“Imbattable!”

Valentin Imperial Maya
St.-Eustache, Québec
“Imbattable!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allé dans ce magnifique hôtel ou nous étions servi comme des princes et princesses. Les chambres spacieuses avec balcon et super belles avec le service de nuit, tout était beau et très propre. La nourriture est excellente, le personnel vraiment gentil, courtois et dévoué. Ce fût une semaine reposante et relaxante. La mer est très belle à cet endroit car pas partout à Riviera-Maya! Il y a 7 resto à la carte dont nous n'avons pas besoin de réserver à chaque soir, un 8e le Japonais on doit réserver pour le show et un 9e aux fruits de mer car il est $.
Il y avait toujours des chaises et pallapas sur la plage avec serveurs pour prendre les consommations. Nous y retournerons certainement et c'est un 18 ans en plus...

Astuce pour la chambre : Prendre aux 2ème étage si possible en raison de l'humidité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers vacanciers de St.-Eustache, Québec ,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire a propos de votre dernier séjour au Valentin .

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel.

Nous sommes heureux de savoir que l’accueil notre personnel était très serviable et que vous avez apprécié notre nourriture.

Nous espérons vous revoir très bientôt

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
sherbrooke
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le Valentin est véritablement un hôtel ou il faut aller si nous voulons des vacances inoubliables, que se soit pour le site avec une végétation mature et abondante qui offre une tranquillité exemplaire et ce partout durant nos transit dans l'hôtel,

La piscine principal très grande avec ces 2 bars offrant a côté plus animé et un autre plus tranquille. serveurs passent régulièrement

Plage très grande avec une bonne quantité de palapas, mer agité un peu par contre pour les gens moins à l'aise dans l'eau. serveur passent régulièrement

Les Resto sont vraiment super au déjeuner et diner en format buffet mais varié et très bon et en soirée, que des à la carte tous aussi intéressant les uns que les autres. si on veut resté à la chambre pour manger, service gratuit 24h

l'animation bien présente en journée et en soirée fait que nous ne pouvons réellement pas nous ennuyé si nous aimons être ''entertainer''

Bonne qualité et variété de drink avec différents alcool très intéressant.

WIFI dans l'hôtel et des ordinateur pouvant être utilisé gratuit en tout temps

Des petites attention un peu partout de notre arrivé à notre départ, un vrai 5*!!!

Astuce pour la chambre : Peu importante le choix de chambre, vous serez bien placé et situé sur le complexe, mais si vous aim...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers vacanciers de Sherbrooke ,

Merci de votre visite au VIM et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nous espérons vous revoir vite, , n’ oubliez pas s il-vous-plait de nous contacter avant votre visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt.
Longueuil
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon hôtel à tous points de vue. La nourriture est vraiment excellente, les employés gentils et efficaces, et la plage est belle. Nous avons pris le forfait du club privilège (120$/jour) pendant 5 jours incluant : 4 bouteilles de 750ml d'alcool (rhum, vodka, tequilla ou gin, de qualité), langouste au souper (sur réservation préalable), lit sur la plage, sac de plage et petits verres à shooter souvenir. Il est possible de payer seulement pour un lit sur la plage à 45$/jour mais il est préférable de voir avec les préposés sur la plage (Edgar ou Miguel) pour réserver car les concierges ne semblent pas vraiment au courant et peuvent dire que toutes les places sont prises. Service aux chambres en 45 minutes (ou moins ! en 30 minutes dans notre cas). Mini-bar avec eau, jus, boissons gazeuses et bières.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers récents vacanciers de Longueuil ,

Merci beaucoup pour votre superbe feedback a propos de votre dernier séjour au Valentin .

Votre commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel et c’est la meilleur récompense pour tous les efforts qu’ils fournissent jour après jour, c est donc pour nous un plaisir de constater votre entière satisfaction.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau au Valentin Imperial Maya.

Encore et à très bientôt,
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hôtel avec accueil personnalisé. Chambre spacieuse avec vue partielle sur la mer. Nous avions notre coin de plage privée. Pas de bateau sur l'eau que le bruit des vagues. Endroit très relaxant. Restauration très bien, au-dessus de la moyenne avec une qualité de vin et ce, à volonté, ce qui n'est pas négligeable, pour la qualité. Ils sont très soucieux de leur clientèle, font des sondages écrits auprès de celle-ci. J'ai vu dans mon séjour, une modification sur les manières de procéder d'un restaurant; sûrement, une recommandation de client. Et c'était appropriée. La plage est acceptable. Beaucoup de coraux, très venteux pour la baignade; on se rafraîchi à la piscine. Beau séjour de 2 semaines, avril 2013.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Marie-José ,de Chicoutimi, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains
Boucherville, Canada
Avis écrit le 30 juin 2014

Un endroit magnifique. Nous avions la chance d'avoir notre chambre au centre du site, donc nous avions le choix de tous les endroits autant pour les plages que pour les piscines en nous promenant dans des petits sentiers qui nous même à la mer.Les animateurs nous prévenaient des activités sans pour cela nous harceler. Vivre et laisser vivre.Tout y est bien entretenu. Et que dire des sourires des employés Gilberto , Guadeloupe et Leslie au restaurant Mar e Tierra . Et la belle Vianey au Taman Sari . La nourriture savoureuse bien présentée et un service haut de gamme. Sans oublier une bonne attention pour les allergies alimentaires. J'aimerais aussi souligner le faits que le site est très conscients de l'environnement ce qui me tient à coeur.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 5216. tranquille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers vacanciers de Boucherville, Canadá

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations aient su vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos hôtes trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Valentin lors d’une prochaine escale au cœur de la riviera maya,

Bien sincèrement,
Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada
Avis écrit le 25 mai 2014

Cet hôtel est le meilleur hôtel qu'on ait été...
Il a tout pour lui....
Les chambres sont impeccables!
Le personnel est attentif à tes moindres souhaits
La nourriture est excellente!
La mer est superbe!
Pendant qu'on se rend à la réception on rencontre du personnel qui se rends au travail ... toujours le sourire avec toujours le 'hola!' :)
Ambiance relaxe et toujours au moindre attention pour vous faire passer le meilleur des séjours!
Il est le meilleur endroit pour tous...
Cet hôtel est de qualité supérieur et bien difficile de ne pas y retourner!
Ça fait 3 fois et j'y retournerai...
Pourquoi chercher ailleurs ce qu'on désire alors qu'on est à le meilleur paradis!
Bravo au Valentin Imperial Maya!

Astuce pour la chambre : La section Emerald est la meilleure à mon avis, tranquille, on y entends la mer et s'endort au s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Gisèle de Petite-Riviere-Saint-Francois, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin pour votre fidèlité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé une nouvelle fois d’agréable vacances dans notre Hotel.Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nous serions ravis de vous accueillir une 4° fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains
Saint-Adolphe d'Howard
Avis écrit le 10 mai 2014

Du 26 avril au 10 mai et j'aurais pris une semaine de plus.
Merveilleux site aménagé de jardins luxuriants.
Chambre extra avec un service hors pair.
Parlons en du service, partout, vraiment partout on vous sert avec le sourire et rapidité.
Alexander à la piscine est incomparable.
Freddy au buffet du midi, quelle plaisir.
La nourriture est bonne partout, peu importe le restaurant.
Rien a dire contre cet hôtel. Merci à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers récent VIM vacanciers du Saint-Adolphe d'Howard,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire a propos de votre dernier séjour au Valentin Imperial Maya.

Ce commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel (surtout Alexander et Freddy) car c est la meilleur récompense pour tous les efforts qu ils fournissent jour après jour,
c' est avec grand plaisir que nous aprécions votre entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir vite, et le cas échéant, n’ oubliez pas s il-vous-plait de nous contacter avant votre visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt.
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 35 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 22 sur 211 à Playa del Carmen
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Établissement : Valentin Imperial Maya
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive