“Je ne le conseil pas.”

Quality Inn & Suites
N° 42 sur 63 Hôtels à Bakersfield
“Je ne le conseil pas.”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Tout est dit. Je me demande encore ce que nous sommes venue faire dans cette vite a mon goût sans intérêt mais surtout dans cet hotel qui paraît tout triste à l'intérieur. Les chambres sont bof, les couvertures "électrique", la piscine est sale mais surtout une très mauvaise isolation (prevoir boule quies). En bref cet hotel ne vaut pas trop la peine de s'y arrêter & pourtant je ne suis pas quelqu'un de difficile. Mais si vous pouvez passé votre chemin !

• Séjour du mai 2013

Liévin
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit dans l'ouest américain.Les chambres sont exigues et non insonorisées!Le petit déjeuner est quelconque.La ville de Bakersfield ne propose aucun intérêt.Ce n'est envisageable que dans le cas d'une nuitée de passage!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Surement une des pires villes ou nous nous sommes arrêtés. Accueil a peine aimable.
Chambre minuscule et vieillotte. La propreté laissait complètement à désirer.
N'avons pas dormi de la nuit a cause du voisinage qui manifestement n'en avait rien a faire que d'autres personnes soient incommodées de l'entendre brailler toute la nuit.
Après une journée de conduite très longue, c'était décevant d'attérir dans un pareil endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bakersfield

Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Moyen pour un hôtel de cette chaîne
Peu accueillant.
Les chambres sont petites et la salle de bain sommaire.
Pour le petit déjeuner il faut être patient et c'est simple mais correct sans plus.
Pour une nuit ça va, mais c'est tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ervillers
Avis écrit le 26 septembre 2012

chambre correcte, propre, équipée convenablement - la situation au rez de chaussée est à privilégier, côte piscine et jardin
accès internet gratuit et facile - le personnel sympathique est à disposition pour les petits problèmes de connexion éventuels
restauration correcte pour le groupe dans une pièce annexe, service à table, un peu rapidement comme dans tous les restaurants du circuit - pièce un peu sombre mais agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chaumont, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel sans surprise. Les lits sont bons. Piscine extérieure. Chambre climatisée. Accès internet gratuit. Pour les repas on a été servis, c'est moyen boeuf, purée, gâteau chocolat. Salle à manger très bruyante, et vieillotte, la clim n'était pas mise et il faisait chaud.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel satisfaisant. Les chambres sont correctes, l'internet est accessible à tous dans le hall. Il existe une piscine mais lors de mon séjour, elle était vide!
La salle peut-être bondée au petit déjeuner car de nombreux groupes y séjournent.
C'est une étape à recommander entre Death valley et Sequoia National Park ou San Francisco.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bakersfield
Red Roof Inn Bakersfield
Rodeway Inn & Suites
Rodeway Inn & Suites
N° 33 sur 63 à Bakersfield
Holiday Inn Express & Suites Bakersfield Central
Holiday Inn Express & Suites Bak...
N° 7 sur 63 à Bakersfield
Clarion Hotel
Clarion Hotel
N° 26 sur 63 à Bakersfield

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Établissement : Quality Inn & Suites
Adresse: 4500 Buck Owens Blvd, Bakersfield, CA 93308-4947 (Anciennement Hotel California)
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 42 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites
Quality Hotel Bakersfield