“Voyage de 15 jours dans l'Ouest américain”

Ramada Limited Bakersfield North
N° 24 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Le Vigan, France
“Voyage de 15 jours dans l'Ouest américain”
Avis écrit le 28 juin 2013

Très bon Hôtel du niveau trois étoiles. Chambres très grandes avec un salon d'entrée comprenant un canapé, deux grands fauteuils confortables une belle table basse, et une grande Télé avec Ecran plat, et surtout des chaînes internationales. Il y a une piscine, mais on ne l'a pas utilisée vu la saison . Le restaurant est correct, et les petits déjeuners traditionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ashley W, Public Relations Manager de Ramada Limited Bakersfield North, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Jean-Paul d,

Merci pour votre commentaire 4 étoiles de notre hôtel! Je suis heureux que votre chambre était confortable et accueillant. S'il vous plaît revenir à Ramada Limited Bakersfield lors de votre prochaine visite à Bakersfield.

Ashley

Liancourt, France
Avis écrit le 10 mai 2013

hotel situé à proximité de l'autoroute mais chambres bien isolé ert bruit quasi inexistant.
petit déjeuner : il faut jouer des coudes pour pouvoir y accéder, pour autant les choix est varié et le personnel sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ashley W, Public Relations Manager de Ramada Limited Bakersfield North, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Agnès r,

Merci pour votre commentaire 4 étoiles de notre hôtel! Je suis content que vous étiez capable de dormir confortablement dans votre chambre. Nos chambres sont bien isolées contre l'autoroute merci de bruit à fenêtres à double vitrage. Nous aimerions vous accueillir à nouveau à Ramada Suites Bakersfield lors de votre prochain voyage à travers Bakersfield.

Avec nos meilleures salutations

Ashley
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bakersfield
Red Roof Inn Bakersfield
Red Roof Inn Bakersfield
N° 20 sur 63 à Bakersfield
Hampton Inn Bakersfield - Central
Hampton Inn Bakersfield - Centra...
N° 6 sur 63 à Bakersfield
Rodeway Inn & Suites
Rodeway Inn & Suites
N° 32 sur 63 à Bakersfield
Extended Stay America - Bakersfield - Chester Lane
Extended Stay America - Bakersfi...
N° 29 sur 63 à Bakersfield
Comfort Suites Bakersfield
Comfort Suites Bakersfield
N° 18 sur 63 à Bakersfield
Red Lion Hotel Bakersfield
Red Lion Hotel Bakersfield
N° 39 sur 63 à Bakersfield

Vous connaissez Ramada Limited Bakersfield North ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Limited Bakersfield North

Établissement : Ramada Limited Bakersfield North
Adresse: 828 Real Rd, Bakersfield, CA 93309-1002
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 63 Hôtels à Bakersfield
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Limited Bakersfield North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Limited Bakersfield North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Suites Bakersfield
Ramada Suites Bakersfield Hotel Bakersfield