“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Rosedale

Hotel Rosedale
N° 29 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Avis publié : 22 août 2013

De tous les hôtels que j'ai pu visiter durant mon séjour en Californie, celui ci fut l'hôtel ayant le meilleur qualité prix. On a pu découvrir une chambre très vaste avec un lit king size super confortable et une vue magnifique sur la piscine et ses chaises longues. Chambre toute équipée avec baignoire sèche cheveux fer à repasser frigo télé et micro onde. Le petit dej était tout aussi agréable du fait de la diversité de ses choix (gaufres à confectionner soi même, céréales, pains, muffins, œufs durs, différentes boissons et accompagnements comme beurre de cacahuètes confitures beurre salé sirop d'érable etc). Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 août 2013

Très bon hotel, charmant. Les chambres sont simples mais confortables et propre. Belle piscine ouverte de 10h à 22h avec de la musique (mais pas trop forte pour ne pas gêner les locataires des chambres voisines. Petit déjeuner copieux avec possibilité de faire ses propres gaufres.
Seul bémol : Insonorisation médiocre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

voila un hôtel à recommander
très bon niveau de standing
accueil vraiment très avenant et professionnel
les chambres vastes, propres et très lumineuses
très belle piscine
un très bon steak House à 2 minutes à pied
et un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

De tous les hôtels du circuit SUR LES ROUTES DE L'OUEST avec VACANCES TRANSAT, celui-ci a été le plus beau.
C'est un hotel de style colonial avec une très belle piscine, mais dommage que nous n'ayons pas pu en profiter.
Très grande et belle chambre salon, bien décorée et bien équipée avec un lit king-size.
Belle salle de bains - bonne literie.
Excellent petit-déjeuner avec gaufres fraiches, différents muffins, gâteaux et différentes confitures ainsi que des yaourths.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont bien placées
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Hôtel charmant,calme et propre.

Chambre propre, spacieuse (coin salon) et confortable(bonne literie).

Belle piscine ainsi que des espaces verts.

Bon petit déjeuner avec de délicieux scones maison!

Une halte fort agréable à conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2012

Suite aux commentaires lus ici,nous etions un peu inquiets. Nous avons été agréablement surpris! Chambre immense avec un salon et une chambre, deux salles de bain, tout etait tres propre ! Nous n'avons pas pu profité de la piscine, elle ferme à 22h et n'ouvre qu'a partir de 10h le matin, en tout cas elle avait l'air propre un employé la nettoyait le matin quand nous sommes passés devant. Le bar restaurant accolé à l'hotel est tres typique et sympa avec meme un taureau mecanique! Le petit dejeuner était correct.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

hotel très excentré de la ville. arrivée à 15 h, nous avons demandé un taxi pour allez faire un tour en ville: 40 minutes d'attente (allors que prévu 10 mn) pour un taxi !! marre d'attendre on annule et il a le culot de raler !
Accueil sympathique et serviable, pas d'ascenseur pour le premier étage. Chambres dispersées dans le batiment principal et de petites unités dans un grand jardin/patio. Cadre agréable

chambre très petite pour 3 , sale, présence antérieure de punaises (coupelles produit), SdB extremement sale et usagée, produits de toilettes absents (parait qu'il n'y en a plus !!), serviettes très usées et tachées (1/2 h.pour en avoir d'autres), toujours le lavabo dans la chambre (?), idem pour le panier café/thé y'en a plus !! Couvre lit, couverture tachés et troués, draps raccomodés. Moisi dans toutes les pièces. Un grand besoin d'aération.
Petit déjeuner très moyen, peu de choix et de quantité.

Distributeur dans le hall mais très peu de choix, machine à glace : une seule dans le jardin à coté d'une poubelle débordante, très éloignée de la majorité des chambres, wi-fi (?) très lente et un seul ordinateur installé dans le passage hall/jardin donc aucune intimité.
Piscine sympa mais pas très propre (sièges, bain de soleil, abimés et sales), une tonnelle avec quelques tables ayant servi à un apéro et pas nettoyées
De la musique qui hurle à longueur de journée jusque tard dans la nuit coté piscine (encore à 23h30)
On peut surement trouver mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bakersfield
À 1,7 km
Red Lion Hotel Bakersfield
N° 44 sur 63 à Bakersfield
À 7,2 km
La Quinta Inn & Suites Bakersfield North
La Quinta Inn & Suites Bakersfie...
N° 5 sur 63 à Bakersfield
À 2,5 km
Four Points by Sheraton Bakersfield
Four Points by Sheraton Bakersfi...
N° 18 sur 63 à Bakersfield
À 1,5 km
Ramada Limited Bakersfield North
Ramada Limited Bakersfield North
N° 36 sur 63 à Bakersfield

Vous connaissez Hotel Rosedale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosedale

Adresse: 2400 Camino Del Rio Ct., Bakersfield, CA 93308-6256 (Anciennement Red Lion Hotel Bakersfield)
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 29 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Catégorie de prix : 53€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rosedale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosedale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Bakersfield
Bakersfield Red Lion