Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2015

Suite de 2 chambres réservée fin juillet 2015. Personnel d'accueil très sympathique, suite spacieuse, propre, très bien insonorisée. Piscine agréable avec serviettes fournies. Accès à la salle des ordinateurs avec imprimante gratuit.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Copieux. ( Collation du soir entre 17 et 19h inclus aussi mais avons dîné à l'extérieur). Par contre, plusieurs télés allumées dans la salle, sur des chaînes differenteset clients les écoutant un peu fort pour nous!!

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Pourtant situé dans une zone de services et de bureaux, j'ai bien aimé cette étape à bakersfield. L'hôtel est très récent et offre ts types de services. Très calme en plus. Salle de fitness piscone kitchenette laundry etc... Je recommande.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2014

Motel très agréable pour une étape entre San Francisco et Las Vegas par exemple, à une grosse heure de Sequoai Ntl Park. Les chambres sont grandes, équipées d'un coin cuisine avec four microondes, cuisinière, évier, frigo et vaisselle. Le petit déjeuner et correcte. La piscine est grande. Enfin l'accueil est très sympathique. L'hôtel est situé entre une zone résidentielle et une zone commerciale donc assez tranquille (rien à faire ou à voir à proximité).

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Piscine en plein air pour se bronzer, idéale pour les voyages avec des adolescents. Le prix du restaurant est un peu élevé mais ceci est compensé par l'existence de micro-ondes et de bouilloires dans les chambres. Par ailleurs, les chambres communicantes facilitent la vie des voyageurs en famille. Climatiseur bruyant mais réglable. Bonne literie et chambre bien confortables.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Situé à deux pas du campus, cet hôtel récent nous a réservé un accueil de très bonne qualité. Nous sommes arrivés très tard (1h du matin), ce qui n'a posé aucun problème pour le check-in. La déco des suites n'est pas des plus contemporaines, mais est bien compensée par l'espace disponible. Beaucoup de place donc, et de nombreux services utiles : salle de gym bien équipée, piscine, une laverie bien pratique, un panneau de baskets pour quelques shoots matinaux... Le petit déjeuner inclus est constitué d'un buffet de très bonne tenue, complet et varié. Un must!

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple