“Paradis hivernal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul-de-Montminy.
Esker Nature Chalets
Avis publié : 2 avril 2014

Accueil chaleureux et personnalisé.
Les chalets sont dotés de toutes les commodités et sont très spacieux. Propreté impeccable. Endroit calme. Sentiers de raquette très bien balisés. À recommander pour les amoureux de la nature ou les amoureux tout court.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé une fin de semaine vraiment agréable sur le magnifique domaine d'Esker Nature. Le chalet était absolument parfait, et le site l'était tout autant. De la neige à profusion pour les amoureux de plein-air que nous sommes, de beaux sentiers de raquette, et un décor bucolique... Les hôtes étaient très avenants, et tout était bien pensé pour la famille: glissade, sentiers de raquette de différents niveaux de difficulté, équipement disponible (traîneaux, porte-bébé car nous avions oublié le nôtre!, même un petit banc pour que les enfants puissent se brosser les dents!... Un endroit à redécouvrir pendant la saison estivale!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet endroit où calme et beauté étaient au rendez-vous. Tant les sentiers de raquette que le chalet, tout portait à la détente et nous a permis de nous ressourcer. Charmant et élégant chalet au-delà de nos attentes, sentiers très bien balisés, mais où la nature garde toute sa splendeur. Lors de notre séjour, nous y avons reçu une belle bordée de neige rendant le décor féérique. Nous avons déjà hâte d'y revenir... peut-être pour y découvrir une autre saison dans ce magnifique coin de pays. Merci Valérie pour l'accueil chaleureux, et bonne continuité dans votre projet.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé 2 jours magnifiques, perdues au milieu de la forêt qui entoure le Lac Long, sans connexion (téléphone ou internet) pour renouer avec la nature et déconnecter du monde de la ville.

Le chalet est luxueux, on ne peut mieux équipé (système de son sans fil, grand écran, foyer au gaz, cuisine très moderne, bain, lit king où l'on dort comme sur un petit nuage...).

Notre weekend s'est résumé à écouter de la musique, cuisiner de bons petits plats en buvant du vin, faire une balade en raquettes dans la neige fraîche immaculée, regarder les étoiles au dessus du Lac Long sans aucune pollution lumineuse, se prélasser dans les bulles d'un bain chaud...

L'accueil est chaleureux et le service impeccable. On nous a gentiment prêté 2 paires de raquettes pour notre séjour.

Bonne continuation aux propriétaires et à bientôt ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons séjourné dans un chalet Esker Nature en février 2014. Chalet très bien équipé, propriétaire très accueillante et serviable. Beaucoup d'activités de plein air aux alentours (raquettes, ski de fonds et ski alpin). Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons trouvé cette merveille par hasard, mais nous y avons passé de superbes moments. Balade en raquette dans la nature, glissade dans la neige, petit feu dehors pour l'apéro, que demander de mieux. Le chalet est exceptionnel autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les planchers chauffants, la cuisine moderne et pratique permettant des beaux moments gastronomiques, tout ça a fait de notre séjour un moment inoubliable. L'accueil par les propriétaires était très chaleureux on s'est senties les bienvenues immédiatement. Vous ne regretterez pas d'aller séjourner à cet endroit, que ce soit l'hiver ou l'été, en famille ou entre amis!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Paysages magnifiques aux chalets où l'on se sent tout de suite chez soi. Six filles avaient envie de s'évader l'instant d'un moment et le site à dépassé nos attentes. Raquettes, glissade, feu extérieur, bon souper entres amies et plusieurs bouteilles ont contribué, au sein de cet endroit paradisiaque, que nous ayons pu nous ressourcer en quelques heures seulement!

Vous repartirez avec le sourire!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Esker Nature Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Esker Nature Chalets

Adresse: 1042 Route 283, Saint-Paul-de-Montminy, Québec G0R 3Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Paul-de-Montminy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Paul-de-Montminy
Catégorie de prix : 98€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)