“bien regardé la propreté de la chambre”

Days Inn Bakersfield
N° 48 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Saint-Étienne, France
“bien regardé la propreté de la chambre”
Avis écrit le 11 juin 2014

chambre moquette vieillotte sale un jolie cafard se promenait le long du mur
plafond manque un bon bout de platre
systeme climatisation bruit horrible, bloc prise incroyable se qu'il y a de brancher dessus je me demande comment sa se fait qu'il ni a pas de probleme
salle petit déjeuné trop petite et pas grand chose a se mettre sous la dent
heureusement on ai resté qu'une nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Fleron, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2014

Sommes assez contents de cet hotel. Nous y sommes restés 2 nuits pendant un circuit. Chambres bien complètes,2 grands lits,mais un peu vieillottes. Un jardin agréable et une belle piscine dont ont profite les enfants. Un seul bémol: le petit déjeuner,bien trop léger et le repas du soir compris dans le prix,pitoyable.

Astuce pour la chambre : Une chambre au rez de chaussée,pas du côté de la voie ferrée
Écologie: Les essuies dans la baignoire quand ils sont sales
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
saint germain en laye
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était grande et propre ainsi que la salle de bain. Calme. Le balcon est bienvenu (ce qui est rare) et la vue sur la piscine est très agréable. Nous avons testé la piscine et je jacuzzi (très chaud). Rien à redire à part très chlorée mais ça, nous avons retrouvé le problème dans toutes les piscines US. Compte tenu que nous avons tourné sur quelques motels durant notre séjour, j'ai trouvé celui-ci assez sympathique et la petite touche "palmiers" au coeur de l'hôtel donne bien le sentiment californien (pour ceux qui connaissent la chanson "hotel california" des Eagles...) surtout à la tombée du jour... Personnel très agréable. Petit déjeuner correct. Les alentours n'offrent rien de spécial, c'est un motel et pas un club de vacances !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Il a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

Pour une étape d'une ou deux nuits, ça reste correct.
Mais de nombreux points seraient à revoir : moquette des chambres hors d'âge, climatisation assourdissante, salle de petit déjeuner très petite et qui aurait pu être mise à l'écart de l'entrée de l'hôtel.
La chambre et la salle de bains étaient propres.

Autre point positif, la piscine, agréable pour se détendre après de longs trajets. Quand elle est accessible....!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambre assez grande, confortable mais porte vers la piscine bloquée, un peu dommage. Personnel peu communicatif, poli sans plus. Petit déjeuner moyen. Salle du petit déjeûner pas très sympa , on se croirait dans une cafétaria. Par contre belle piscine. Parking pour la voiture. Pas grand chose dans le coin sauf un môle outlet, assez intéressant. Si on sait éviter cet hôtel vaut mieux, par exemple si on va voir le parc sequoia aller jusque visalia.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BALMA
Avis écrit le 25 mai 2013

Encore un style motel généralisé aux USA. Situé dans un centre commercial, loin du centre ville, à réserver pour dormir et pas plus. Chambre spacieuse avec deux lits. Petit déjeuner correct. Personnel insignifiant et peu communicatif. Enfin, passage obligé au vu des distances entre deux étapes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 9 mai 2013

Moquette et dessus de lit douteux. Literie fatiguée, piscine. P'tit dej ambiance cafétéria et très limite en qualite et quantite. wifi correct et gratuit
Situe sur un parking de centre commercial triste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux