Hotel Riu Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
263 $US
217 $US
Booking.com
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Montego Bay Jamaica(Montego Bay)(Bonne affaire !)
599 $US
459 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Half Moon(Montego Bay)(Bonne affaire !)
444 $US
389 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hyatt Zilara Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
988 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa(Montego Bay)(Bonne affaire !)
798 $US
Expedia.com
76 $US
54 $US
Travelocity
  • Piscine
Sandals Montego Bay(Montego Bay)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
6 509 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2013

L'hôtel est tout près de l'aéroport, alors en 15 minutes, on est déjà arrivé. On voit les avions passer à tout moment, mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Les chambres sont propres et le frigo toujours bien rempli. Les restaurants à la carte sont très ordinaires, mais le buffet est incroyable, toujours quelques choses de nouveaux à tout les soirs. Et le midi, très grand choix aussi et le poulet Jerk sur la plage , très très bon ! Les spectacles sont très bons le soir, (Michael Jackson , le meilleur, à mon avis. La plage n'est pas longue pour marcher longtemps, mais elle est très belle, mais la mer n'est pas très agréable, car on marche dans du sable blanc un peu et ensuite on est comme dans de la vase. La piscine est grande et divisée en deux, avec bar. Beaucoup d'animations vers 16 heures, les animateurs sont supers gentils.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné au Riu du 22 au 29 mars 2013. On a bien apprécié cet hôtel pour le personnel qui était très agréable et très souriant. Les gens travaillent fort pour maintenir les lieux propres. La nourriture était très bien. Même si 2 des 3 restos à la carte sont de style buffet, l'ambiance est très agréable. On a particulièrement apprécié la Jamaïque pour sa température. Comme il y a beaucoup de vent, l'humidité se fait moins sentir et c'est plus facile à supporter. C'est un fait que les avions passent au-dessus de l'hôtel et que c'est bruyant mais on a fini par les oublier. Le seul point négatif... la mer. Malgré les commentaires que j'avais lus concernant la plage, nous espérions ne pas être trop déçus mais c'est définitivement un endroit à éviter par les voyageurs pour qui la plage et la mer sont très importantes. La plage est toute petite et il faut trouver les petits espaces dans l'eau où il n'y a pas d'algues ou de la vase. Par contre, si vous êtes des fervents de piscines vous serez très bien servis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Nous sommes allés au Riu Montego Bay du 15 au 22 février 2013 avec un groupe d'amis. D'abord, pour les voyageurs avertis, cet hôtel est vendu comme un 5 étoiles mais il n'en est pas un. Comparativement aux Resorts chics et luxueux du Mexique, il devrait être plutôt classé 4 étoiles. Chambres ordinaires, aucun restaurant à la carte mais plutôt des restaurants de spécialités, ce qui est bien différent. Le vin servi est ordinaire et aucune carte des vins disponibles à l'hôtel
. Vous devez allez en acheter à l'épicerie à 5 minutes à pied. Problème majeur avec l'accès internet, utilisation 90 minutes consécutives par jour, vraiment, c'est très ordinaire en 2013. Plage très petite, algues inclues en bonus. Donc, choisissez la République Dominicaine, le Mexique ou ne payer par plus que 1300$ pour une semaine, ce sera bien assez! Malheureusement, je ne le recommande pas. Denise, Montréal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Nous sommes allée deux filles au Riu pour une semaine et avons fait un beau voyage.Cette hotel et est tres tres propre et ce partout,chambre ,resto,toilette,aire libre,et tout!Pour les resto a la carte (3)deux d'entre eu sont de style buffet donc ont se sert soi meme ,le steak house lui nous offre le servie a la table .La nourriture est bien mais pas extraordinaire,un tres grand choix vous est offert au buffet regulier(il vous faut essayer le sour sop! c'est un fruit exquis!!).Le jerk chiken est vous attend a la plage chaque midi et ca c'est un delice!!!Tout le personnels est gentil les géos sont plein de vie .petite plage algue pres de l'entrer en mer.Ont a toujours une chaise et pas de probleme de serviette .La piscine elle est toujours bondée mais encore une fois ont fini par se trouver une chaise.Show tout les soir plaisant.La discotheque est bien aussi.Tout les soir ont a eu du plaisir et les filles,ce n'est pas vraie que l'ont se fait harceler par les Jamaicains du moin sur le site de l'hotel. .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

cet un bel endroit pour une semaine de vacance la nourriture est excellente,par contre la plage est petite, et il y a des algues dans la mer, nous avons passé une belle semaine reposante, la nourriture est excellente style buffet, sur le plage il y a un BBQ le poulet appellé jeck est super a ne pas manqué

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple