“Sublime” 5 sur 5 bulles

Valentin Imperial Maya
Le Roeulx Belgique
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nousavions opté pour un suite junior de luxe avec le " Package privilège" . Quel service. Nous avons déjà souvent voyagé dans de nombreux hôtels mais celui-ci en qualité de service,c'était parfait. Tout le monde est au petits soins pour vous. Et un tout grand merci à Alexender qui s'occupait du service privilège à la plage.Il se coupait en quatre pour accéder à toutes nos demandes.L'environement est merveilleux. De superbes jardins ornent l'immense propriété. Plusieurs sortes d'animaux (koatis,iguanes,oiseaux multicolores,...)vivent au sein même du domaine. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Le soir,pas de buffets mais 6 restaurants à la carte pour tous les goûts( italien ,mexicain, indonésien, français, japonais,et terre et mer) Au matin et à midi, ce sont des buffets à 2 endroits différents.
Le package privilège est intéressant mais un peu cher (60$ par personne et par jour).
Le choix des boissons est incroyable. Vous pouvez demander ceque vous voulez, ils l'ont.
Encore un tout grand merci àtout le personnel pour ces magnifiques vacances.

• 5 sur 5 bulles
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Bernard de Le Roeulx ,Belgique

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire a propos de votre dernier séjour au Valentin Imperial Maya.

Votre description est une réelle source de motivation pour notre personnel et c’est la meilleur récompense pour tous les efforts qu’ils fournissent jour après jour, c est donc pour nous un plaisir de constater votre entière satisfaction.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au Valentin Imperial Maya.

Encore et à très bientôt,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour la semaine du 23 au 30 mars nous sommes allé passé une magnifique semaine au Valentin Impérial Maya. Attentions,service,comfort,nourriture, une plage superbe au Mexique,chaises longue toujours disponible sans réservation que demander de plus pour une belle semaine de vacances...
Ah oui j'oubliais,des personnes attentionnés comme notre concierge Grettel toujours aimable souriante et a l'affut de nos besoins, qui fait de notre semaine une semaine inoubliable surtout si votre conjointe mentionne que c'est votre anniversaire durant la semaine.Il y a aussi Angel le gérant du resto Le Marché près de la plage souriant gentil et très attentionné.Vous rencontrerez aussi les hôtesses Jazmin et Betsy toujours souriantes et sympathiques
Bref de belles vacances pour adultes (18 ans et plus). Nous vous le recommandons et nous y retournerons dans le futur... Pierre et Marie Claire

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc no 2 au deuxième étage et nous sommes très satisfait
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Pierre de Terrebonne, Canadá ,

Merci de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor, ce fût un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers à réaliser que le Valentin Imperial Maya est l'hôtel idéal pour leurs vacances.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes de retour depuis 2 jours et j'ai déjà hâte d'y retourner! Emplacement tropical, tant au niveau de la végétation que la chaleur. Le dépaysement me réveil dès les premières heures avec le chant des chacalacas! (oiseau, au chant particulier qui ressemble à un poule) C'est la jungle, on côtoies les lézards et les oiseaux à proximités, au resto à la plage et sur les sentiers!. Nous étions au silver club aucun problème pour la disponibilités des places, car nous avons une section piscine et chaise confortable avec palapas juste pour nous, bien que plus tranquille nous étions surtout présent en fin d'après midi pour un petit repos. Palapas en grande quantité à la plage aussi, première fois que nous n'avions pas à nous soucier d'aller réserver des places a 7hre du matin comme bien d'autre endroit. Pour nous c'était la liberté, ont va ou ont veut ont se déplace au file de la journée et toujours aucune inquiétude il y a de la place pour nous. Grande piscine confortable pour la marche ou la flottaisons *beaucoup de matelas disponible* bar et drink très apprécié! Personnel très attentionné, on prend nos commandes à la plage et à la piscine donc on donne des pourboires, quand même!
Du point de vu nourriture et bien à la hauteur d'un 5 étoiles, aucune inquiétude vous manger à volonté 24hre sur 24, car si vous n'arriver pas à trouver satisfaction dans les nombreux restaurants, bien vous pouvez commander directement à votre chambre un très bon choix de nourriture.
Coté plage, très belle, différente car un peu solitaire quand on s'éloigne pour la marche il n'y a pas d'autre resort à proximité donc parfait pour la marche solitaire. beau sable blanc, nous avons quand même été chanceux pour la température mais il y avait le drapeau jaune et beaucoup de vague durant notre semaine....
Seule petit bémole pour ma part c'est les soirées, nous aimons danser la salsa et autre danses latines...mais pour cette endroit il semble qu'il y a un band qui priorise la musique américaine, un peu passé date. mais bon plusieurs gens ont semblés appréciés,
Nous nous sentons en sécurité, nous pouvons activer le Wi-Fi en arrivant donc contact avec notre monde à la maison.
Sans hésiter si vous aimez voyager luxe bien qu'il y a surement encore mieux dans le monde...c'est la note générale qui combine un vrai 5** j'aime vraiment le dire je vais m'ennuyer.

