La Quinta Inn & Suites Bakersfield North
Hampton Inn Bakersfield - Central(Bakersfield)
122 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Bakersfield(Bakersfield)
119 $US
Hotels.com
102 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hill House(Bakersfield)
101 $US
127 $US
122 $US
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés pour la nuit entre Sequoia Park et Las Vegas. L'emplacement était donc idéal.
Cet hôtel fut une bonne surprise : très propre, la chambre spacieuse et bien tenue, le personnel efficace, il n'était pas difficile de trouver de quoi nous restaurer autour (multiples chaines de restaurant). Il faisait extrêmement chaud et des bouteilles d'eau gratuites dans le frigo de la chambre nous attendaient à notre arrivée. La piscine était bien agréable.
Bref, excellent rapport qualité/prix, je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Bien placé sur le trajet entre Death valley et Sequoia Park , en péripherie de la ville , cet hotel est classique et confortable , belle grande chambre , salle de bains idem , bonne literie et petit déjeuner correct . A coté de l'hotel un restaurant Dennys pour diner .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Pour ceux qui comme nous sont passés par le sud de la Sierra Névada pour aller au Park du
Yosémite, cet hôtel, situé plutôt vers la sortie nord de Bakersfield, d'un très bon rapport qualité/prix, est une excellente adresse. Le personnel est agréable et souriant, chek in rapide
ascenseur pour les étages, chambre spacieuse et literie confortable, coin bureau/salon, télé, clim
wifi, plateau thé/café, salle de bain avec produits de toilette, sèche cheveux. Piscine/sauna, salle de sport, distributeurs de glaçons et une laverie sont à disposition. Petit déjeuner plus que correct, et à proximité de l'hôtel se trouve plusieurs points de restauration. Station service tout près et parking gratuit. Jolie réception avec canapé, fauteuil et journaux à disposition. Nous
recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé vers le Sequoia NP et n'est pas situé en centre ville (quartier nord proche de l'aéroport donc très simple pour se rendre vers Sequoia NP).
L'acceuil est très sympatique.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables avec un très bureau.
Le petit déjeuner est légèrement au dessus de la moyenne d'hôtel de cette gamme (oeufs, bacon, saucisses).
A proximité de l'hôtel, vous trouverez des chaînes de restaurants classiques comme le Denny's.
Bref à recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Hôtel tout neuf, très propre et bien insonorisé; chambres très spacieuses et lits excellents.
Piscine et jacuzzi intérieurs ouverts jusqu'à 22:00! Laundry room for guests! Service limité mais ok. Petit-déj correct. Prix imbattable par internet (hotels.com).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple