“Tout un poème...” 5 5 étoiles
Avis sur Stonedge

Prices are for 1 room, 2 adults
Stonedge a été ajouté à vos Favoris
Stonedge
Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique   |
Lausanne, Suisse
“Tout un poème...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'adore ces avis on y reconnait les enquiquineurs comme dirait Didier :P

Je dirai, un endroit pas pour les casses-pieds mais pour les bons vivants de tout âge ça c'est sûr! D'ailleurs, on se réjouit d'y retourner, pour tout, les bungalows, la maison dans la maison, la vue, le coup de bienvenue (y a un truc pour l'avoir 2x mais chuuuut), Didier, sa délicieuse femme et ses bons petits plats et les rencontres inoubliables que le lieux vous offrent...

Dans tous les cas, vous ne resterez pas indifférents héhé.

Encore merci :) et quel bonheur d'avoir croisé les Pyrénées ;)

Astuce pour la chambre : Ah ha là je ne peux pas vous aider, y a un bon choix bien différent!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le patron est très sympa, y a pas à dire. Mais vu le tarif, non, c'était franchement abusé !!
100 euros par jour pour (on était deux, mais notre ami seul a payé autant) : des bungalows qui puent ; les wc cassés et un seau d'eau pour chasser les excréments... Nos voisins ont eu des rats dans la chambre et leur bébé s'est fait grignoter le t-shirt par un rat en pleine après-midi... ​Les bungalows mal insonorisés nous ont permis de suivre les ébats de nos voisins... Le patron nous avait dit que l'eau était potable et avait omis de nous dire qu'elle l'était après l'avoir bouillie... Crise de diarrhée que nos voisins ont pu apprécier (murs très fins...). Bref, une catastrophe... malgré la bonne ambiance.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs si vous voulez un minimum de confort. Si vous cherchez l'ambiance, c'est le b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Super adresse bon marché. Bungalows rustiques avec une vue superbe sur la mer.ici l ambiance est cool et roots.le proprio didier est un belge super sympa un type bonne pate qui sait faire le bon geste commercial.il vous prepare de supers petits plats a des prix raisonnables et peut vous donner des tuyaux pour vos balades.

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours en couple au Stonedge Hotel et nous avons fait le bon choix!

Très bien situé à Salisbury, nous logions dans un bungalow offrant une vue face à la mer et des couchers de soleil magnifiques.

Le midi et le soir, Didier et sa femme proposent de bons repas toujours cuisinés avec amour et variés.
Ils nous font aussi des sandwichs maison, bien pratiques quand on part toute une journée.

Didier connait très bien l'île et n'hésite pas à nous donner ses bons tuyaux ou nous rendre service.

Bref, on se sent bien au Stonedge; on compte revenir un jour en groupe et c'est bien sûr sans hésiter que nous réserverons chez Didier.

Wil & Noé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Deauville
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Réglons les comptes avec le célèbre stonedge safari hôtel.

Etant en vacances au stonedge, jamais je n’ai vu un hôtel de ce genre, en fait il y a un gars qui dirige et s’appelle Didier le belge, il a décidé de faire une sorte de guest house sans queue ni tête. En fait il la construit à sa façon et comme il le sentait. Ce qu’il ressent n’étant pas forcément du goût de tout le monde cela peut déplaire.
Etant moi-même accommodé au grand confort des hôtels normaux, je peux dire que j’ai été surpris. Ce n’est absolument pas un endroit pour touristes comme on l’entend généralement.
Le ton de mon article est plutôt négatif au début, car je n’aime pas les surprises. Mais cette fois-ci, au bout de la deuxième nuit je me suis plié aux bons vouloirs de Didier et tout a été comme sur des roulettes. Le matin, seuls les oiseaux vous réveillent, pas de bruit de moto.
Les safaris tours sont débiles mais super dépaysant, il jette un matelas à l’arrière de son van, ceux qui veulent, restent donc dessus à l’arrière et en plein air, mais c’est justement pour ça que j’ai aimé, Didier vous pousse hors du ring de la rectitude. Quand vous n’êtes pas habitués, vous êtes choqués, mais une fois dans le rythme, je vous promets que vous n’oublierez jamais votre séjour au stonedge, on devient copain avec cet énergumène Didier qui a le cœur sur la main. De toutes façons réellement qu’est-ce qui compte dans un hôtel ? Si on dort à poings fermés même si le décor est étonnant mais a ses charmes, si on mange super bien tous les jours et c’était le cas. Alors oui stonedge j’y retournerai un jour. Si vous êtes habitués à l’hôtel a rester seuls, stonedge ne vous laissera pas faire, Didier rassemble tout le monde pour un gros pot du patron et efface toutes inégalités, il vous propose des tours ou des locations de voitures à plusieurs pour réduire les prix. Mes vacances chez eux ont été des moins chères pour un service surprenant mais super ok. Donc si vous êtes habitués comme moi au luxe, mais pouvez sortir de votre carcan, vous voulez vous amusez, vous voulez faire autre chose pour une fois, stonedge est alors la réponse et ne pensez plus au finalement petit désagrément des toilettes où il faut jeter un seau.
Je n’ai jamais vécu dans un endroit pareil de ma vie, mais j’ai pris une claque dans la gueule et n’en suit pas mécontent. Merci à vous Didier le joueur de jeux de mots , merci à Emilia la cuisinière qui propose son sourire jusque dans les plats, merci à Monsieur Léo l’employé bourru, mais qui vous débarrasse des crabes. Merci un point c’est tout.
Marcel M.

Astuce pour la chambre : les chambres en bois, bord de falaises sont moins chères, mais celles en ciment sont plus aux norme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sint Maarten, Noord-Holland, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis rentrée ce jour de la Dominique où j'ai logé avec mon chéri chez Didier au Stonedge Safari !

Le logement : nous étions dans un bungalow. En bois, avec de jolis couleurs des Caraïbes, la petite moustiquaire pour ceux qui en auraient besoin et surtout mais SURTOUT, une vue imprenable sur l'Océan! Le soir, je vous conseille de rentrer pour voir le couché de soleil de votre chambre !

Le déjeuner et le dîner : franchement, Didier se décarcasse pour vous. Au menu pendant une semaine :
- petit dej : jus de fruits frais ( pastèques, caramboles, ... etc ), pain perdu, crêpes, omelette façon st Domingue, toasts...
- Dîner : Didier change tous les soirs et c'est toujours très très bon et copieux ! Didier étant belge, il fait des frites merveilleuses ... Les viandes et poissons sont toujours délicieux et frais!
Le mardi, il vous emmène en balade pour dîner, un vrai hôte !
Aussi, il se souciera toujours de vos préférences !

Et le meilleur pour la fin : parlons un peu de notre hôte : Didier ---> Un homme généreux, brut de pomme mais c'est bien là une belle qualité qu'on les belges. Didier sera toujours là avec ses jeux de mots, ses idées de tours, sa merveilleuse humeur et son "ti' chien" pour vous faire sourire.

Aujourd'hui, nous sommes donc chez nous, et nous pensons à lui, comme un ami.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Agris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Voyage en groupe en Dominique réussi.
J’ai logé au Stonedge à Salisbury qui organise des prix spéciaux par groupe de 8 personnes minimum.
J’ai eu droit à :
Les 2 navettes aller-retour bateau hôtel, pension complète et tours dans l’île tous les jours pour pas cher.
Mais il faut être 8 minimums où plus si vous voulez.
Tout c’est bien passé, on sent que ce n’est pas de l’organisation américaine, mais plutôt une organisation bonne franquette, ce qui ma foie est mieux.
Le confort était rudimentaire, mais l’ambiance et les tours au top.
L’intérêt de cette nouvelle version peut convenir aux écoles et permet surtout de n’avoir rien à chercher. On s’occupe de tout pour vous.
Pour le prix, rien à dire ; 65euros par jour tout compris, c’est du all inclusive avec tours organisés sans les boissons.
Les repas étaient plus que bien, on a mangé rasta food à Victoria la plus grosse chute de l’île. Des restos locaux, chez Didier avec sa femme Emilia qui cuisine des choux blancs sauce soja. Didier nous faisaient ses cocktails stepup, mélange de rhum et de vin de gingembre. J’ai eu chaque soir le verre du patron avec ambiance chaleureuse.
Je sais que grâce à ces vacances, je suis normalement sûr de retourne en Dominique un jour.
Si vous voulez des infos je réponds rapidos.
F. l.

Astuce pour la chambre : Demandez à loger dans les bungalows, ils sont bien aérés, mais si le proprio n'en a pas de libre...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 Merci françoisLeburto... l
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Salisbury ou ses environs
Fort Young Hotel
N° 1 sur 4 à Castle Bruce
La Bou Country Cottage
La Bou Country Cottage
N° 1 sur 1 à Soufriere

Vous connaissez Stonedge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stonedge

Adresse: Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Joseph Parish > Salisbury
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Salisbury
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stonedge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stoneedge
Stonedge Dominique