Contrôle des avis
13 349 résultats
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

1. Les concierges
Alejandra une personne tres professionnel qui nous a pris en main 1 mois avant notre depart et lors de notre arrive merci pour tous

Regina concierge a notre blocs num 7 qui etait a notre ecoute pour tous nos demandes ainsi que mauricio les deux tres devoues merci pour tous

2. Que dire de nos serveurs geraldo resto italiens et armendo resto francais juste un mot wow wow et wow service tres professionnels aux petits soins pour tous

3. Les restos wow le francais l italien le mexicain le japonais tous tres delicieux

4. Les deux buffet pour dejeuner ou diner tres delicieux et bon choix de repas

5. Chambre swim out super avec service previlege et golden tres belle chambres et tres bons services pour repas a la pscineet a la chambres tres bon choix rarement vu un beau choix comme cela

6. La plage tres belle cote privilege la personne viens a tous les jours prepare votre lit a la plage ainsi que vos chaises et un serveurs pour vos drink jamais besoin de se lever superbe service

7. Plage il avait des algues sur le bord et dans l eau 4 premiers jours par la suite tres belle mais les algues ramasser a tous les jours

8. Le cigar lounge que dire ils ont tres bon choix cigare et de boissons

9. Ils ont un choix de boisson de tres haute gamme payant et de tres bonne gamme inclus rarement vu cela

10. Grand site mais service de voiturette en tous temps

11. En general oui j y retournerais et oui c est un vrai 5 etoiles plus vraiment un belle hotel

Points negatives

12. Il devrait avoir des bracelets pour indiquer aux personnel qui sont golden, silver ou privilege

13. Les blocs 6-7-8-9 sont reserve sections golden les gens paye pour le services et les extras mais malheureusement beaucoup de gens viennent ex: blocs 4-5 ect et profitent des services sans les avoirs paye et souvent les gens ramene des amis de d autres et font party lorsque cest un coin pour relaxer un grand grand manque de la part de la direction donc pourquoi payer un extra si on peut s en servir tres decu de ce cote la

2. Meme chose pour la plage certaine personne profite des lit baladi meme s il sont pas privileges le cout 52 us par jour et surtout si la personne responsable de se cote les laisse s assoir car la fille est joli et la cruise gros manque de professionaliste de sa part et gros manque de la direction de l hotel

A part de ses points negatifs hotel pour moi est superbe esperons que la direction aurons les moyens de mieux controler les parti que les gens payes en extra encore une fois installer les bracelet plus simple pour le personnel d aviser les gens qui ne doivent pas etre la

Merci

Séjour en : septembre 2018
Avis publié : 11 septembre 2018

Que dire du Valentin Imperial Hôtel....Un gros WoW!!! Pour avoir fait plusieurs resorts à Cancun, Riviera Maya et Punta Cana de 4.5 et 5 étoiles dans ma vie, cet hôtel et l'expérience vécu pour ma conjointe et moi lors de notre séjour est mémorable. Je comprends maintenant pourquoi plusieurs clients retournent année après année à cet endroit. Grandeur du ‘’Resort’’ juste comme il faut. La piscine principale est très bien. La piscine secondaire derrière les unités 6-7 et 8 est comme une petite rivière avec une tranquillité hors de l'ordinaire. Les déjeuners au Le Marché et Mar y Tierra sont excellent. Cependant pour le diner nous avons préféré Le Marché. Tamansari (Indonésien), La Hacienda (Mexicain) et L'Olivio (Italien) ont été nos coups de cœurs. Hibachi (Japonais avec cuisinier), Ginger (Japonais avec Sushi bar) et L'Alsace sont aussi excellents. En toute honnêté, les gens qui se plaignent que la nourriture n'est pas à la hauteur à ce Resort, j'aimerais savoir avec quoi ils compare les restaurants de cet hôtel. Il est sage de prévoir de l’insecticide ‘’Off’’ si vous voulez profitez des belles terrasses extérieurs en soirée

**Important Messieurs**, le code de tenue vestimentaire est très sévère! Obligatoirement souliers fermés, pantalons long et chandail Polo ou chemise. Même si vous avez un t-shirt Hugo Boss à 300$ et celui-ci n'a pas de collet, l'accès vous sera refusé.

Que dire aussi de l'animation par la formidable équipe de GO Team!!! Ils ont un dynamisme incroyable et ils travaillent tous très fort jour après jour. Un merci tout particulier aux pétillantes et dynamiques Sairi, Dora et Brian the Maya boy! Pour les coureurs, ils organisent une course de 5km à chaque mercredi matin. Dossards, points d'eau, pancartes de direction, photos de finisher, le tout sur un superbe parcours. Un autre gros WoW.

Il y a une belle animation tous les soirs dans le building principal avec les restaurants. Beaucoup de souper supplémentaire style buffet avec thématique, sans frais.

Également il y a un Sport Bar avec TV et 2 tables de billard et machine à Popcorn pour changer un peu la routine. Mais notre coup de cœur après les soupers fut le Don Miguel Bar avec le Pianiste accompagné d’un excellent café Brésilien. À ce Bar, il y a L’afternoon tea de 16h à 18h, à tous les jours.

La plage est très tranquille, très beau sable. Les algues...pas tous les jours, mais durant notre séjour nous avons eu 4 jours d'algues, ou la mer fut baignable, à l’exception d’une journée que ce n’était pas du tout agréable. L’administration de l’Hôtel fait de gros efforts de ramassage des algues, il va s’en dire que le tracteur ne peut tout de même pas aller les chercher dans la mer!!.

Enfin, pour les intéressés, chaque mardi et jeudi à 15:30pm, il y a une séance d'information sur l'implication de l'hôtel pour la préservation des tortues de mer. Honnêtement j'ai été impressionné par l'implication de l'hôtel. Cependant, si votre anglais n'est pas votre meilleur ami, vous allez trouver le temps un peu long. La rencontre dure de 15 à 30 minutes, selon les questions des participants. Vous aurez de la chance si c’est la journée ou la rencontre est animée par la biologiste Flora, et encore plus si par hasard, il restait un bébé tortue dans un nid libéré quelques jours auparavant.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2018

Superbe semaine. Quand nous sommes arrivés on trouvais l’hotel Et les chambres un peu vieillottes mais avec le recul le lendemain nous avon adoré cet hôtel. Il y avait beaucoup d’algues mais toute la Riviera Maya est au prise avec ce problème et eux ils les ramassaient chaque matin. La piscine est énorme et assez tranquille ce qui est bien. 95% des gens sur place sont des Américains. Les restos sont très bons surtout le resto italien olivera et son super serveur soit Élias et son super service. Les soirées sont mouvementées et on peut toujours se rabattre au sport bar. Nous y retournerions sans hésitez.

Astuce pour la chambre : Bloc 2 est très bien situé
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2018

Notre fidélité nous a encore une fois pas déçue. Dès notre arrivée nous sommes reçus comme des membres de la famille. La propreté du site , des chambres , des piscines des restaurants ,sont excellentes. Une attention à été porté aux restaurants buffets pour améliorer la diversité et la conservation des aliments. Malgré la présence d'algues sur toute la côte de la riviera maya le VIM met lui-aussi beaucoup d'efforts pour garder sa plage le plus propre possible. On sait très bien que les algues sont incontrôlables pour l'hôtel. Plusieurs attentions nous ont été fait et cela nous a fait très plaisir. merci à Ricardo qui nous sert le déjeuner et le dîner depuis 5 ans. Super acquisition à la plage côté privilège de José. Merci au responsable du Hacienda son nom nous échappe mais on va le retenir peut-être l'an prochain.......Le service reçu et les attentions spéciales lors de nos visites à ce restaurant nous ont surpris et beaucoup plus. Nous avions décidé de prolonger notre séjour à 14 jours et cela a été une excellente idée. merci spécial à Yolanda et Edgar nos fidèles amis.

Astuce pour la chambre : Suite golden bloc 6
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Et oui 9 fois et toujours notre coup de coeur de l arrivée a notre depart tout a été parfait ! 9 jours de pire bonheur avec un accueil personnalise chambre grande propre avec une vue sur notre endroit préfère Le golden section !
Les restos nous avons adores tout les restos la nouvelle décoration et menu sont exceptionnel toujours au gout du jour avec un service hors du commnun !
Merci Carlos, angel ,et tout la l equipe du tires mares et un énorme merci au chef exécutif angel Rosales pour son accueil toujours aussi chaleureuse ! Le meilleur resort je vois le conseil sans crainte vous allez l adopter vous aussi

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple