Hotel Riu Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
263 $US
217 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Montego Bay Jamaica(Montego Bay)(Bonne affaire !)
459 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Half Moon(Rose Hall)(Bonne affaire !)
577 $US
542 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
1 666 $US
1 584 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa(Montego Bay)(Bonne affaire !)
426 $US
413 $US
Expedia.com
76 $US
Booking.com
  • Piscine
Sandals Montego Bay(Montego Bay)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
6 576 résultats
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours vraiment chouettes!
Alors effectivement des algues à la plage, mais ils n'empêchent pas la baignade, car ils sont au fond. Toujours de la place à la plage et à la piscine. Spectacles très sympas tous les soirs, mais les gens peinent ensuite à danser, dommage, car les spectacle ont du rythme.
Grande variété aux buffets pour les 3 repas et bonne nourriture. Excellentes grillades sur la plage, notamment le poulet avec sauce "jerk", mais attention, c'est piquant.
Personnels avenants et sympathiques.
Boissons et cocktails un peu trop sucrés et bières tièdes (à part celle du mini bar)
Grandes chambres, propre avec AC et ventilos super silencieux, mais très humides, si bien que tous nos habits sentaient le renfermés pour la suite du voyage...
Nous avions deux chambres de deux avec un énorme lit double et les deux chambres séparées par un couloir privé, donc super aménagement.
Petit bémol : on a oublié des habits dans la chambre en partant (petites robes neuves taille 12ans) et nous avons téléphoné plusieurs fois, pour finalement s'entendre dire que la femme de chambre n'avait rien trouvé et se faire raccrocher au nez... Ça dégoute un peu sur la fin...

Sinon, je rejoins d'autres commentaires sur le fait que l'hôtel correspond à un 4 étoiles.

À recommander sans problème.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Notre séjour, du 8 au 15 juillet 2012, fut bien agréable. Les G.O. et le personnel de l'hotel sont en général sociable, Il faut faire les premiers pas vers eux, mais cela fait, ils sont toujours content de nous voir ensuite. Les spectacles en soirée furent géniaux. Nourriture excellente et variée. Plage très propre mais la mer n'est pas claire. Beaucoup d'algues. Étant à 10 minutes de l'aéroport, il y a entre 10 hres et 17 hres, 5-10 avions qui passent au dessus le l'hôtel lors de leurs décolage. Aucun service de boisson au table. Vous devez allez chercher vos boissons. Beaucoup de gens sur le site et beaucoup jeunes enfants. Donc, en général nous avons aimé notre voyage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Jai trouver lhotel pas pire les mauvais point sont que jai trouver des coquerelles dans ma chambre il y a un mini bar mais il ne le remplisse quau 2 jours et il donne 6 liqueurs nous etions 4 dans notre chambre ,la plage nest pas tres belle tres brouiller et des algues et pour terminer les jamaicain de lhotel tres pretencieux ,jai u une chamre tres loin de la reception et au 2 ieme etage le probleme est que jai 2 enfants et un carosse il ny avait pas delevateur nous avons u une chambre correcte le lendemain a 3hrs pour la nourriture cetait bon lemplacement est bien tres pres de laeroport et on peux aller a pied magasiner lautre coter de la rue pour un 5 etoiles jai deja vu pas mal mieux !!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 14 mars 2012

• Resort :
o Très propre
o Très bien organisé
o Personnel très courtois et joyeux et attentionnés
o Piscines impeccables
o Toujours des chaises de disponible peut importe où et peu importe l’heure de la journée
o Très belle plage
o La mer a effectivement a beaucoup d’algues très désagréable c’est le seul point vraiment négatif mais tripadviser avait raison, nous nous sommes informé et c’est une baie et ils ne s’en vont jamais donc avertir vos clients que s’ils veulent se baigner dans la mer ce n’est pas la place.
o Restaurant, tous 5 étoiles à l’exception du Chinois où ce n’est pas réellement à la carte mais style buffet où il faut réserver mais la bouffe n’est pas réellement « chinoise » donc je lui décernerais un 3 étoiles à ce resto mais les autres tous 5 étoiles.
o Chambres spacieuses, nous avons eu tel que demandé une chambre au 2 ième en plus on avait le coin donc superbe grand balcon avec cendrier donc nous étions aux anges dans cette chambre, le climatiseur ne fait pas de bruit et fonctionne à merveille, il y a aussi un ventilateur au plafond mais on n'en a pas besoin
o Bar de la chambre très supérieur aux autres resorts, il y a même un distributeur à boisson forte qu’ils remplissent tous les 2 jours mais c’est impossible de vider 5 bouteilles de 40 onces donc on avait toujours de la boisson, bière, eau et liqueur à profusion dans le frigo.
• La ville
o Pas mal moins dangereux que nous croyions et incroyablement propre
o L’eau est potable sur toute l’île c’est la première fois que je voyais ça mais ils nous donnait quand-même des bouteilles d’eau mais effectivement ailleurs c’est l’eau de la champelure et elle est excellente
• Excursions
o Excellente la seule chose c’est que les excursions en français sont à peu près inexistante mais cela ne nous a pas causé de problèmes mais celui qui ne parle pas l’anglais ne dois pas aller en Jamaïque.
o Restaurant à l’extérieur lors des excursions très dispendieux 40$ pour 2 hamburgers et 2 bières mais ce n’est pas grave, on était en vacances mais ceux qui s’attentent de payer peu, les aviser

Dans l’ensemble c’est un paradis sur terre, on a été chanceux, pas de pluie du tout pendant les 14 jours
L’avion nous inquiétait à cause de Sunwing mais tout s’est très bien déroulé, à l’heure au retour même ¾ heures en avance donc bonne expérience

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Voyage fantastique, personnel adorable, la nourriture excellente. Le soleil et la chaleur était au rendez-vous. Nous arrivons de la Jamaique et nous y retournerons dans 1 mois. Nous avons adoré. Le seul point négatif est le commerce dans l'hötel très très dispendieux et le personnel pas très sympathique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple