“Fausse représentation, ne respecte pas les forfaits qu'ils vendent.”

et 1 autre site !
Appalaches Lodge-Spa-Villegiature
Montréal, Canada
“Fausse représentation, ne respecte pas les forfaits qu'ils vendent.”
Avis écrit le 19 mars 2013

J'avais reçu en cadeau le forfait Douceur de Jade. Les cotés négatifs et bien le massage était réservé dans la même pièce que mon conjoint pour avoir le massage ensemble. Non la salle double était déjà prise, ils ont aménagé 2 lits dans la même pièce parcontre on a reçu seulement 45 min. au lieu de 60 min. pour le massage. Le forfait comprenaint un kyr des Appalaches jamais reçu pourtant payé dans le forfait. Le pire fut le souper, ils avaient accepté un groupe de l'extérieur alors sans le savoir leur propre client mangeait après soit vers 8 hres. Dans la semaine précédent ils ont annulé la table d'hote du samedi soir pour un souper buffet. Pourtant pas le même prix un buffet et une table d'hote? Nous on voulait souper vers 6H30 mais non pas de place et c'est à ce moment que la réceptionniste très bettement nous avise que leur client mange après le groupe vers 8 hres. WOW! Ah oui pour compensé les désagréments de la journée. Ils nous ont fait la table d'hote à 8 hres du soir et offert le champagne. C'est sur qu'après avoir fait 4 hres de route pour se détendre et non se stressé. Non je ne recommande pas cet endroit car il ne respecte pas se qu'ils vendent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

ajaccio
Avis écrit le 5 mars 2013

Séjour fabuleux de 6 jours : acceuil, réception, service , repas exceptionnels...!! le personnel aux petits soins , les guides d'un humour et savoir- faire considérable.les activités adaptées au climat et une découverte fantastique de cette région...Bravo pour le concept et le cadre!

Astuce pour la chambre : la plus proche du Lodge car se sont des petits chalets éloignés du Lodge.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québécoise
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avions réservé deux nuits avec petit déjeuner, surprise à notre arrivée le vendredi soir, nous étions seuls donc la réceptionniste nous a préparée un panier avec tout ce qu'il faut pour un petit déjeiner copieux. Ma mère habite dans le village nous n'avons pas profité des installations du spa. Nous l'avons plutôt visitée et l'avons invitée à souper avec nous. Tout simplement délicieux un souper pour trois avec une bouteille de vin et pourboire nous a coûté environ 150$

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruay sur l'Escaut
Avis écrit le 6 novembre 2012

Arrivée dans un immense chalet (salle de réception et spa) avant de profiter de notre chambre dans un chalet en montagne. Nous étions dans un chalet de 6 chambres ce qui nous a permi de mieux faire connaissance avec les membres de notre groupe. Quelle nuit reposante... du coup on a pu faire deux belles randonnées le lendemain tout d'abord pédestre (ça grimpe mais pas autant que dans les alpes) puis en quad (à faire sans hésitation !).
Nos papilles françaises ont apprécié la gastronomie de ce lieux où tout est prévu pour la détente.
Si nous retournons au Canada un jour, je pense que nous réservérons quelques jours dans un des chalets.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-François-Longchamp, France
Avis écrit le 21 août 2012

Pour finir notre séjour au canada, nous avons passés 2 jours au appalaches.
Nous avons dormi dans un châlet, constitué de 6 chambres, pour certaine assez petite, mais très propre.
Les repas sont servis dans le bâtiment principale qui se trouve pour certain châlet à plus de 300M et en monté, mais pas de problème il y a des navettes qui viennent vous cherchez et qui vous ramènent.
Les repas sont très correct et le personnel de salle et au petit soin.
Nous avons fait des balades avec des huskys, du jacuzzi ect......

Un grand merci aux personnels en particuliers à la responsable des chiens cindy je crois et au jeune qui était avec elle qui nous servait de chauffeur pour nous rendre à nos chalets, même pendant leur pose repas et toujours avec le sourrire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charny
Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai séjourné au Appalaches Lodge Spa pour une nuit,nous étions trois amies,nous avons eu le chalet pour nous seules.Nous n'avons pas mangé à la salle à manger,donc je ne peux en parler,nous avions plutôt décidé de profiter du chalet. Nous avons fait de la raquette,c'était superbe,les bains excellents et l'acceuil très chaleureux, merci Caroline,et j'oubliais,le chalet est impécable.J'y retournerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Laurentides
Avis écrit le 29 mars 2011

Très décevant. J'y suis allée le weekend du 19-20 février 2011. Le bain vapeur n'était pas fonctionnel, un des bains tourbillons extérieurs étaient inutilisable parce que pas assez chaud, l'autre, à bonne température, n'avait que quelques buses de fonctionnelles. De plus, le revêtement rugueux du bain compromet la détente puisqu'on passe notre temps assis sur nos mains pour ne pas abîmer notre maillot... Le sauna est très bien mais aurait avantage à avoir une minuterie ou un sablier pour les usagers afin qu'ils puissent profiter au maximum des bienfaits de ce traitement. L'entrée au bain d'eau froide n'est pas sécuritaire, le personnel n'ayant pas procédé au déglaçage du haut de l'escalier avant la descente dans le bain. D'autre part, les mains courantes et les poignées de porte sont... en métal!!! Vous avez déjà vécu l'expérience de la langue collée à du métal en plein hiver? C'est pourtant un lieu où on a constamment les mains mouillées! Les usagers qui parlent fort et ne respectent pas la quiétude requise dans un spa ne sont jamais inquiétés par les membres du personnel qui eux aussi parlent fort! Un tracteur (par définition: bruyant) approvisionnait la remise de bois de chauffage du sauna à proximité du seul bain tourbillon fonctionnel en plein après-midi (par définition: en pleine heure d'affluence). Les salles de repos qui servent en principe à ramener à la normale la température du corps sont trop chauffées, la musique diffusée est beaucoup trop forte et les gens y parlent évidemment trop fort.
Les spas sont à la mode, ils font de plus en plus d'adeptes... et de connaisseurs... Quand on veut jouer dans la cour des grands, il faut prendre les grands moyens et faire comme les grands!
De plus, si vous êtes gastronomes, prévoyez un autre endroit pour souper. C'est une catastrophe! Nous avons pris le forfait "Spa gourmand". Le souper 5 services que nous avions réservé et pour lequel nous avions déjà payé n'était finalement pas au menu, nous avons dû nous contenter d'un choix de tortellinis sauce tomate, ou un plat de volaille, ou porc?, ayant trop longtemps séjourné dans la gamelle... eh oui! c'est une cafétéria! et servi avec le fin du fin des accompagnements: les trognons, oui, les tiges non comestibles d'asperges! La dame qui nous servait notre assiette, comme à la cafétéria d'un hôpital, nous a expliqué que les pointes d'asperges avaient servies la veille dans un autre plat! Et pour ajouter l'injure à l'insulte, après avoir fait la demande d'un ajustement de coût menu 5 services/plat de cafétéria, la gérante ou la dame en autorité, est venue à 2 ou 3 reprises nous déranger durant le repas pour nous demander de lui montrer notre facture sur laquelle apparaissait le montant que nous avions payé pour le forfait...
Cet endroit est un attrape touristes! Et touristes français plus précisément, qui viennent au Québec faire du traîneau à chiens, de la motoneige, du quad et expérimenter leur "cabane au Canada". Ça nous a été confirmé par les serveuses et la horde de Français investissants la salle à manger en tenue de motoneige.
Ne vous laissez pas berner par l'expression ici abusive "haut de gamme", ainsi que par leurs magnifiques photos utilisées dans leur publicité, c'est vraiment tout sauf ça!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-de-Montminy ou ses environs
Manoir Lac Etchemin
N° 4 sur 5 à Montmagny
Gite Les Pignons
Gite Les Pignons
N° 1 sur 2 à Saint-Damien-de-Buckland

Vous connaissez Appalaches Lodge-Spa-Villegiature ?

Informations supplémentaires concernant Appalaches Lodge-Spa-Villegiature

Établissement : Appalaches Lodge-Spa-Villegiature
Adresse: 1, rue de la Coulee, Saint-Paul-de-Montminy, Québec G0R 3Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Paul-de-Montminy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Paul-de-Montminy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appalaches Lodge-Spa-Villegiature 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appalaches Lodge-Spa-Villegiature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appalaches Lodge-Spa-Villegiature