“correcte sauf ....”

Valentin Imperial Riviera Maya
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjournée au valentin du 29 mars au 5 avril 2014. Pour un voyage en amoureux c'était super; 18 ans et plus et site tres calme mais les vagues tres violentes drapeau rouge toute la semaine et les personnes plus âgés avaient de la difficulté à se baigner. Parcontre,nous avions payer pour une vue partielle mer et nous ne l'avons pas eu, j'ai été malade à partir du 2 ieme jour et jusqu'à la fin de mes vacances et il faut être très végilant car notre femme de chambre du soir( faut spécifier) a volée notre iPhone. Bien oui, en plus l'hotel savent qui c'était mais n'ont rien fait a part venir fouiller tout notre chambre ainsi que nos valises pour voir si le iPhone était vraiment disparu!!!! comme si nous avions du temps à perdre avec ça? et la femme nà pas rendu notre iPhone alors quel regret d'être allé à cet hotel ou il garde du personnel mal honnêtre lorsqu'on pense que nous avions un couple d'ami qui séjournaient au barcelo durant le même séjour et eux on laisser leur 2 iPhone sur la table toute la semaine et rien n'a disparu!!!! à vous de juger mais je pense qu'il y a d'autres hôtels très interresante beuacoup plus que le valentin. Prochain voyage je vais au secret capri c'était ma premiere idéé et j'aurais dû la suivre

Astuce pour la chambre : ne pas payé pour une vue mer car vous ne l'aurai pas la vue mer est presque impossible a cause d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère Lola de Québec, Canadá

Merci beaucoup pour votre commentaire á propos de votre dernier séjour au Valentin.

Nous sommes désolé d ‘apprendre que nous n’ayons pas pu vous satisfaire a 100% lors de votre voyage.

Nous avons examiné attentivement les commentaires que vous mentionné ci-dessus, en ce qui concerne la perte de votre Iphone , nous voudrions vous confirmer que toutes nos chambres sont équipées gratuitement d'un coffre-fort à la disposition de nos vacanciers .

Concernant l'enquête , nous n'avons trouvé ni évidence ni preuve que votre Iphone ait été dérobé dans votre chambre par contre vous oubliez de préciser dans votre comentaire que suite à votre déception , nous vous avons contacté pour vous proposez una solution .

Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau au VIM .

Écrire un avisAvis (12 405)

420426 avis sur 12 405

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé une semaine de reve au valentin du 24 au 31 mars 2014.Tout était bien au dela de nos attentes.C'était notre premier voyage et nous avons été comblés.Comment vous décrire ce site tout a fait exceptionnel et impressionnant, tant par sa dimmenssion plus que généreuse avec ses palmiers immenses et ces arbres matures, variés et magnifiques, que par sa flore naturelle et luxuriante que les propriétaires ont su garder intacte comparativement aux autre complexes hotéliers fabriquez de toutes pieces, tape a l'oeil et sans ame, ainsi que par l'ajout de jardins arbustifs et floraux entretenus a la perfection et qui sont admirablement intégrés tout autour du complexe hotelier, des sentiers et des picines créant ainsi un écrin de beauté a couper le souffle. Nous sommes des amants de la nature, nous avons été comblé par le beauté des sentiers qui serpentent sur presque la totalité de ce tres grand site et qui nous offrait un couvert ombragé sur une grande partie des sentiers ce qui était tres apprécié lors de nos prommenades quotidiennes. En bonnus nous avons pu observer un tres grand nombre d'animaux et d'oiseaux entre autre des colibris, petits perroquets, carards (il y avait deux petits lacs naturels sur le site) iguanes bien sur et sans oublier les espiegles coatis. Pour ce qui est de la plage que vous dire...Ce fut un réel coup de coeur, comment vous décrire ces dégradés de bleu pale,vert, aqua, bleu foncé se mariant au bleu du ciel, fabuleux.La chaleur de l'eau et des vagues, la plage de sable blond tres pale, tres fin et de tres bonne largeur ou on pouvait y marcher sur plusieurs kilometres et que dire de ses magnifiques lever de soleil qui nous enveloppait de son voile orangé.ha...ce fut trop court. De plus nous avions optés pour la suite Emerald qui fait face a la mer et nous avons été plus que comblés par ce choix. Elles sont tres belles,luxueuses et spacieuses de plus nous avions un magnifique spa intérieur face a la mer donc la fenestration s'ouvrait sur les deux cotés mais qui était quand meme tres intime, fabuleux vraiement. La vue de notre balcon et de la porte patio ouvrant sur l'océan était tres belle seulement obstrué de chaque coté par des palmiers ce qui n'était pas désagréable car cela offrait plus d'intimité. Nous entendions le ressac des vagues jusqu'a intérieur ce qui était tres relaxant et le vent du large toujours present rendait nos sorties au balcon meme a 30 degré toujours tres agréable. Et que dire des restaurants et du personnel. La cerise sur le sunday. Tous les restaurants étaient tres bons, autentiques et typiques a chacun avec un respect des traditions culinaires et cultures de chaques pays, c'était une découverte de saveur a chaque fois. L'alsace(francais), Le Ginger(japonais) et l'Olivio(italien) sont nos coup de coeur mais tous sont dignes des plus grandes tables internationnales et bien sur tous les buffets du matin et midi étaient variés et nous surprenaient a chaque jour. Merci a tous ces cuisiniers,chef et sous-chefs ainsi a tous ceux qui travaillent dans l'ombre vous etes les battements de coeurs ce cet hotel et soyez en fiers, merci aussi a tous ceux qui ont fait en sorte que notre séjour fut innoubliable, toujours attentionnés, discrets, professionnels et surtout si chaleureux. Un clin d'oeil a Jocelyne, Angelica et Roberto du club Privilege qui ce sont si bien occupés de nous et du toujours souriant et plein de vie Omar du tierra marée qui nous a bien fait rire avec sa bonne humeur contagieuse. Nous ne vous oublierons pas et seront heureux de vous revoir a notre prochain séjour au merveilleux Valentin Impérial Maya. PS: Si vous pouvez vous permettre le forfait Privilege, n'hésitez surtout pas car pour nous ca a fait toute la différence( Acceuil irréprochable,aucune attente,palapa reservé,resto a la carte réservé donc aucune attente, serveur privé a la plage ect...)

Astuce pour la chambre : nous étions dans les suite Emerald bloc 9 au 2Eme étage et nous avions une tres belle vue sur la mer...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chers vacanciers de Quebec, Canadá

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor, ce fût un réel plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers de réaliser que le Valentin Imperial Maya est l'hôtel idéal pour leurs vacances.

Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances et que vous ayez l’intention de revenir nous voir.

Encore merci et à très bientôt.

Avis publié : 7 avril 2014

Superbe vacance , site très propre , service impeccable , repas excellents. Plage très belle et bien entretenue.La végétation est superbe . La majorité des employés sont chaleureux et empressés de nous servir et de faire de notre séjour un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné l'année dernière dans la section Emerald avec vue sur la mer nous avons ad...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Christian de Sherbrooke, Canadá

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaries sur Trip Advisor .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons voua revoir au Valentin Imperial maya très bientôt .

Très cordialement,

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine (28 mars au 4 avril 2014) magnifique, dans un site enchanteur.
Tout était au rendez-vous pour un séjour inoubliable. Le service était impeccable, la nourriture excellente, la chambre de bonne grandeur et très propre. La mer turquoise avec une plage de sable blanc. Nous logions au bloc 2 , 3e étage dans la section Silver. Nous retournerions y séjourner sans hésitations. Toufefois, nous choisirions le bloc 5 pour être plus centralisé. Le bain tourbillon au milieu de la chambre n'a jamais été utlisé et les chambres du bloc 3,4 et 5 sont aussi confortables. Par contre, la section Silver réservée à la piscine nous offrait une piscine plus petite, mais avec des chaises longues pourvues de matelas super confortables et l'endroit était beaucoup plus tranquille qu'à la piscine principales. Nos coups de coeur concernant les restos : l'Alsace (français) et le Ginger (asiatique). Pour ceux qui aiment souper tôt, il est recommandé de se présenter aux restos vers 18h pour ne pas attendre, sinon, on prend votre nom et vous appelle via un ''buzzer'' quand une table se libère. Ce système fonctionne aussi très bien. La place centrale permet d'attendre en sirotant un verre tout en profitant de musique live (chanteur et musiciens ). Les déjeuners et dîners offrent une variété de mets différents et en abondance selon le concept buffet. Le site, quoique assez grand, demande beaucoup de marche, mais après quelques jours, on a nos repères et c'est plus facile de s'y retrouver. En résumé : excellent site pour les couples qui recherchent la tranquillité, la bonne bouffe et la qualité du service. À recommander !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Louise de Laval, Canadá

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations aient su vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos hôtes trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la riviera maya,

Bien sincèrement,

Avis publié : 30 mars 2014

Superbe séjour du 15 février au 1er mars 2014. Soleil et mer chaude au rendez-vous. C’était notre deuxième voyage au Valentin et pas le dernier.

Nous voulons remercier les deux concierges de la plage/piscine (Nancy et Juan), les deux très gentilles demoiselles (Mickie et Adrianna) au ‘Cigar Room’, Masseuses et à tous les serveurs (ses) peu importe l’endroit, femme de chambre, ‘bartender’, etc. d’avoir fait que nos vacances se déroulent très bien.

Seul HIC – les Américains qui boivent jusqu’à ce qu’ils soient soul mort et qui devient une nuisance à la piscine en croyant que tous leur appartiennent. Personnellement, je trouve que l’hôtel est très patiente envers ses gens. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça!

Adios!

Astuce pour la chambre : Section Silver est prêt de tout et très confortable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chers Vacanciers d'Ottawa, Ontario

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires positifs à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Les observations que vous avez mentionnées concernant l'attitude des autres vacanciers ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .

Avis publié : 29 mars 2014

Nous y avons passé la période du 19 au 26 mars 2014 et avons très apprécié cet endroit. Étions dans la section Gold Privilege, tout à côté de la "Quiet river" (piscine qui longe les édifices 6, 7 et 8). Environnement tropical et tranquille; accueil parfait avec nos différents concierges. Chambre (6301) très grande et bien aménagée, avec vue partielle sur la mer. Choix de restaurants variés, personnel courtois et toujours souriant. Plage magnifique... A ce jour, c'est notre meilleure expérience et nous y retournerons assurément. En un mot, PARFAIT! À vivre...

Astuce pour la chambre : Meilleure vue des chambres du 3e étage; sinon, vue sur la végétation, qui est superbe en passant!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers vacanciers de Québec, Canadá

Quel « régal » pour toute l’équipe du Valentin de lire votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu un véritable moment de plaisir dans notre resort et nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits.

Dans l'attente de vous faire vivre à nouveau une belle expérience au VIM.

Bien Sincèrement

Avis publié : 29 mars 2014

Nous y avons passé une semaine inoubliable au tout début de mars 2014. Nous y reviendrons avec certitude, car cet hôtel crée un attachement très particulier.

Ce n'était pas notre premier séjour dans un tout inclus à Riviera Maya. Habituellement, les 4 étoiles et plus offrent des architectures et des sites impressionnants par leurs aménagements spectaculaires (fontaines, statuts, fleurs, aménagements divers, grandes places aménagées, etc.) Souvent par contre, ces structures font très artificielles. La végétation a souvent été rasée lors de la construction, puis on y a replanté quelques palmiers ici et là, en plus de jardins recréés de toutes pièces. L'effet est parfois décevant. Lorsque les places sont moins achalandées, on a l'impression de grands espaces vides, déserts et empruntés.

Au Valentin Imperial Maya, vous ne vivrez jamais cela!! Ce site exceptionnel à touts points de vue est d'une toute autre nature. Bien que le lobby, les restaurants et les jardins aménagés y soient aussi spectaculaires et impressionnants que dans n'importe quel 5 étoiles, ce resort a été construit dans un tout autre esprit que n'importe ou ailleurs. Au Valentin, la nature est partout. Bien que ce complexe soit immense, on ne peut en apercevoir l'étendue qu'en parcourant chaque point du site, chacun étant protégé par une végétation luxuriante et boisée, tout en étant magnifiquement entretenue. Jamais au Valentin vous ne sentirez de démarcation entre l'hôtel et la forêt environnante. Les deux s'entrelacent et sont indissociables. Rien n'est jamais vide ni artificiel. Les oiseaux sont partout, et les espèces variées et multiples. Deux petits lacs naturels ont été conservés en leur état en plein milieu du site. Canards, ratons mexicains ou iguanes vous diront bonjour chaque matin. La simple marche vers le buffet matinal près de la plage ressemble à la visite d'une réserve faunique. Le tout en toute sécurité, le site étant parfaitement bien entretenu et protégé.

La plage qui borde le resort est très très longue, ce qui est vraiment fantastique. Nos marches sur le bord de la plage ont été faites sans avoir à franchir les limites du site. Le sable est plus beau que celui de la plupart des hôtels de Riviera Maya. Aucun hôtel à proximité, le Valentin étant réellement enclavé dans la forêt mexicaine. Le chemin de l'hôtel à l'aller et au retour est un pur ravissement en termes d'aménagements paysagers. La nourriture est absolument extraordinaire. Tous les restaurants où nous avons mangé étaient excellents. Le français, l'indonésien, le mexicain, etc. Demandez au personnel leurs plats préférés, et vous ne vous y tromperez pas. Dans notre expérience passée ailleurs, on ne sentait pas tellement de différence entre les divers restaurants malgré leurs types de cuisines nationales distinctes. Souvent on retrouvait les mêmes saveurs partout. Cette fois-ci, chaque restaurant est vraiment à la hauteur. Par exemple, vous serez accueillis au restaurant français par un...français!

Certains avis parlent beaucoup de l'absence de vues dégagées sur la mer. Il faut comprendre que le choix des administrateurs de cet hôtel est de faire passer la nature en premier. On ne rase donc pas les arbres pour donner de la vue aux touristes. Ça n'a absolument pas été un problème pour nous. Tout d'abord, nous ne restons pas dans la chambre le jour, et le soir l'océan n'est pas nécessairement visible si le ciel est couvert ou sans lune. Les suites Emerald longent la mer, et les 2ème étages sont plus intéressants à cause du balcon de très bonne dimension et des plafonds en hauteur. C'est ce que nous avons choisi. Notre vue sur la mer était obstruée par de magnifiques palmiers et espèces d'arbres divers. Mais nous entendions le bruit des vagues et sentions le vent du large qui faisait osciller les arbres. Quelque part, c'est même plus charmant qu'une vue dégagée sur la mer! (Il existe un ou deux bâtiments de suites Emerald qui procurent des vues dégagées).

Le personnel est attentif et formidable! Nous recommandons fortement le forfait privilège. Certains trouveront le prix inabordable, mais pour nous, ne pas avoir à courir après une cabana ou une chaise à touts moments n'a pas de prix, sans compter les autres avantages de ce forfait, comme de ne pas avoir à faire la file au restaurant et avoir l'assurance d'un check-in irréprochable (bien que les files ne soient pas énormes). Les concierges de la plage des forfaits privilèges sont des employés très précieux pour cet hôtel. Ils ont fait une grande différence pour nous! Je parle ici de Nancy et de Juan, qui nous ont offert un service d'une qualité exceptionnelle. Tous les membres du personnel sont fantastiques d'ailleurs. Je pense aussi en particulier à Evan (the short), ainsi qu'aux serveurs dans les restaurants et à l'executive loundge.

Anecdote : l'hôtel a une politique très sérieuse afin de bien accueillir aussi les touristes gays. Ceux-ci ne sont pas nombreux, mais ils sont très bien reçus avec tous les mêmes égards que les autres couples. Pour les forfaits privilège, chaque cabana réservé dans cette section de la plage est garni d'une étiquette au nom du couple ayant réservé. Dans notre cas, le personnel a pris soin d'indiquer nos noms en choisissant un seul nom de famille pour décrire notre couple, comme il le ferait pour un couple marié hétéro. Ils ont donc inscrit Monsieur et Monsieur X comme ils l'auraient fait pour Monsieur et Madame X. Nous avons beaucoup apprécié cette attention. En terminant, ce fut un séjour mémorable, et nous avons très hâte de retourner au Valentin. L'essayer c'est l'adopter, il n'existe peu d'endroits en si grande harmonie avec la nature, de quoi vous ressourcer avec tout le luxe d'un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Les suites Emerald sont devant l'océan. Vous y entendrez les vagues mais la végétation obstrue l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
À 12,2 km
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
À 4,3 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 17,6 km
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 20 sur 215 à Playa del Carmen

Vous connaissez Valentin Imperial Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Riviera Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie de prix : 241€ - 547€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive