“Des vacances de rêves” 5 5 étoiles

Valentin Imperial Maya
Laval, Canada
“Des vacances de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Mon mari et moi avons passé 1 semaine au Valentin du 11 au 18 février 2014. L'endroit m'avait été recommandé par des amis et le Valentin a réussi à dépasser toutes mes attentes qui étaient très élevées (nous allons dans le sud à chaque hiver et avons essayé plusieurs endroits différents).

Du Check-in personnaliser et intime dans un lobby superbe au check-out simple et efficace, la semaine était parfaite.

Notre chambre était belle, grande et très propre (nous avions choisi une Golden) et prête à notre arrivé. La nourriture était excellente dans tous les restaurants, tant au buffet pour les déjeuner et diners qu'aux restaurants à la carte le soir. J'ai beaucoup apprécié qu'aucune réservation n'était nécessaire et le temps d'attente pour se faire assoir était très raisonnable. Le service était parfait et le personnel très sympathiques.

Le site est magnifique. Beaucoup de végétation très bien entretenue, très propre et très grand. Également beaucoup d'animaux (iguane, koatie…). On a marché beaucoup car la chambre était assez loin du pavillon central mais c'était très plaisant et il était toujours possible de se faire reconduire en voiturette quand on n'avait pas envie de marcher.

La plage était superbe. Très longue avec un coté plus rocailleux et l'autre coté avec du beau sable pour marcher et se baigner. Malgré que l'hôtel était très achalandé on ne se sentait jamais envahie et on avait toujours un palapas à la plage ou a la piscine peut-importe l'heure de la journée.

Les piscines étaient également très grandes et très agréables avec une piscine plus active avec 2 "swim-up bar" et une plus calme.

Nous avons manqué la plupart des spectacles en soirée par manque d'énergie alors je ne peux pas commenter sur les activités du soir.

J'aurai aimé avoir des informations plus claires sur les activités de la soirée dans le journal quotidien car nous avons manqué un souper thématique à la belle étoile ne sachant pas qu'il avait lieu.

Nous retournerions au Valentin sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pas besoin de se priver de la vue à partir du 3e étage, les édifices on des ascenseurs. Nous étions...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Stef de Laval, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel était très serviable et que vous avez apprécié nos restaurants.

Les observations que vous avez mentionnées concernant la communication des activités de la soirée dans le journal quotidien ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est très professionnel et les jardins sont magnifiques. Le service est impeccable et la propreté est remarquable. Très belle semaine de vacances nous nous sommes vraiment reposé, les repas étaient 5*

Cher Mellon de Montreal, Canadá

Merci de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor, ce fût un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers à réaliser que le Valentin Imperial Maya est l'hôtel idéal pour leurs vacances.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine ! N’hésitez surtout pas á nous contacter avant votre arrivée .

Encore merci !
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné au Valentin du 31 janvier dernier au 14 février. Tout était parfait. La beauté du site avec la végétation luxuriante ses petits animaux etc.. La propreté su site Wow!
Les chambres luxueuses( nous étions dans une suite junior deluxe bloc 4) très biens situé près de tout. Le site est très grand mais les promenades sont super agréables avec tout ce qu'on peut cotoyer. C'est magnifique et reposant. Que dire de la bouffe Wow! Tous les restos étaient excellents. J'avais entendu dire que le Mexicain était le moin bon. Nous, on a trouvé la nourriture excellente. Le personnel partout sur le site est super gentil.
Soulignons la gentillesse de Melina au buffet, Hugo à l'Alsace et finalement tous les autres qui ont été d'un professionnalisme exceptionnel.
Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel qui fait que chaque voyageur se sent privilégié et comme un invité important.

Astuce pour la chambre : Suite junior deluxe. Très bien, près de tout Chambre 4301
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Loulou de Quebec, Canadá

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations aient pu vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos vacanciers trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la Riviera Maya,

Bien sincèrement,
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Wow !!!!!!!!!que du bonheur à cette hotel , nous sommes allés du 21 au 28 janvier 2014 tout
étais à la hauteur de nos attentes la plage, la picine ,la chambre le personnel et que dire de la nourriture mmmmmmm encore wow !! Nous avions la section silver chambre # 2220 mais la prochaine fois nous allons prendre la section Swim up a bientôt !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 Merci Kathleen Stépha... L
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Kathleen de Brossard, Canadá

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Valentin .
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Valentin du 6 au 13 février 2014 et ce fût un coup de foudre pour nous. Pour les gens qui recherchent la tranquilité, je crois que c'est un merveilleux endroit. Nous avions choisi la suite golden et c'était parfait! Pour ceux qui aiment entendre les oiseaux chanter, les suites golden sont choyées à ce niveau. La piscine des suites golden est la plus tranquille et il joue de la musique douce toute la journée, très agréable! Nous n'avions pas pris le forfait privilège mais je crois que ça en vaut la peine de le prendre, ne serait que pour pouvoir réserver aux restaurants. Il n'y a pas de buffet le soir donc quelques fois il faut prévoir l'attente dans certains restaurants qui est plus longue (français et italien surtout). La nourriture est excellente, peu importe quel restaurant vous choisissez, c'est très bon! Le personnel est vraiment dévoué et est aux petits soins avec nous. Pour ceux qui aiment les discothèques le soir, ce n'est pas votre place du tout parce qu'il n'y a pas grand chose, quelques petits spectacles ici et là, sans plus. Bref, si vous recherchez la paix et la tranquilité, c'est votre place sans aucun doute!

Cher Vacancier de Joliette, Canadá ,

Nous vous remercions également de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin .

N’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Du 7 au 14 février en couple suite junior golden privilège. Wow très beau ressort. Ce que nous avons expérimenté la-bas était au delà de nos espérance. Le personnel était toujours courtois et d'une gentillesse hors pair. Nancy au service privilège est une perle. Allan au service privilège est très efficace. Mention spécial pour le chef exécutif
Dela Cruz qui nous a fait un petit spécial qui nous a impressionné.

Chambre digne d'un 5 étoiles. Restaurant à la carte très varié. Le service privilège est à recommander car aucune attente pour le check-in et les resto en plus de tout ce qu'il comporte.

Si un point négatif serait à mentionner. Le service de mini-bar et de la femme de chambre n'a pas toujours été constant. Et finalement une section spécial devrait être réservé au américain bruyant qui n'ont aucun respect pour ceux qui veulent prendre des vacances reposante. Vraiment vraiment désagréable.

Alain

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Du 2 au 12 février 2014, pour une deuxième fois au Valentin. A 15 min de l'aéroport ,nous avons été charmé encore une fois ! Cette année nous avions choisit la suite golden privilège WOW! le paradis ..pas d'attente dans les resto, palapas et chaises réservés à la plage ,service de concierge privé...
Ce qui fait son charme, c'est le service dévoué et chaleureux du personnel.Un merci spécialement à Nancy sur la plage ..toujours souriante et extrêmement alerte à nos besoins.Et Angel au restaurant de la plage qui déplaçait des meubles pour nous servir avec enthousiasme .
Le site est très propre.
Les soins au Spa sont digne d'un hôtel de prestige !!
Vraiment , Un beau 5 étoiles
**petits commentaires à vérifier le manque de diversités au Buffet ! Le menu du resto fruit de mer qui a été mixer avec le steak house ..et le service au chambre qui n'était pas constant ( quelques jours a revenir de la plage a 17:00 et la chambre n'était pas faite ..)
Mais conclusion , tout étais parfait pour des vacances de rêves.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher fidèle vacancier de Saint Hyacinthe, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya pour votre fidèlité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus concernant la diversité du Buffet et service au chambre ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates et améliorer nos services.

Nous serions ravis de vous accueillir une 3° fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
Fairmont Mayakoba
The Royal Playa del Carmen
N° 15 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 13 718 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Rosewood Mayakoba
Rosewood Mayakoba
N° 1 sur 210 à Playa del Carmen
5.0 5 étoiles 1 382 avis

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Établissement : Valentin Imperial Maya
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive