“Un hôtel agréable à Salisbury”

The Tamarind Tree Hotel & Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Salisbury
“Un hôtel agréable à Salisbury”
Avis écrit le 6 juin 2010

Nous y avons passé une semaine en mai 2010. Notre chambre était au premier niveau (avec ventilateur), il existe un second étage où les chambres ont la climatisation. Le chambre était parfaite et la vue sur la mer des Caraïbes superbe.
La piscine, petite, est très agréable. Le chien qui joue avec des mangues et les jette dans la piscine est aussi sympa que ses maîtres.
Seul point négatif : le repas servi le soir est très cher et multiplie par le nombre de convives le prix de la nuitée mais hélas cette île, comme les autres îles anglaises n'offre pas de vraies ressources pour dîner et les restaurants ferment très tôt. Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions que de manger à l'hôtel et la nourriture y est bonne.
Globalement, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Agen, France
Avis écrit le 11 mai 2010

Nous sommes restés 10 jours au Tamarind tree et nous n'avons pas étés déçus . les chambres sont très spacieuses avec une magnifique vue sur la mer . Le personnel n'est pas francophone à part la patronne mais on n'arrive à se faire comprendre .
le restaurant propose des menus le soir mais le rapport qualité prix est très moyen . Ils pourraient faire un petit effort !! heureusement nous étions venus pour plonger avec le club franco-allemand EAST CARIB DIVE qui se trouve à quelques minutes à pieds sur une plage ombragée . Très très belles plongées entre parenthèse et surtout une super ambiance avec le duo de choc Harald l'allemand et Béatrice la française du sud!!
Ils ont un petit resto et là par contre rien à dire sur le prix et la qualité . Plat du jour pour les plongeurs ou bien grandes salades . Très calme . Un petit paradis sans musique!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salisbury ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
Fort Young Hotel
Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 à Roseau
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Manicou River
Manicou River
N° 3 sur 4 à Portsmouth
Calibishie Lodges
Calibishie Lodges
N° 3 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez The Tamarind Tree Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant The Tamarind Tree Hotel & Restaurant

Établissement : The Tamarind Tree Hotel & Restaurant
Adresse: E.O. Leblanc Highway, Salisbury, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Joseph Parish > Salisbury
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Salisbury
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Tamarind Tree Hotel & Restaurant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tamarind Tree Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Tree Restaurant Hotel
Restaurant Hotel Roseau