Astuce pour la chambre : silver club est à proximité des services et a une section privée donc un avantage si il n'y a pl...
    • 5 sur 5 bulles
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Récent VIM vacancier de Mascouche, Canadá

Ce commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel car c est la meilleur récompense pour tous les efforts qu ils fournissent jour après jour, c est avec grand plaisir que nous aprécions votre entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir vite, et le cas échéant, n’ oubliez pas s il-vous-plait de nous contacter avant votre visite.

Email : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt.
Edmundston, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour du 19 avril au 26 avril 2014. Service sans reproche. Batiments plus âgés mais très bien entretenus. Plus belle plage des alentours. Pas besoin de bracelets. Restaurants à la carte excellent et sans réservations. Très belle propriété entouré de nature et animaux locaux.
Atmosphère relaxante pour couple.
Seul défaut: matelas un peu sombrant et climatisation limite mais acceptable.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avions une swimup et bien aimé.
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Vacancier d' Edmundston, Canadá ,

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel.

Les observations que vous avez mentionnées concernant les matelas et la climatisation ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Nous vous remercions également de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Mon époux et moi avons séjourné au VIM du 17 au 22 avril, laissant nos enfants derrière pour la première fois. Première chose faite arrivé là-bas était d'activer nos cellulaires au wifi de l'hotel. Quel merveille! Ça fonctionne presque partout sauf sur la plage. Probablement par mesure de sécurité et d'exclusivité aux gens de l'hotel.

Hotel:

Très propre et luxueux. Les gens sont courtois et chaleureux. Attention: Nous avions quand même déboursé pour la chambre Emerald sur l'océan pour 5 jours à presque 3500$ Can et aussitôt arrivé, l'employé Érik nous vendait un upgrade de chambre à 50% de rabais puisque notre chambre au 2e étage comme demandé, n'était pas disponible. Même histoire avec la concierge du building 11, dès qu'on lui posait des questions sur quelconques extra/privilège elle revenait avec sa salade de payer l'extra 100$ us par jour pour en profiter davantage.

Tous les buildings sont bien situés. Que vous soyez au premier ou au deuxième ça ne change pas. La vue est belle partout. La faune et la flore en soi mérite d'être admirer! Quelle beauté! L'océan, on l'entend jusqu'au building 4, la nuit, qu'on nous a dit. La marche du lobby à l'océan prend à peine 8 minutes en talon haut. Donc, peu importe où vous êtes, je trouve que le pacquage extra n'en vaut pas la peine vraiment.

Nous voulions vu sur mer. La deuxième journée, grâce à notre obstination du départ et nos pourparlers avec Fabrice, nous avons obtenu une chambre au 2e qui sait libéré le lendemain. Et ce, sans extra.

La Chambre

Pratique, romantique, propre avec lit king. Femme de ménage passe 2x par jour. Eau chaude et pression superbe. Coffre de sûreté. Flat screen avec pleins de postes dont 3 très explicites! Nous avions un bain tourbillon mais ne l'avons pas utiliser, manque de temps. Trop de choses sur le resort à voir et à vivre. La vue du 2e sur l'océan était à couper le souffle. On la voit de la douche et du bain tourbillon d'où les fenêtres s'ouvrent complètement sur la mer. Celle au rez-de chaussée était limitée mais on réussissait à le voir entre quelques palmiers mais on l'entendait tellement bien niché en amoureux dans un super hamac! Le lit est ferme et très confortable. La couverture est douillette et on y retrouve plusieurs oreillers. Le frigo est rempli tous les jours et selon votre désir en appelant le service à la chambre. On a commandé nos déjeuners et ils arrivaient près de 30 minute plus tard, frais et chaud avec un beau sourire de ces gens si accueillant. On appelait aussi le taxi quand nous voulions pas marcher vers le lobby! Une attente de 5 min sinon en chemin on embarquait un qui filait.

Pour les serviettes, on a finis notre séjour avec 8. Pas de problème pour les échanger ou même en obtenir de nouvelles les mains vide.

Les restaurants

Les 2 buffets sont extraordinairement délicieux et variés. Un près du lobby et l'autre sur la plage qui se transforme en celui du Steak house/Fruit de Mer. Jasmin vous fera un plaisir de vous accueillir et Mario de vous servir. Il aurait été agréable de pouvoir y avoir accès pour l'heure du souper également car parfois, les restaurants à la carte, un peu plus raffiné et riche, ne nous intéressaient pas après une longue journée au soleil avec plus qu'un de leur verre si délicieusement confectionné!

Tous les restaurants sont bons. Dépendamment de vos goûts. Certains que ce n'est pas le Bacara 5 diamants mais quand même très bon. On y sert les mêmes vins qu'au buffet et avec choix à la carte pour un extra, rien en bas de 40$ us. Notre préféré était l'Italien. Le homards n'est servi qu'en extra (35$ us tx comprises) si vous n'avez pas l'up grade privilège à 100$ par jour. C'est chargé à la chambre après que vous signer une facture. Faites bien vos calculs et la taxe est de 16% sur le total en pesos. Encore là, nous voulions en manger qu'une fois donc l'upgrade pour cette raison ne valait pas la peine pour nous. Puis vraiment, nous étions déçu de la portion de ses quoeuds d'homard pour le prix...On en aurait eu 3 entiers des maritimes, frais au Canada... Le filet mignon chez le français n'est pas un vrai, c'est du boeuf compressé comme le poulet peut l'être parfois. Pour du vrai steaks allé au Steakhouse. Ce sont les deux seuls bémols pour les resto ainsi qu'à notre départ, sur la facture des extras ils avaient ajouter mystérieusement une assiette de plus d'homards... Vérifiez votre compte.

La plage

Après 8h00 am, il n'y a plus de palapas le matin. Mais certains se dégagent pendant la journée pour ceux qui immigrent vers la piscine...Il y a plusieurs chaises longues partout de toute façon. Le sable est blanc et fin. Les vagues sont parfois fortes. Il y a des poissons blancs similaires à des barbottes. Ils ne sont pas méchants. Certains les nourrient avec du pain. C'est jolie à voir, cependant c'est interdit car pourrait attirer d'autres plus gros poissons...Il y a des barman qui font le tour, et ne vous oublie pas, mais prennent près de 30 min pour servir tout le monde. Ça permet de se resaucer. Ils ne s'attendent pas à du pourboire mais l'apprécie. Merci Ivan! Il y a des marchands. Ils ne sont pas agressants. Ils ont de très belles choses à vendre, dont de belles napes. Merci Giovannie! Vous pouvez réussir à marchander et descendre les prix de près de la moitié si pas plus. Soyez persistant et maintenez votre prix. Ils vont revenir.

Les palapas réservés se retrouvent devant la partie de plage où tu ne peux pas te baigner. Ils étaient souvent vident où habité par des personnes qui préféraient être sur la chaise longue qui allait avec pour être à l'ombre car souvent, sous le palapas, tu es en plein soleil. Même chose pour ceux autour de la piscine, vident et au soleil. Pour nous, ne valait pas bien la peine de payer l'extra pour finir sa longue chaise pour éviter le soleil.

Devant les suites Emerald, il y a un petit bar caché avec service sur la plage et des palapas souvent disponibles tout le long de la journée. Le seul hic, c'est que sur cette partie de plage, le drapeau est rouge car il y a beaucoup de corail. Vous y retrouverez entre autres des oursins, escargots, ménés...Vous n'êtes qu'à 3-4 min de marche sur la plage pour vous rendre à la zone plus baignable. Vous pouvez aussi rejoindre plusieurs autres resort...

La piscine

Chaude et propre. Ils offrent des petits diners bbq. Il y a des activités aussi. Puis il y a des stands pour acheter des trucs et autres objets. Une partie est plus bruyante que l'autre. Il y a deux bars. Ils servent bien même sans devoir les tiper. Ils n'ignorent personne. Il y a aussi le Lazy river. Beaucoup plus calme même plate je dirais car se fait regarder au moindre bruit. Il y a toujours des places à ces deux endroits car pas supposé réserver les chaises longues.

Sécurité

Je laissais mon sac de plage sous ma chaise longue à la plage comme à la piscine et je n'ai eu aucun problème. Je surveillais davantage nous, les touristes, que les employés. Mon mari avait oublié la plug de son cell dans la première chambre et rapidement nous l'avions récupérée d'un sac déjà scellé avec le no. de la chambre et avons dû signer dans un registre à cet effet. Très bien organisé.

Le soir, il y a avait des employés qui se promenaient pour veiller à la sécurité et accompagnaient ceux un peu trop chaud/chaude ou s'assuraient que les querelles de couple s'estompe ou s'assuraient du consentement de certaines dames émoustillées/éprises par leur nouveau partenaire...lol

Les soirées

Je dirais que malgré le petit journal délivré quotidiennement qui annonce diverses nouvelles et activités, on semblait toujours manqué un spectacle au lobby, théâtre ou à la plage. Il y a tellement à voir et à visiter que ce soit entertainment, boutique, stand, musique... Il y une femme et un homme dans la vingtaine qui chantent littéralement comme Adèle et Bruno Mars parfois à Plaza d'autres fois sur la plage au bar. Bravo à eux! Ils étaient vraiment appréciés de tous et nous faisaient danser.

Je dirais par contre que puisque c'est un resort exclusivement adultes, il y plusieurs personnes aînés donc ne cherchez pas le gros party partout en tout temps ou de la musique qui fera beaucoup swingné tout le temps. Les plus âgés se retrouvaient surtout à la picine Lazy river.

En gros, super séjour. Le luxe, le service, la romance, la chaleur y ait naturellement! Pas vraiment besoin des extras pour profiter et vous amusez pleinement. Les restaurants et la plaza sont en soi très romantiques. À la plage, le soir, il vente et fait plus froid. Je n'y aurais pas été pour un souper.

Je pense que ça fait le tour! Bon séjour au VIM, vous n'y vous tromperez pas.

Merci Fabrice et Roselo! À la prochaine quoi!

Isabelle et Luc Parisien

• 5 sur 5 bulles
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers Isabelle et Luc Parisien de Gatineau

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus concernant la langouste et le filet mignon ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable du F&B afin qu’elle puisse prendre des mesures et améliorer nos services.

Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau un jour au VIM et pouvoir vous démontrer comme à la grande majorité de notre clientèle que le Valentin est l’endroit idéal pour passer ses vacances .

Cordialement
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Mon épouse et moi avons séjourné au Valentin du 8 mai 2013 au 15 mai en compagnie de nos 2 grands garçons. Nous avons choisi l'option Upgrade ``Golden`` et avons adoré notre séjour. Tout y était parfait, ambiance, service, personnel, propreté et repas. Le site est super beau. Nous y retournons la semaine prochaine du 30 avril au 7 mai encore dans la section Golden, cette fois-ci nous y amenons les parents de mon épouse et nous anticipons avec hâte d'y voir encore 7 jours merveilleux.

À très bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers Nat et Franck de Laval, Canadá

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations l'année dernière aient su vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos hôtes trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien sincèrement,
Saint-Lambert, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout le personnel du Valentin a fait de notre lune de miel un moment magique!
Dès notre arrivée(tard dans la nuit), Esteban nous a souhaité "bienvenue à la maison" et il avait bien raison, nous aurions bien aimé y rester plus longtemps! Il a très bien pris soin de nous, nous a apporté un cocktail durant le check-in, nous a reconduit à la chambre en nous parlant de toutes les commodités du resort et de la chambre. Le voyage commençait très bien.
Dès le lendemain matin, nous avons été séduit par la beauté du resort avec sa forte végétation. En début de semaine, nous étions dans le bloc 11, la chambre était superbe avec le jacuzzi. Nous étions tout prêt de la plage.
En milieu de semaine, nous avons demandé à être changé de chambre pour être dans une suite Imperial Diamond. Difficile de demander mieux comme chambre! 2 Jacuzzi, une légère vue sur la mer, une piscine privée, le grand luxe!
Nous avons super bien mangé tout au long de la semaine. Mention spéciale à Hugo qui a été notre serveur à l'Alsace. Il a été très sympathique et le service était excellent. Le filet mignon était à tomber par terre. Nous avons réservé un souper sur la plage pour notre lune de miel. C'est un moment magique, le décor est époustouflant. L'excellent service de Mina et Rodrigo nous a comblé.
Finalement, la plage est en 2 section. L'une beaucoup plus belle, mais plus achalandée, l'autre un peu en retrait avec beaucoup de roches. Ma femme s'est même cassé un orteil sur ces roches. Le serveur du bar, Carlos a vite apporté de la glace et demandé les services d'un lifegard pour faire un bandage. En plus de tout ça, Carlos a été d'une bonne humeur hors de l'ordinaire pour toute la semaine.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à quiconque veut passer des vacances inoubliables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers récents jeunes mariés de Saint-Lambert, Canadá

Tout d'abord félicitations et merci beaucoup d’avoir réservé le Valentin Imperial Maya pour cette occasion inoubliable et prendre le temps d'écrire vos impressions sur Trip advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous avez eu une merveilleuse lune de miel dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel était très serviable et que vous avez apprécié nos restaurants.

Nous espérons vous revoir très bientôt et encore merci !
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 55 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 4 657 avis
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 sur 5 bulles 5 565 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 202 avis
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 824 avis
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 19 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 7 848 avis
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 34 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 8 943 avis

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Établissement : Valentin Imperial Maya
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive