“Très correct”

Days Inn Bakersfield
N° 48 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était grande et propre ainsi que la salle de bain. Calme. Le balcon est bienvenu (ce qui est rare) et la vue sur la piscine est très agréable. Nous avons testé la piscine et je jacuzzi (très chaud). Rien à redire à part très chlorée mais ça, nous avons retrouvé le problème dans toutes les piscines US. Compte tenu que nous avons tourné sur quelques motels durant notre séjour, j'ai trouvé celui-ci assez sympathique et la petite touche "palmiers" au coeur de l'hôtel donne bien le sentiment californien (pour ceux qui connaissent la chanson "hotel california" des Eagles...) surtout à la tombée du jour... Personnel très agréable. Petit déjeuner correct. Les alentours n'offrent rien de spécial, c'est un motel et pas un club de vacances !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Il a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

Pour une étape d'une ou deux nuits, ça reste correct.
Mais de nombreux points seraient à revoir : moquette des chambres hors d'âge, climatisation assourdissante, salle de petit déjeuner très petite et qui aurait pu être mise à l'écart de l'entrée de l'hôtel.
La chambre et la salle de bains étaient propres.

Autre point positif, la piscine, agréable pour se détendre après de longs trajets. Quand elle est accessible....!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Chambre assez grande, confortable mais porte vers la piscine bloquée, un peu dommage. Personnel peu communicatif, poli sans plus. Petit déjeuner moyen. Salle du petit déjeûner pas très sympa , on se croirait dans une cafétaria. Par contre belle piscine. Parking pour la voiture. Pas grand chose dans le coin sauf un môle outlet, assez intéressant. Si on sait éviter cet hôtel vaut mieux, par exemple si on va voir le parc sequoia aller jusque visalia.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Encore un style motel généralisé aux USA. Situé dans un centre commercial, loin du centre ville, à réserver pour dormir et pas plus. Chambre spacieuse avec deux lits. Petit déjeuner correct. Personnel insignifiant et peu communicatif. Enfin, passage obligé au vu des distances entre deux étapes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Moquette et dessus de lit douteux. Literie fatiguée, piscine. P'tit dej ambiance cafétéria et très limite en qualite et quantite. wifi correct et gratuit
Situe sur un parking de centre commercial triste.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 28 au 29 juillet 2012. Les chambres sont très grandes et très propres. Le personnel est très aimable et compétent.
A l'intérieur, les activités proposées sont nombreuses: piscine, jacuzzi, wifi gratuit, connextion Internet gratuite,bowling.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

hotel à priori propre; Certes la moquette et la literie avaient vécu mais cet hotel nous semblait correct...le lendemain de notre arrivée j'ai tué une bestiole (gorgée de sang) sur le mur sans savoir ce que c'était. J'ai très vite compris ! mon tronc a été entièrement dévoré par ces bestioles (qui étaient des punaises de literie) me laissant d'énormes boutons ! j'ai déjà voyagé dans beaucoup de pays sous-dévellopés sans aucun problème, je ne m'attendais pas à cela aux états-unis! Donc, hotel à éviter...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bakersfield
Ramada Limited Bakersfield North
Rodeway Inn & Suites
Rodeway Inn & Suites
N° 32 sur 63 à Bakersfield
Hampton Inn Bakersfield - Central
Hampton Inn Bakersfield - Centra...
N° 4 sur 63 à Bakersfield
Howard Johnson Inn - Bakersfield
Howard Johnson Inn - Bakersfield
N° 38 sur 63 à Bakersfield

Vous connaissez Days Inn Bakersfield ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Bakersfield

Adresse: 818 Real Rd, Bakersfield, CA 93309-1002
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Catégorie de prix : 37€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Bakersfield 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Bakersfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Bakersfield
Days Inn Bakersfield Hotel Bakersfield