“Vaut mieux en rire!!”

Appalaches Lodge-Spa-Villegiature
Shawinigan, Canada
“Vaut mieux en rire!!”
Avis écrit le 14 juin 2013

Algues et insectes dans les bassins, hamman pas très propre et je suis sortie car ma peau brulait à causse du jet de vapeur sur mes jambes. Petit chalet très propre mais le lit est très inconfortable et petit, mal de dos assuré. Le menu était bon mais tout le monde peu faire la même chose chez soi. Une chance qu'on avait un rabais 50% car ce ne vaut pas le prix.
Le personnel est très gentil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mars 2013

Apres etre venu nous chercher a l'aeroport de Quebec en pick-up(ford f-150) et non navette c'etait pour le cou plus sympa.
Nous sommes un jeune couple de 25 et 28 ans :-D

Nous avons passer 5 jours a cette hotel du 18 au 22 mars 2013,nous avons je trouve eu beaucoup de chance car nous etions(moi et ma femme)seul a ce moment la du cou nous avons etait priviligié.
Je precise: bains nordique a volonté,panier du petit dejeuner apporter a notre chalet qui est effectivement mal insonoriser donc une chance de l'avoir eu pour nous tous seul :-)
Guide pour nous seul aussi, on a eu la surprise de pouvoir nous apporter un diner directement au spa et j'en passe..
5 jours inoubliable et en plus on a eu de la neige abondamment donc le top pour avoir pratiquer la motoneige,chien de traineau,marche avec raquette,peche blanche(avec degustation sur place svp de truite pecher),ski de fond,bain nordique et glissade sur pente avec chambre a air.
je recommande cette hotel,nous avons passer un tres bon moment la bas. J'ai poster quelque photos sur l'application instagram mon pseudo est
Greg91_chilly n'hesiter pas a aller voir.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

J'avais reçu en cadeau le forfait Douceur de Jade. Les cotés négatifs et bien le massage était réservé dans la même pièce que mon conjoint pour avoir le massage ensemble. Non la salle double était déjà prise, ils ont aménagé 2 lits dans la même pièce parcontre on a reçu seulement 45 min. au lieu de 60 min. pour le massage. Le forfait comprenaint un kyr des Appalaches jamais reçu pourtant payé dans le forfait. Le pire fut le souper, ils avaient accepté un groupe de l'extérieur alors sans le savoir leur propre client mangeait après soit vers 8 hres. Dans la semaine précédent ils ont annulé la table d'hote du samedi soir pour un souper buffet. Pourtant pas le même prix un buffet et une table d'hote? Nous on voulait souper vers 6H30 mais non pas de place et c'est à ce moment que la réceptionniste très bettement nous avise que leur client mange après le groupe vers 8 hres. WOW! Ah oui pour compensé les désagréments de la journée. Ils nous ont fait la table d'hote à 8 hres du soir et offert le champagne. C'est sur qu'après avoir fait 4 hres de route pour se détendre et non se stressé. Non je ne recommande pas cet endroit car il ne respecte pas se qu'ils vendent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ajaccio
Avis écrit le 5 mars 2013

Séjour fabuleux de 6 jours : acceuil, réception, service , repas exceptionnels...!! le personnel aux petits soins , les guides d'un humour et savoir- faire considérable.les activités adaptées au climat et une découverte fantastique de cette région...Bravo pour le concept et le cadre!

Astuce pour la chambre : la plus proche du Lodge car se sont des petits chalets éloignés du Lodge.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québécoise
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avions réservé deux nuits avec petit déjeuner, surprise à notre arrivée le vendredi soir, nous étions seuls donc la réceptionniste nous a préparée un panier avec tout ce qu'il faut pour un petit déjeiner copieux. Ma mère habite dans le village nous n'avons pas profité des installations du spa. Nous l'avons plutôt visitée et l'avons invitée à souper avec nous. Tout simplement délicieux un souper pour trois avec une bouteille de vin et pourboire nous a coûté environ 150$

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruay sur l'Escaut
Avis écrit le 6 novembre 2012

Arrivée dans un immense chalet (salle de réception et spa) avant de profiter de notre chambre dans un chalet en montagne. Nous étions dans un chalet de 6 chambres ce qui nous a permi de mieux faire connaissance avec les membres de notre groupe. Quelle nuit reposante... du coup on a pu faire deux belles randonnées le lendemain tout d'abord pédestre (ça grimpe mais pas autant que dans les alpes) puis en quad (à faire sans hésitation !).
Nos papilles françaises ont apprécié la gastronomie de ce lieux où tout est prévu pour la détente.
Si nous retournons au Canada un jour, je pense que nous réservérons quelques jours dans un des chalets.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-François-Longchamp, France
Avis écrit le 21 août 2012

Pour finir notre séjour au canada, nous avons passés 2 jours au appalaches.
Nous avons dormi dans un châlet, constitué de 6 chambres, pour certaine assez petite, mais très propre.
Les repas sont servis dans le bâtiment principale qui se trouve pour certain châlet à plus de 300M et en monté, mais pas de problème il y a des navettes qui viennent vous cherchez et qui vous ramènent.
Les repas sont très correct et le personnel de salle et au petit soin.
Nous avons fait des balades avec des huskys, du jacuzzi ect......

Un grand merci aux personnels en particuliers à la responsable des chiens cindy je crois et au jeune qui était avec elle qui nous servait de chauffeur pour nous rendre à nos chalets, même pendant leur pose repas et toujours avec le sourrire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Appalaches Lodge-Spa-Villegiature ?

Informations supplémentaires concernant Appalaches Lodge-Spa-Villegiature

Établissement : Appalaches Lodge-Spa-Villegiature
Adresse: 1, rue de la Coulee, Saint-Paul-de-Montminy, Québec G0R 3Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Paul-de-Montminy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Paul-de-Montminy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appalaches Lodge-Spa-Villegiature 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appalaches Lodge-Spa-Villegiature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appalaches Lodge-Spa-Villegiature