“A OUBLIER”

Days Inn Bakersfield
N° 50 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Avis publié : 25 mai 2013

Encore un style motel généralisé aux USA. Situé dans un centre commercial, loin du centre ville, à réserver pour dormir et pas plus. Chambre spacieuse avec deux lits. Petit déjeuner correct. Personnel insignifiant et peu communicatif. Enfin, passage obligé au vu des distances entre deux étapes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Moquette et dessus de lit douteux. Literie fatiguée, piscine. P'tit dej ambiance cafétéria et très limite en qualite et quantite. wifi correct et gratuit
Situe sur un parking de centre commercial triste.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 28 au 29 juillet 2012. Les chambres sont très grandes et très propres. Le personnel est très aimable et compétent.
A l'intérieur, les activités proposées sont nombreuses: piscine, jacuzzi, wifi gratuit, connextion Internet gratuite,bowling.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

hotel à priori propre; Certes la moquette et la literie avaient vécu mais cet hotel nous semblait correct...le lendemain de notre arrivée j'ai tué une bestiole (gorgée de sang) sur le mur sans savoir ce que c'était. J'ai très vite compris ! mon tronc a été entièrement dévoré par ces bestioles (qui étaient des punaises de literie) me laissant d'énormes boutons ! j'ai déjà voyagé dans beaucoup de pays sous-dévellopés sans aucun problème, je ne m'attendais pas à cela aux états-unis! Donc, hotel à éviter...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

les chambres etaient sales ( bonbons colles par terre), en ce qui concerne la literie les draps n avaient pas été changes, ils etaient tachés
l'ensemble de l hotel était très froid et le chauffage ne marchait pas

pas calme du tout !

nous avons voyage avec des amis et les deux chambres etaient sales.dommage le rapport qualité prix n est pas au rendez vous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Lit confortable, mais draps non repassés et couvre-lit sale (voir photo). Moquette dans la chambre convenable, mais dans le couloir, la moquette est très tachée et celle de l'escalier est très sale, pas aspirée. Etage sans ascenseur. Bruits continus et très soutenus de la circulation.
Repas à déconseiller : souper sans recherche et limité : salade, 2 tranches de boeuf, pommes de terre, légumes pas cuits, cheesecake. Petit déjeuner nul.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

Nous revenons d'un circuit effectué dans l'ouest américain, cet hôtel était une de nos étapes.
Il est à éviter; douteux de part la fréquentation du lieu, la propreté des chambres (moquette tachée, dessus de lit immaculé de taches, moisissures en dessous du meuble vasque SDB).
Odeur nauséabonde dans les couloirs: eau groupie autour de la piscine dans l'herbe.
Baie vitrée déjà forcée de l'extérieur (plusieurs marques peuvent l'attester)
Je confirme qu'il y a des restaurants juste à coté et heureusement car nous avions un repas servi à cet hôtel: table dressée sur des nappes tachées de gras de même les chaises et serviettes: répugnant
Quant au repas il ne se dépareille pas du reste : merci au fast food à proximité qui nous a permis de se restaurer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bakersfield
À 0,3 km
Ramada Limited Bakersfield North
N° 36 sur 63 à Bakersfield
À 1,6 km
Four Points by Sheraton Bakersfield
Four Points by Sheraton Bakersfi...
N° 18 sur 63 à Bakersfield

Vous connaissez Days Inn Bakersfield ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Bakersfield

Adresse: 818 Real Rd, Bakersfield, CA 93309-1002
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 50 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Catégorie de prix : 40€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Bakersfield 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Bakersfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Bakersfield
Days Inn Bakersfield Hotel Bakersfield