“Plaisant hotel”

N° 28 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Brunstatt, France
“Plaisant hotel”
Avis écrit le 22 mai 2014

Belles et grandes chambres, du moins pour celle que nous avons occupé, face à la belle piscine, utilisable jusqu'à 10 heures le soir, piscine agrémentée d'une belle végétation. Plaisant de s'y arreter, nous recommandons. Pas contre petit-déjeuner moyen !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rouen, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel Majestueux,Le Rosedale nous a charmé dès notre arrivée par sa décoration,sa verdure et sa structure.Ce n'est pas un Hotel "immeuble",il est reposant,donne une impression de sérénité avec sa piscine et son jacuzzi.Nous n'avons dormi qu'une nuit dans ce ravissant hotel mais tout était parfait.La chambre était très agréable,spacieuse,pourvue d'un petit coin café avec cafetière et tout ce qu'il faut pour faire un thé,le personnel à l'écoute,les espaces verts d'une propreté irreprochable.Le petit déjeuner était très correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de chaussée sont très agréables car elles sont dotées d'une terrasse pour la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre est très beau, reposant. Nous avons apprécié la grande chambre, très propre, moderne !!!. Nous avons profité du spa et de la piscine (ce qui est très agréable après de nombreux Km. Le petit déjeuner est correct. Wifi gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

hôtel très agréable, donnant l'impression d'être neuf comme tous les hôtels du quartier.
belle piscine. Petit déjeuner très correct. bouteille d'eau et internet gratuit ici. Chambre spacieuse, toute équipée très confortable, excellente literie...que demander de plus?

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lunel, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

un grand lit XXL moelleux apres des kms de route, une belle chambre spacieuse, nous avons apprécié! nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui nous tendait les bras, nous sommes arrivés trop tard. Hotel très propre. Par contre un peu la bagarre pour le petit déj le matin, vu la présence de nombreux cars de touristes... et c'est de loin le meilleur hotel que nous ayons trouvé sur notre parcours! pour une fois pas une chambre à la déco de "chez mémé"!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hotel super avec un accueil agréable, une piscine assez grande ouverte de 10h à 22h. Le petit déjeuner était très bien mais sans plus. La chambre était très correcte et propre.
Parmi le séjour, c'était le meilleur hotel que notre autotour nous a proposé.
Je reviendrais !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tonneins, France
Avis écrit le 28 août 2013

Etape entre Los Angeles et Yosemite: parfait. Propre, grande piscine...franchement rien à dire. Petit dej basique. Une étape parfaite a quelques kilomètres de Los Angeles. Le prix est correct. Le chambre sont propres et la literie est super propre et confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bakersfield
Red Lion Hotel Bakersfield
Comfort Suites Bakersfield
Comfort Suites Bakersfield
N° 16 sur 63 à Bakersfield
Holiday Inn Hotel & Suites Bakersfield
Holiday Inn Hotel & Suites Baker...
N° 19 sur 63 à Bakersfield

Vous connaissez Hotel Rosedale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosedale

Établissement : Hotel Rosedale
Adresse: 2400 Camino Del Rio Ct., Bakersfield, CA 93308-6256 (Anciennement Red Lion Hotel Bakersfield)
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rosedale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosedale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Bakersfield
Bakersfield Red Lion