la batisse principale!!! ils ont omis de remplir le bar de notre chamber a quelques reprise. la consierge etait tres arrogante. il fallait reserve pour le restaurant japonnais et etre la le matin meme de la journee qu ont avait choisi sois a 9hrs30 pour faire la reservation et nous etions pres a reserve et etions arrive a 9hrs pour etre sur d avoir une place et hops!!! a 9hrs30 quand elle est arrive plus de place chercher a savoir pourquoi!!!! il n y avait pas assez d employes sur le site en general je ne recommande pas si site comme un 5 etoiles. Je dois dire que le site cote look est super parcontre beaucoup de vegetations ont dirait qu ont etait dans une jungle.

Astuce pour la chambre : ils vous vendent les suite Emerald vue sur la mer, ce qui est faux vous etes pres de la mer mais par...
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Superbe complexe. Nous avons été accueilli de superbe manière. Service de première qualité et toujours avec le sourire. La nourriture au buffet est excellente et que dire des soupers dans l'un des 7 restaurants à la carte. Tranquille malgré l'affluence et chaises longues et palapas en quantité suffisante.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers récents vacanciers Québecois,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour d'une semaine. Très joli et même impressionnant en arrivant. Réception exceptionnelle. Terrain très vaste à s'y perdre la première journée. Le service est généralement très bon mais nous avons obtenu des réponses irrespectueuses et même insultantes en particulier de la concierge du Silver #1. Aux buffets, restos et même piscines, nous avons obtenu un excellent service; particulièrement au "Le Marché" (Melina, Angelo, et les autres). Points à améliorer: service de maintenance: lumières manquantes, appareils électroniques défectueux, disponibilité de chaises et de palapas. Classement 4 étoiles davantage que 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère récents vacanciers de Montreal, Canadá

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates et améliorer nos services.

Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau un jour au VIM et pouvoir vous démontrer comme à la grande majorité de notre clientèle que le Valentin est l’endroit idéal pour passer ses vacances .

Cordialement
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2014

Points positifs: Belle végétation, Nourriture et cocktails excellents, belle piscine, belle plage de sable blanc, service adéquat. Le fait de ne pas réserver pour les restaurants est un plus.

Points négatifs: L'hôtel a quelques années et ça commence à se ressentir a/n de la structure, de la peinture et de l'entretien.De plus, il a pleut durant la semaine et l'eau rentrait dans certaines chambres des étages supérieures et même il y a eu des fuites dans le lobby. Aussi, au niveau des terrasses des piscines swim up, il manquait de gazon et avec la pluie, cela faisait pas mal de boue. Au niveau de la literie, celle ci avait des tâches et des brûlures de cigarettes. Pour un hôtel de cette RENOMMÉE ET QUALITÉ, je crois qu'un petit rafraichissement et un entretien plus vigoureux s'imposent grandement.

En somme, Je recommande cet hôtel pour la qualité générale de celui-ci, mais en mettant un bémol sur l'entretien qui doit être à prioriser par l'équipe du resort.

Astuce pour la chambre : S'il pleut, ne pas prendre étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher récent vacancier de Laval, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos restaurants plage et service.

Les observations que vous avez mentionnées concernant l'entretien de nos Bâtiments dû aux pluies diluviennes ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Resort VIM.

Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 209 à Playa del Carmen
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla
Paradisus by Meliá Playa del Car...
N° 22 sur 209 à Playa del Carmen
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 38 sur 209 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Établissement : Valentin Imperial Maya
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive