“Dominica We love You !!! Stonedge !!! l'endroit parfait pour la découvrir !” 5 5 étoiles
Avis sur Stonedge

Prices are for 1 room, 2 adults
Stonedge a été ajouté à vos Favoris
Stonedge
Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique   |
“Dominica We love You !!! Stonedge !!! l'endroit parfait pour la découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Stonedge est l'endroit idéal pour découvrir la Dominique et surtout ce qui fait son charme !! Roots !!
Didier, un personnage à ne pas manquer, qui vous accueille chez "lui" les bras ouverts, des "cases" typiques, face à la mer des Caraïbes, à 30 m de hauteur, une ambiance inoubliable !!! A découvrir absolument !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Déjà la Dominique c'est top, population sympa, pas trop de touristes (sauf quand ces horribles paquebot de 3000 personnes arrivent), et nature en grande partie sauvegardée.
Et au Stonedge avec Didier aux commandes, vous pouvez soit vous croire seuls face aux elements en ouvrant la porte fenetre au dessus de la falaise, soit retrouver au bar les derniers arrivants pour un pot "made in" Didier... mais je n'en dirai pas trop pour pas gacher le plaisir de la decouverte.
Sinon comme plusieurs avis, ainsi que le site du stonedge le disent, c'est pas pour les maniacs, prouprout et cie, ici on vit simplement dans la joie et la bonne humeur ;).
Et avec un peu de chance on y retournera l'année prochaine...
Andrée et Eric

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacance en Dominique.
Nous sommes enchantés tant par la beauté naturelle de l'île que par le Stonedge.
Idéalement situé pour visiter l'île entière, l'hotel est proche de la plupart des cascades ou autres randonnées immanquables de l'île.
Evidemment, le côté rustique des bungalow tout en bois peut effrayer certains, mais pour notre part, la propreté étant au rendez vous, on a été heureux de pouvoir dormir avec vu sur la mer et les étoiles... tout ça pour 40US$ la nuit....
Didier, le propriétaire est très sympa et permet de gagner du temps et de l'argent sur certaines activités grâce à de précieux conseils.
Les repas (Petit déjeuner et diner) sont d'un rapport qualité / prix excellent
Par exemple, un soir on a mangé langoustine grillée avec un accompagnement bien garni pour 22€ / personne (pour 4 langoustines par personne)
La location de ses Jeep permet également de visiter facilement des lieux reculés dans les montagnes.
Je ne peux que vous conseiller le Stonedge sauf si vous rechercher bien évidemment le confort des Hotels Resort & spa mais bon cela n'a pas le même charme...

Astuce pour la chambre : Les bungalows rustiques à 40 US$ la nuit sont parfaits
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

snob maniaque ne sont pas les bienvenus a Stonedge hotel comme ca les choses sont dites.
il ne faut pas s'attendre à quelque choses de luxueux des matelas pour dormir un point d'eau pour se rincer et se rafraichir le minimum avec un cadre qui est magnifique vu sur la mer des caraïbes et surtout un patron Didier qui s'occupe de vous comme si vous étiez de la famille.
donc on mange ensemble on rit ensemble et il vous donne tout les trucs et astuces pour que votre séjour à la Dominique se passe pour le mieux, voir vous emmene en excursion dans son pickup. Allez y et profitez pleinement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Si vous recherchez un hôtel de luxe, passez votre chemin !!
Nous y avons séjourné l année dernière pendant cinq nuits avec notre fille de 3 ans et on en garde un excellent souvenir !!
C est sur que les chambres sont rudimentaires, il n y a pas d eau chaude (en même temps il fait 30 degrés l eau n est pas gelé!) mais ça fait son charme et franchement vu le prix nous on a trouvé ça top !!
On a fait 3 jours d excursions avec Didier et on a adoré ! D ailleurs c était également les premières sorties de son chien "Commercial" et ma fille m en parle encore !!
On a adoré La Dominique et c est en grande partie grâce à la sympathie de Didier et à Stonedge hôtel (l hôtel le plus romantique de la Dominique ;-))
On espère pouvoir retourner en Dominique et c est chez lui qu on retournera !!

• Séjour du juin 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'adore ces avis on y reconnait les enquiquineurs comme dirait Didier :P

Je dirai, un endroit pas pour les casses-pieds mais pour les bons vivants de tout âge ça c'est sûr! D'ailleurs, on se réjouit d'y retourner, pour tout, les bungalows, la maison dans la maison, la vue, le coup de bienvenue (y a un truc pour l'avoir 2x mais chuuuut), Didier, sa délicieuse femme et ses bons petits plats et les rencontres inoubliables que le lieux vous offrent...

Dans tous les cas, vous ne resterez pas indifférents héhé.

Encore merci :) et quel bonheur d'avoir croisé les Pyrénées ;)

Astuce pour la chambre : Ah ha là je ne peux pas vous aider, y a un bon choix bien différent!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le patron est très sympa, y a pas à dire. Mais vu le tarif, non, c'était franchement abusé !!
100 euros par jour pour (on était deux, mais notre ami seul a payé autant) : des bungalows qui puent ; les wc cassés et un seau d'eau pour chasser les excréments... Nos voisins ont eu des rats dans la chambre et leur bébé s'est fait grignoter le t-shirt par un rat en pleine après-midi... ​Les bungalows mal insonorisés nous ont permis de suivre les ébats de nos voisins... Le patron nous avait dit que l'eau était potable et avait omis de nous dire qu'elle l'était après l'avoir bouillie... Crise de diarrhée que nos voisins ont pu apprécier (murs très fins...). Bref, une catastrophe... malgré la bonne ambiance.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs si vous voulez un minimum de confort. Si vous cherchez l'ambiance, c'est le b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Salisbury ou ses environs
Fort Young Hotel
Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 à Roseau
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
N° 1 sur 4 à Marigot
Sea Breeze Inn
Sea Breeze Inn
N° 1 sur 4 à Castle Bruce

Vous connaissez Stonedge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stonedge

Adresse: Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Joseph Parish > Salisbury
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Salisbury
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stonedge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stoneedge
Stonedge Dominique