“Que demander de mieux!”

Valentin Imperial Maya
Châteauguay
“Que demander de mieux!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Seconde fois à cette hôtel et je suis aussi satisfaite que lors de ma première visite. Nous étions 4 personnes, pas de problème pour les soupers et jamais d'attente. La nourriture super bonne et bcp de choix pour satisfaire chaque personne. Le personnel est toujours prêt à répondre à nos moindres désirs et toujours avec le sourire. La plage est belle et pas de problème pour avoir un palapas. Le site est très beau et bcp de végétation et très propre. Internet Wi-fi dans les chambres et gratuit. Je retournerai à cette hôtel sans problème et le recommande fortement. Nous avons fait l'excursion Catamaya mais nous ne la recommandons pas car nous n'avons pas fait longtemps de catamaran (devions faire 4heures mais avons fait 1h30 seulement) et langouste très petite et trop cuite.

Astuce pour la chambre : Le bloc 4 est près des restos et lobby et le 5 près de la plage mais très bien situé aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Nancy de Châteauguay ,

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel était très serviable et que vous avez apprécié nos restaurants.

Les observations que vous avez mentionnées concernant catamaran et langouste ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Nous vous remercions également de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

Encore merci et à très bientôt .

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

Le paradis sur Terre. C'était mon 1er voyage. On a manqué de rien du tout, super bon service aussi. La chambre (golden suite) est impeccable. Même en cherchant un point négatif, je ne trouve pas. Même la nourriture qu'on peut faire emmener à la chambre est excellente (fajitas, trop bon). Les restos, OK on ne prend pas de réservation mais on vous laisse un ''beeper'' donc pas besoin de faire la file en dehors du resto. La plage, WOW! Rien à dire. Petit conseil : biensûr essayer d'aller tôt pour avoir de bonnes places, palapas etc.. parfois le staff fait la tournée pour être sur que le monde ne réserve pas des chaises et qu'ils ne viennent pas. Tout est propre, les gens sont gentils. La nourriture est super bonne, partout! J'ai adoré les sushis biensûr. 5 étoiles! RIEN DE NÉGATIF à y dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Jany de Tracadie-Sheila, Canadá ,

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations aient pu vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos vacanciers trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la Riviera Maya.

Bien sincèrement,
Laval, Canada
Avis écrit le 28 février 2014

Mon mari et moi avons passé 1 semaine au Valentin du 11 au 18 février 2014. L'endroit m'avait été recommandé par des amis et le Valentin a réussi à dépasser toutes mes attentes qui étaient très élevées (nous allons dans le sud à chaque hiver et avons essayé plusieurs endroits différents).

Du Check-in personnaliser et intime dans un lobby superbe au check-out simple et efficace, la semaine était parfaite.

Notre chambre était belle, grande et très propre (nous avions choisi une Golden) et prête à notre arrivé. La nourriture était excellente dans tous les restaurants, tant au buffet pour les déjeuner et diners qu'aux restaurants à la carte le soir. J'ai beaucoup apprécié qu'aucune réservation n'était nécessaire et le temps d'attente pour se faire assoir était très raisonnable. Le service était parfait et le personnel très sympathiques.

Le site est magnifique. Beaucoup de végétation très bien entretenue, très propre et très grand. Également beaucoup d'animaux (iguane, koatie…). On a marché beaucoup car la chambre était assez loin du pavillon central mais c'était très plaisant et il était toujours possible de se faire reconduire en voiturette quand on n'avait pas envie de marcher.

La plage était superbe. Très longue avec un coté plus rocailleux et l'autre coté avec du beau sable pour marcher et se baigner. Malgré que l'hôtel était très achalandé on ne se sentait jamais envahie et on avait toujours un palapas à la plage ou a la piscine peut-importe l'heure de la journée.

Les piscines étaient également très grandes et très agréables avec une piscine plus active avec 2 "swim-up bar" et une plus calme.

Nous avons manqué la plupart des spectacles en soirée par manque d'énergie alors je ne peux pas commenter sur les activités du soir.

J'aurai aimé avoir des informations plus claires sur les activités de la soirée dans le journal quotidien car nous avons manqué un souper thématique à la belle étoile ne sachant pas qu'il avait lieu.

Nous retournerions au Valentin sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pas besoin de se priver de la vue à partir du 3e étage, les édifices on des ascenseurs. Nous étions...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Stef de Laval, Canadá

Les observations que vous avez mentionnées concernant la communication des activités de la soirée dans le journal quotidien ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est très professionnel et les jardins sont magnifiques. Le service est impeccable et la propreté est remarquable. Très belle semaine de vacances nous nous sommes vraiment reposé, les repas étaient 5*

Cher Mellon de Montreal, Canadá

Merci de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor, ce fût un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers à réaliser que le Valentin Imperial Maya est l'hôtel idéal pour leurs vacances.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine ! N’hésitez surtout pas á nous contacter avant votre arrivée .

Encore merci !
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné au Valentin du 31 janvier dernier au 14 février. Tout était parfait. La beauté du site avec la végétation luxuriante ses petits animaux etc.. La propreté su site Wow!
Les chambres luxueuses( nous étions dans une suite junior deluxe bloc 4) très biens situé près de tout. Le site est très grand mais les promenades sont super agréables avec tout ce qu'on peut cotoyer. C'est magnifique et reposant. Que dire de la bouffe Wow! Tous les restos étaient excellents. J'avais entendu dire que le Mexicain était le moin bon. Nous, on a trouvé la nourriture excellente. Le personnel partout sur le site est super gentil.
Soulignons la gentillesse de Melina au buffet, Hugo à l'Alsace et finalement tous les autres qui ont été d'un professionnalisme exceptionnel.
Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel qui fait que chaque voyageur se sent privilégié et comme un invité important.

Astuce pour la chambre : Suite junior deluxe. Très bien, près de tout Chambre 4301
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Loulou de Quebec, Canadá

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la Riviera Maya,

Bien sincèrement,
Brossard, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Wow !!!!!!!!!que du bonheur à cette hotel , nous sommes allés du 21 au 28 janvier 2014 tout
étais à la hauteur de nos attentes la plage, la picine ,la chambre le personnel et que dire de la nourriture mmmmmmm encore wow !! Nous avions la section silver chambre # 2220 mais la prochaine fois nous allons prendre la section Swim up a bientôt !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 Merci Kathleen Stépha... L
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Kathleen de Brossard, Canadá

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Valentin .
Joliette, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Valentin du 6 au 13 février 2014 et ce fût un coup de foudre pour nous. Pour les gens qui recherchent la tranquilité, je crois que c'est un merveilleux endroit. Nous avions choisi la suite golden et c'était parfait! Pour ceux qui aiment entendre les oiseaux chanter, les suites golden sont choyées à ce niveau. La piscine des suites golden est la plus tranquille et il joue de la musique douce toute la journée, très agréable! Nous n'avions pas pris le forfait privilège mais je crois que ça en vaut la peine de le prendre, ne serait que pour pouvoir réserver aux restaurants. Il n'y a pas de buffet le soir donc quelques fois il faut prévoir l'attente dans certains restaurants qui est plus longue (français et italien surtout). La nourriture est excellente, peu importe quel restaurant vous choisissez, c'est très bon! Le personnel est vraiment dévoué et est aux petits soins avec nous. Pour ceux qui aiment les discothèques le soir, ce n'est pas votre place du tout parce qu'il n'y a pas grand chose, quelques petits spectacles ici et là, sans plus. Bref, si vous recherchez la paix et la tranquilité, c'est votre place sans aucun doute!

Cher Vacancier de Joliette, Canadá ,

Nous vous remercions également de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin .

N’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

Encore merci et à très bientôt .
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 59 sur 210 à Playa del Carmen
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 210 à Playa del Carmen
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 22 sur 210 à Playa del Carmen
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 40 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Établissement : Valentin Imperial Maya
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive