“Propre mais mal insonorisé et très peu de place pour le petit-déjeuner”

La Quinta Inn & Suites Bakersfield North
N° 5 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Avis publié : 16 août 2014

Cet hôtel est correct en soit, par contre notre chambre était mal insonorisée et il y a beaucoup trop peu de place pour le petit-déjeuner. De mémoire, il y avait 4 tables à peine, alors qu'il y a de quoi en mettre en plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Situé sur notre trajet entre Death Valley et San Francisco, notre choix s'était porté sur cet hôtel de chaîne grâce aux avis positifs de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus !
Accueil parfait, chambres spacieuses, calmes et bien équipées.
Piscine intérieure et jacuzzi très agréables.
Petit déjeuner très complet et servi dès 6 heures. Beaucoup de restaurants tout autour.
Une vraie bonne surprise!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Point d'étape entre Sequoia Park/ Yosemite et la Vallée de la mort, intéressant
Facile d'accès proche des grands axes routiers
Plusieurs restaurants à deux pas.
Les chambres sont spacieuses et confortables
Petit déjeuner correct
Ces prestations ont un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés pour la nuit entre Sequoia Park et Las Vegas. L'emplacement était donc idéal.
Cet hôtel fut une bonne surprise : très propre, la chambre spacieuse et bien tenue, le personnel efficace, il n'était pas difficile de trouver de quoi nous restaurer autour (multiples chaines de restaurant). Il faisait extrêmement chaud et des bouteilles d'eau gratuites dans le frigo de la chambre nous attendaient à notre arrivée. La piscine était bien agréable.
Bref, excellent rapport qualité/prix, je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Bien placé sur le trajet entre Death valley et Sequoia Park , en péripherie de la ville , cet hotel est classique et confortable , belle grande chambre , salle de bains idem , bonne literie et petit déjeuner correct . A coté de l'hotel un restaurant Dennys pour diner .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Pour ceux qui comme nous sont passés par le sud de la Sierra Névada pour aller au Park du
Yosémite, cet hôtel, situé plutôt vers la sortie nord de Bakersfield, d'un très bon rapport qualité/prix, est une excellente adresse. Le personnel est agréable et souriant, chek in rapide
ascenseur pour les étages, chambre spacieuse et literie confortable, coin bureau/salon, télé, clim
wifi, plateau thé/café, salle de bain avec produits de toilette, sèche cheveux. Piscine/sauna, salle de sport, distributeurs de glaçons et une laverie sont à disposition. Petit déjeuner plus que correct, et à proximité de l'hôtel se trouve plusieurs points de restauration. Station service tout près et parking gratuit. Jolie réception avec canapé, fauteuil et journaux à disposition. Nous
recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé vers le Sequoia NP et n'est pas situé en centre ville (quartier nord proche de l'aéroport donc très simple pour se rendre vers Sequoia NP).
L'acceuil est très sympatique.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables avec un très bureau.
Le petit déjeuner est légèrement au dessus de la moyenne d'hôtel de cette gamme (oeufs, bacon, saucisses).
A proximité de l'hôtel, vous trouverez des chaînes de restaurants classiques comme le Denny's.
Bref à recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bakersfield
À 6,5 km
Holiday Inn Express & Suites Bakersfield Central
Holiday Inn Express & Suites Bak...
N° 8 sur 63 à Bakersfield
À 11,2 km
Homewood Suites by Hilton Bakersfield
Homewood Suites by Hilton Bakers...
N° 2 sur 63 à Bakersfield
À 7,1 km
Hilton Garden Inn Bakersfield
Hilton Garden Inn Bakersfield
N° 9 sur 63 à Bakersfield
À 8,8 km
Hampton Inn Bakersfield - Central
Hampton Inn Bakersfield - Centra...
N° 3 sur 63 à Bakersfield
À 7,1 km
SpringHill Suites Bakersfield
SpringHill Suites Bakersfield
N° 11 sur 63 à Bakersfield
À 0,1 km
Hampton Inn & Suites Bakersfield North-Airport
Hampton Inn & Suites Bakersfield...
N° 6 sur 63 à Bakersfield

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Bakersfield North ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Bakersfield North

Adresse: 8858 Spectrum Park Way, Bakersfield, CA 93308-9441
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Bakersfield
N°4 des hôtels d'affaires à Bakersfield
N°6 des hôtels familiaux à Bakersfield
N°6 des hôtels romantiques à Bakersfield
Catégorie de prix : 71€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Bakersfield North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Bakersfield North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Bakersfield
La Quinta Inn & Suites Bakersfield Hotel Bakersfield