“hôtel magnifique "ne tenez pas compte des avis négatif"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Montego Bay

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Namur, Belgique
“hôtel magnifique "ne tenez pas compte des avis négatif"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

j'ai séjourné au riu montego bay du 12 mars au 26 mars 2014
ambiance très sympas . resto tip top .
bon d'accord les bruits des avions, mai après trois quatre jours sa vas.
la plage bon d'accord "petite" mai il y a de la place pour tous le monde . les vendeur surfeur ne son pas trop ennuyant.
essayer le poulet au grill de la plage un délice .
1 resto italien à la carte + self service "moyen" mai bon
2 resto asiatique self service très bien et très frais
3 resto steak le meilleur à la carte et bien servi les vins son de meilleurs qualités
hôtel très propres mêmes les endroits commun
A la réception j'ai trouvé quelqu'un sachant parlé français
A voir: la ville possible en taxi demander le tour de la ville (40 D)
le dimanche la messe chantée en gospel
La visite chez bob
San Antonio
Négril et le "safari" avec les crocos

Astuce pour la chambre : prenez la chambre vue mer moi je ne l'ai aps prise avec regret
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné au Riu à la mi-janvier. Les batîments sont bien entretenus,la piscine est propre et nous n'avons manqué de rien,serviettes changées à chaque jour, toujours des serviettes de plage propre disponibles, chaises et palapas en quantité à la piscine ...Nourriture excellente, le poulet au grill de la plage succulent ! ( Jerk chicken ) ( en général je me sauve la vie avec les pâtes alimentaires lors de mes voyages et je n'en ai pas mangé de la semaine donc c'est très bon signe!! Souper à la carte du type buffet dans 2 des 3 restos donc pas vraiment à la carte... La plage n'est pas très belle par contre.... si vous désirez sortir du resort, vous pouvez avoir un transport gratuit pour aller en ville, ils vous remettrons une carte pour les contacter lorsque vous êtes prêts à rentrer( bon service donc pourboire de mise bien entendu!) Il y a un ''centre commercial'' juste en face de l'hotel pour faire les achats de souvenirs... Le site est clôturé et derrière certains bâtîment il y a des enfants qui demande la charité (nous leurs avont donné plusieurs trucs qui était destiné au personnel et les enfants étaient très contents!) Malgré la température pluvieuse, nous avons passé une belle semaine au RIU Montego bay et j'y retourerais volontier...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
CALONNE SUR LA LYS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bel hôtel, bien entretenu, piscine bien et spacieuse.
Personnel pas très agréable, sauf les serveurs du restaurant buffet.
La plage est relativement petite. La baignade en mer est relativement désagréable à cause de la vase, des algues, etc. En plus des méduses.
Le SPA est incroyablement cher. 150 dollars pour un massage, c'est prohibitif.
Les repas sont de très bon niveau, surtout le buffet principal. Le restaurant Asiatique est également très bien.
Beaucoup d'américains pas toujours très discrets.
Les transats à la plage sont indignes d'un RIU. IL faudrait TOUS les changer.
Nous sommes restés 10 jours. La carte des boissons propose le Caipirinia mais ils n'ont pas eu de citron pendant ces 10 jours. Pas bien grave mais surprenant pour un 5 étoiles.
Personnellement, je n'en mettrais que 4.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Beloeil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allées, mon amie et moi a ce resort du 5 au 12 décembre dernier et j'ai été quelque peu déçue de notre séjour. Premièrement la plage est terrible...Eau stagnante, verte, très petite plage ou on ne marche que 2 minutes...La salle de gym est désuète et la variété des buffets laisse a désirer....Les seuveurs semblent blasés de leur emploi... Parcontre très propre et le personnel en général est simpatique mais je donnerais un maximum de trois étoiles pour ce complexe qui n'a rien d'exotique. J'oubliais, il est situé au bout de la piste de décollage de l'aréoport donc des avions qui nous décollent au dessus de la tête toute la semaine....Sinon la rue en face est un gros boulevard avec un burger king et station d'essence....Pour vrai a ce prix, CUBA est beaucoup mieux même si Cuba ne fait pas partie de mes favoris...C'est la pire destination que j'ai faite et j'ai une vingtaine de voyages dans le sud a mon actif....Le pire...

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas ce complexe!!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ironshore

canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je ne suis pas ici pour chialer, mais bien pour vous raconter mon expérience, faites-en ce que vous voulez, pour ceux et celles qui ne sont jamais aller et qui aimerait explorer la Jamaique pour la premiere fois. Je voyage 4 fois par année, donc j'ai l'expérience des voyages et je dois vous mettre en garde pour la Jamaique. Cet endroit m'avait toujours intrigué et j'avais entendu tout de sortes de commentaires, on aime ou on aime pas la Jamaique. Je n'ai pas aimé mon expérience et je ne retournerai pas, c'est sur. On se fait beaucoup harceler par les jamaicains, pour les taxis, pour se rendre dans leurs magasins, ou pour la drogue, ca nous en fait perdre patience, c'est intimidant et parfois même inquiétant. L'hotel, bien ne vous fiez pas a ce qui est mentionné par les transporteurs, parce que lorsqu'on arrive la c'est autre chose. Nous avions sur notre document de réservation de voyage que les restaurants a la carte étaient illimités et sans restrictons, c'est faut, il faut réserver et nous nous sommes fait dire que c'était plein pour tout les restos toute la semaine, en se plaignant au Manager du buffet nous avons finalement pu avoir 2 réservations. Pas de radio réveil dans la chambre, nous avons demandé un wake up call le jour du départ, personne n'a appellé. Il y a eu une bataille sur le site près de la piscine et aucune sécurité pour arrêter cela, donc on se demande vraiment qui assure la sécurité des voyageurs, on se demande même qui peut y entrer ?? Les restos a la carte moyen, steakhouse pas mangeable. Les chambres on a l'impression de dormir sur une planche de bois tellement les lits sont durs. Nous avons changé de chambre puisque qu'il y avait une grosse odeur d'humidité. 2e chambre avec des bibittes. Un gars nous a harceler a deux pas de l'hotel avec des bracelets tressés et deux policiés sont arrivé vite en camion, quatre autres hommes étaient derriere nous et nous ne les avions pas vu. Heureusement que les policiers sont arrivés car je n'ose pas imaginer ce qui se seraient passé. Des jamaicains habillé en habit de camoufflage avec des mitraillettes en pleine ville pour la protection des touristes, mais on en voit pas a tout les coins de rues. Ca nous a fait tellement peur qu'on n'a pas ressorti de l'hotel jusqu'au retour au Canada. Des chauve-souris dans le resto steakhouse et l'endroit de spectacle (endroits ouverts) le soir. La plage est bien mais petite, l'eau de la mer est ombragé. Les employés(es) du resort attendent des tips au buffet, restos et meme dans les bars. Pour un Riu ce n'est pas un 5 étoiles, beaucoup de gens sur le site disaient la même chose que nous et les commentaires étaient aussi les mêmes que nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est tout près de l'aéroport, alors en 15 minutes, on est déjà arrivé. On voit les avions passer à tout moment, mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Les chambres sont propres et le frigo toujours bien rempli. Les restaurants à la carte sont très ordinaires, mais le buffet est incroyable, toujours quelques choses de nouveaux à tout les soirs. Et le midi, très grand choix aussi et le poulet Jerk sur la plage , très très bon ! Les spectacles sont très bons le soir, (Michael Jackson , le meilleur, à mon avis. La plage n'est pas longue pour marcher longtemps, mais elle est très belle, mais la mer n'est pas très agréable, car on marche dans du sable blanc un peu et ensuite on est comme dans de la vase. La piscine est grande et divisée en deux, avec bar. Beaucoup d'animations vers 16 heures, les animateurs sont supers gentils.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné au Riu du 22 au 29 mars 2013. On a bien apprécié cet hôtel pour le personnel qui était très agréable et très souriant. Les gens travaillent fort pour maintenir les lieux propres. La nourriture était très bien. Même si 2 des 3 restos à la carte sont de style buffet, l'ambiance est très agréable. On a particulièrement apprécié la Jamaïque pour sa température. Comme il y a beaucoup de vent, l'humidité se fait moins sentir et c'est plus facile à supporter. C'est un fait que les avions passent au-dessus de l'hôtel et que c'est bruyant mais on a fini par les oublier. Le seul point négatif... la mer. Malgré les commentaires que j'avais lus concernant la plage, nous espérions ne pas être trop déçus mais c'est définitivement un endroit à éviter par les voyageurs pour qui la plage et la mer sont très importantes. La plage est toute petite et il faut trouver les petits espaces dans l'eau où il n'y a pas d'algues ou de la vase. Par contre, si vous êtes des fervents de piscines vous serez très bien servis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ironshore ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Royalton White Sands Resort
Royalton White Sands Resort
N° 15 sur 66 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 2 924 avis

Vous connaissez Hotel Riu Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Montego Bay

Adresse: | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Ironshore
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Montego Bay Resort
Riu Hotel Montego Bay