“Endroit très paisible!”

Valentin Imperial Maya
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné au Valentin du 6 au 13 février 2014 et ce fût un coup de foudre pour nous. Pour les gens qui recherchent la tranquilité, je crois que c'est un merveilleux endroit. Nous avions choisi la suite golden et c'était parfait! Pour ceux qui aiment entendre les oiseaux chanter, les suites golden sont choyées à ce niveau. La piscine des suites golden est la plus tranquille et il joue de la musique douce toute la journée, très agréable! Nous n'avions pas pris le forfait privilège mais je crois que ça en vaut la peine de le prendre, ne serait que pour pouvoir réserver aux restaurants. Il n'y a pas de buffet le soir donc quelques fois il faut prévoir l'attente dans certains restaurants qui est plus longue (français et italien surtout). La nourriture est excellente, peu importe quel restaurant vous choisissez, c'est très bon! Le personnel est vraiment dévoué et est aux petits soins avec nous. Pour ceux qui aiment les discothèques le soir, ce n'est pas votre place du tout parce qu'il n'y a pas grand chose, quelques petits spectacles ici et là, sans plus. Bref, si vous recherchez la paix et la tranquilité, c'est votre place sans aucun doute!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Vacancier de Joliette, Canadá ,

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel était très serviable et que vous avez apprécié nos restaurants.

Nous vous remercions également de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin .

N’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .

419425 avis sur 12 056

Avis publié : 15 février 2014

Du 7 au 14 février en couple suite junior golden privilège. Wow très beau ressort. Ce que nous avons expérimenté la-bas était au delà de nos espérance. Le personnel était toujours courtois et d'une gentillesse hors pair. Nancy au service privilège est une perle. Allan au service privilège est très efficace. Mention spécial pour le chef exécutif
Dela Cruz qui nous a fait un petit spécial qui nous a impressionné.

Chambre digne d'un 5 étoiles. Restaurant à la carte très varié. Le service privilège est à recommander car aucune attente pour le check-in et les resto en plus de tout ce qu'il comporte.

Si un point négatif serait à mentionner. Le service de mini-bar et de la femme de chambre n'a pas toujours été constant. Et finalement une section spécial devrait être réservé au américain bruyant qui n'ont aucun respect pour ceux qui veulent prendre des vacances reposante. Vraiment vraiment désagréable.

Alain

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Du 2 au 12 février 2014, pour une deuxième fois au Valentin. A 15 min de l'aéroport ,nous avons été charmé encore une fois ! Cette année nous avions choisit la suite golden privilège WOW! le paradis ..pas d'attente dans les resto, palapas et chaises réservés à la plage ,service de concierge privé...
Ce qui fait son charme, c'est le service dévoué et chaleureux du personnel.Un merci spécialement à Nancy sur la plage ..toujours souriante et extrêmement alerte à nos besoins.Et Angel au restaurant de la plage qui déplaçait des meubles pour nous servir avec enthousiasme .
Le site est très propre.
Les soins au Spa sont digne d'un hôtel de prestige !!
Vraiment , Un beau 5 étoiles
**petits commentaires à vérifier le manque de diversités au Buffet ! Le menu du resto fruit de mer qui a été mixer avec le steak house ..et le service au chambre qui n'était pas constant ( quelques jours a revenir de la plage a 17:00 et la chambre n'était pas faite ..)
Mais conclusion , tout étais parfait pour des vacances de rêves.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher fidèle vacancier de Saint Hyacinthe, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya pour votre fidèlité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus concernant la diversité du Buffet et service au chambre ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates et améliorer nos services.

Nous serions ravis de vous accueillir une 3° fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Avis publié : 12 février 2014

Nous nous sommes rendus au Valentin Imperial Maya du 4 au 11 février. Ce n’était pas notre premier voyage dans le sud et le Valentin Imperial Maya nous a réconciliés avec les destinations hivernales.
Le personnel est charmant et toujours souriant. Évidemment, il y a la barrière de la langue, mais rassurez-vous, ils trouvent toujours une astuce pour qu’on puisse se comprendre. Plusieurs membres du personnel parlent un peu le français.
Nous avons mangé au Il Olivo, à L’Alsace, au Ginger, et au Taman Sari et la nourriture était vraiment excellente, elle a même dépassé nos attentes, même si nous sommes assez difficiles.
La chambre était très confortable et la salle de bain magnifique. Tout le site est très bien tenu et très propre.
Une certaine journée, un nouveau groupe très euphorique est arrivé. Les fêtards criaient pour se rendre à leur chambre. Je me suis immédiatement rendu à la réception. On nous a proposé de changer d’endroit sans même avoir à discuter. Toutefois, les choses sont rentrées dans l’ordre car le personnel de notre édifice leur a demandé poliment d’être moins bruyant et nous n’avons rien entendu pour le reste de notre séjour. Bravo, bravo et rebravo!
Nous n’hésitons pas à recommander cet hôtel et merci à Julie, notre agente de Voyages Aqua Terra de Sherbrooke, de nous l’avoir fait découvrir.

Astuce pour la chambre : Pour les suites junior, l'édifice 3 est à mon avis l'idéal. Pour la tranquillité, du coté op...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

nous sommes retournés pour la 3° fois au Valentin (en individuels)et si notre séjour a mal commencé:en effet malgré la réservation confirmée du transfert depuis l'aéroport ,ils ont "oublié" de venir nous chercher, et nous avons du prendre un taxi (plus cher que le prix de l'hotel):je n'ai jamais pu savoir qui était responsable et heureusement j'avais pris avec moi les copies des mails échangés.Cela dit la chef concierge (merci Karla !!!)s'est montrée très professionnelle et tout à fait charmante et a fait tout son possible pour nous faire oublier ce petit désagrément en nous faisant bénéficier de multiples petites attentions sympathiques.Notre séjour a été aussi agréable que les années précédentes:chambre,vaste et bien équipée,le wifi a été étendu à toutes les parties du resort.Les restaurants sont toujours délicieux avec un personnel adorable ,stylé,qui ne sait pas quoi faire pour être agréable et une cuisine très diversifiée(on peut rester deux semaines et ne jamais manger les mêmes plats le soir).Moi qui ai une peau très sensible et facilement irritée j'adore l'immense piscine à l'eau si douce qu'on en ressort avec une peau de bébé!Beaucoup de matelas de mousse pour s'amuser ou s'appuyer dans l'eau,transats confortables et en quantité tout à fait suffisante.La plage est très belle certes mais en 3 ans nous avons toujours vu de grosses vagues en janvier et cette année on ne pouvait pas se baigner.Les jardins sont parfaitement entretenus tout en gardant un côté "sauvage" peuplés de plein d'animaux:iguanes,coatis,ratons lav eurs,agoutis et d'oiseaux multicolores.Propreté exemplaire partout;aucun problème avec la nourriture(quel plaisir de pouvoir déguster fruits et crudités sans appréhension),eau en bouteille partout à disposition et dans les chambres poù le minibar est bien garni.Literie très confortable.Pas de bruit.Je regrette néanmoins que les produits d'accueil au miel dans la salle de bain aient été remplacés par des produits de qualité très inférieure.Un autre regret la "Plaza" est vide le soir car les animations sont au théâtre (atmosphère confinée)où sur l'esplanade ;c'est très tristounet en sortant des restaurants de voir cette sympathique"plaza" vide et triste alors que les autres années c'était un point d'attraction très animé.Bref malgré ces petits détails,le Valentin reste une valeur ^sure et je le recommande vraiment.

Astuce pour la chambre : Regardez bien le plan du resort et choisissez en fonction de vos gouts:certaines chambres "lux...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher fidèle vacancier ,

Nous voudrions 1° vous exprimer toute notre gratitude pour votre fidèlité au Valentin et aussi vous remercier, d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé une nouvelle fois d’agréable vacances dans notre Hotel.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus concernant l'ambiance à " La plaza" ont tout particulièrement attiré notre attention .Et nous voulons oficielement vous annoncer que suite au nombreux commentaires de nos vacanciers, nous avons décidé la fabuleuse bande Imperial est de retour sur la Plaza depuis vendredi si le temps le permet.

Nous espérons vous revoir au plus vite, n’ oubliez pas s il-vous-plait de nous contacter avant votre visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt.

Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes aller du 27 janvier au 3 février et nous avons adoré nos vacances. Les restos sont très bon spécialement l'italien. Nous avons manger du filet mignon au resto français qui était très bon. Les gens qui y travaillent sont très gentils et on se sent comme a la maison . On a eu aucun problèmes avec les chaises a la piscine ou a la plage. On a eu beaucoup d'activités casino, superbowls, disco band live, Beach party, spectacle de feu sur la page on c'est pas ennuyé. Concernant l'attente au resto un petit truc. Si vous désiré manger a 8h00 aller voir au resto pour donner votre nom vers 7h00. Souvent vous aller pouvoir manger une heure après. Les restaurants sont tellement diversifiée qu'on a pas besoin de buffets de soir, surtout quand on en mange le matin et midi. Pas de bracelets non plus ce qui est super. Nous pensons sérieusement y retourner l'année prochaine.

Séjour en : janvier 2014
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Josee ,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire concernant de votre dernier séjour au Valentin .

Ce commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel car c est la meilleur récompense pour tous les efforts qu ils fournissent jour après jour, c est avec grand plaisir que nous aprécions votre entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir vite, et le cas échéant, n’ oubliez pas s il-vous-plait de nous contacter avant votre visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt.

Avis publié : 4 février 2014

De retour le 1 février d'une belle semaine au Valentin.
Très belle végétation. Belle plage. Excellent restos. ROBERTO --Sushis Bar !!
Excellent service pour l'ensemble des serveurs.
Personnel attentif et dévoué a nous faire passer de belles vacances.
J'ai moins aimé le fait de devoir attendre pour souper sans avoir accès à un buffet pour le soir.
Le site est grand. Nous étions dans le 11...donc comme tous les chemins mènent au lobby...faut être vigilant pour prendre le moins long. Pour les verres dans les différents bars le lavage ne semblait pas être rigoureux et l'état des verres étaient pas trop bien.
Manque d'ambiance à la place centrale ..musicien ??

Astuce pour la chambre : Attention aux différents upgrade suggéré
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 61 sur 211 à Playa del Carmen
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 19 sur 211 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 37 sur 211 à Playa del Carmen
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 42 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie de prix : 234€ - 926€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive