Hotel Riu Montego Bay
Pink Hibiscus Villa(Ironshore)(Bonne affaire !)
175 $US
83 $US
Expedia.com
107 $US
98 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
294 $US
248 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Montego Bay Jamaica(Montego Bay)(Bonne affaire !)
396 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Half Moon(Rose Hall)(Bonne affaire !)
695 $US
331 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 405 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Zilara Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
988 $US
914 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
933 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa(Montego Bay)(Bonne affaire !)
751 $US
553 $US
Expedia.com
76 $US
Booking.com
  • Piscine
6 620 résultats
Avis publié : 3 mars 2018

Complexe hôtelier de plusieurs centaines de chambres à 4km de l'aéroport, dans le prolongement des pistes. Heureusement il y a relativement peu de traffic aérien.

Quelques chambres rénovées, d'autres plus anciennes. Forte odeur de moisi car les chambres sont peu aérées.

Système "all included" ce qui se traduit part le fait que la plupart des clients sont là pour ne pas bouger au delà de la piscine et de la plage et commencent à s'alcooliser (à volonté) en début de matinée. Petit déjeuner correct, nourriture de déjeuner et de diner très médiocre.

Plage sympa assez protégée donc peu de vagues. Beaucoup de monde néanmoins et beaucoup, beaucoup de bruit.

On peut donc éviter.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2018

Envoyé de mon iPad
Je vais tout d’abord commencé par parler de la compagnie aérienne Sunwing. Notre vol a été retardé de une heure au départ ce qui n’est pas dramatique en soi. Étonnamment, à Dorval, certains panneaux indiquaient le vol une heure plus tard alors que d’autres indiquaient l’heure initiale. Aucune annonce a l’intercom non plus... Lorsque je me rends au comptoir Sunwing, l’employé qui est accoté au comptoir avec les bras croisés et qui me regarde avec un air disant « j’en ai rien a cirer de tes doléances » hausse les épaules lorsque je lui fait part de la situation et dit quelque chose à son collègue qui me tourne le dos en marmonnant quelque chose et ne prend même pas la peine de me répondre. Lors de l’embarquement, l’employé concerné me dit d’un ton sarcastique « bon vol madame » Piquée au vif, je lui demande son nom, il me répond avec un sourire narquois « Julien madame ». Une fois embarqué, bien que ce soit l’heure du souper, nous n’avons même pas eu droit à un sac de chips pour grignoter, seulement un verre de liqueur ou un café. 3 petits triangles de 3 sortes différentes de fromage, 3 craquelins avec 3 quartiers de pomme et 2 quarts de litre de vin pour la modique somme de $30. Quelle aubaine!

Nous sommes finalement arrivés au Riu Montego Bay vers 23h45. Il n’y avait personne pour nous accueillir sauf un chaos indescriptible pour donner les clés ( pas de cartes pour ouvrir les chambres en 2018?) et nous mettre un bracelet. Il pleut à verse et nous devons marcher avec nos valises (pas de bagagistes à cette heure) jusqu’à notre chambre (environ 5 minutes) qui bien que nous ayons demandé une chambre au 2ème étage, se trouve au rez de chaussée et comme nous sommes 2 couples nous avions demandé 2 chambres communicantes alors qu’ils nous ont donné 2 chambres même pas une à côté de l’autre. A noter que nous avons acheter ce forfait en novembre 2017 et que l’hôtel était loin d’être plein lors de notre visite. Forte odeur de moisi dans les chambres. Décoration désuète, commode avec tiroirs tout croches difficiles à ouvrir et à fermer, télévision Zénith de 1995 alors que les photos montraient des écrans plats etc... Évidemment, nous avions faim, pas de buffet... on nous dit d’aller au Sports Bar au 2ème étage. Pas de bouffe là, juste des sandwiches à moitié enveloppés d’apparence douteuse qui selon nous, avaient été ouvertes par d’autres personnes. Bars fermés à minuit. Nous sommes allés à la réception et avons demandé de nous donner d’autres chambres. Ils nous disent qu’à cette heure ils ne peuvent rien faire. Le lendemain nous avons changé de chambre, ils nous ont donné des chambres au 4ème étage juxtaposées. Les déjeuners au buffet sont corrects sans plus. Les dîners sont répétitifs, toujours la même chose au menu. L’endroit où ils sont servi est ouvert donc c’est le festival des mouches ! Le buffet du soir n’a rien d’attirant et nous n’y sommes allés qu’une fois. Nous sommes allés au restaurant asiatique 2 fois, à l’italien 2 fois et au steak house une fois. Les restaurants sont tous de style buffet à part le steak house et la bouffe est froide et n’a rien de gastronomique. Le site est propre, les chambres aussi. Le personnel est souriant et courtois pour la plupart. L’avant dernière journée avant notre départ mon conjoint s’est présenté à la réception pour avoir du change pour les pourboires. L’employée lui a demandé un dollar de pourboire pour changer le $20 en billets de un dollar! Ça prend du culot!! Nous savions que nous étions proches de l’aéroport de Montego Bay et qu’ils y aurait des avions qui survoleraient le site mais pas à ce points. Celles ci survolent à environ 200 pieds de hauteur et font un vacarme assourdissant. Nous en avons compté 23 une journée... donc oubliez le calme et le repos à cet hôtel. Les activités sont elles aussi répétitives. Une chose m’a frappée, il y a eu un concours de calage ce qui selon moi n’est pas très éthique pour un hôtel... Concernant la mer, le site est bordé par les égouts pluviaux ce qui fait que l’eau de la mer est brune. A noter qu’il y a aussi beaucoup d’algues à cet endroit donc pour les amoureux de la baignade à la mer comme nous le sommes c’était une grosse déception. Aucun service de bar sur la plage, à la piscine et au lobby, le vin est épouvantable et il n’y a aucune alternative car ils n’ont que leur vin maison, même pas de carte des vins pour des clients qui seraient prêts à débourser pour ne pas boire ce vinaigre infecte qu’ils nomment « vin ». La bière est fade et sans saveur, l’amaretto goûte le sirop d’érable. Ils ne font les minis bars qu’aux 2 jours.

Mon conjoint et moi allons dans le sud depuis plus de 20 ans et avons fait plusieurs chaînes d’hôtels tels que Excellence, Iberostar, Baya Principe, plusieurs croisières, etc. C’était une première expérience dans un Riu et je peux vous dire que ce sera la dernière. Nous avons
mieux mangé au Iberostar Ensenacho à Cuba qu’à cet hôtel et pourtant il est certain que la bouffe de la Jamaïque devrait être bien meilleure... grosse déception pour nous qui avions entendu dire qu’au niveau de la nourriture c’était ce qu’il y avait de mieux...

Cet hôtel n’est PAS un 5 étoiles! Nous avons payer $1,800 par personne pour ce forfait tout inclus! Quelle farce!! C’est un 3 étoiles et demi maximum.

Le retour fut difficile aussi car retard de 4 heures avec Sunwing. Cela semble être une habitude avec cette compagnie aérienne.

En somme, nous ne recommandons pas cet hôtel ni cette compagnie aérienne.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018

Je suis coeliaque j ai bien mange,aucun dessert pour nous,mais je me suis debrouiller avec les cuisinier pour m indique ce qui etais sans gluten,chambre propre et hotel propre belle petite plage,le personnel, tres gentils

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

C’est un endroit magnifique et des gens très chaleureux. L’hôtel est magnifique la plage un peu moins par rapport à seven mile mais ça reste tout de même une belle plage. On y mange très bien le déjeuner midi ou le soir. On est près des activités. C’est juste paradisiaque je le re recommande.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Nous avons passer une semaine formidable, hôtel et personnel au top sauf que pas un seul ne parle Français... Le cadre est plus que dépaysant. Les chambres sont assez spacieuses et bien agencés.
Les excursions ne sont pas très bien organisée et assez cher mais certaines valent la peine et les avions passent vraiment au dessus de l’hôtel.
Je recommande sans soucis néanmoins.

Séjour en : novembre 2017