“Agréable”

Corona, CA
“Agréable”
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avions réservé une mini-suite à l'hôtel de manière à pouvoir recevoir nos enfants qui vivent dans la région de Berkeley. Il y avait de nombreux sièges pour nous 7 réunis et des jeux de sociétés. Nous nous sentions suffisamment en sécurité pour nous promener dans le quartier de l'Université et aller au Fellini pour dîner à 20h30 (restau délicieux, soit-dit en passant, et de nombreux plats végétaliens). Le deuxième soir de notre séjour, nous avons demandé au directeur si nous pouvions laisser nos affaires personnelles dans la chambre jusqu'à 14 heures le lendemain bien que le départ de la chambre se fasse à midi. Nous avons expliqué que nous allions déjeuner avec nos enfants et qu'il n'y aurait pas de place dans notre pick-up pour eux et les bagages. Le directeur ne donnait pas vraiment l’impression d’écouter ce que nous disions. Il nous a dit qu’il pensait que nous serions dans la chambre jusqu’à 14h et que la femme de chambre devrait venir à 13h30, mais il nous a tout de même donné la permission de quitter l’hôtel à 14h, ce que nous avons beaucoup apprécié. Cependant, lorsque nous sommes revenus de déjeuner à 13h30, la clé ne fonctionnait plus et nous avons perdu du temps pour la réactiver. Le directeur a toujours été agréable. Globalement, l’atmosphère est très agréable mais nous étions un peu frustrés que le directeur n’ait pas vraiment écouté ce que ses clients lui disaient. Une autre chose que nous avons trouvée déconcertante au moment de notre arrivée, il n’y avait personne à l'accueil. Un jeune homme habillé avec désinvolture, assis dans la semi-obscurité du salon du petit déjeuner est venu pour vérifier nos réservations. Cela ne nous a pas paru très professionnel de la part du Holiday Inn Express.

Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En dépit des nombreux commentaires négatifs sur cet hôtel, j’ai trouvé que l’Holiday Inn Express de Berkeley était très bien. Il avait des lits confortables, de bons oreillers, un petit déjeuner agréable et il était calme. Il y a un système de bus formidable et on peut aller en marchant (moins de 1600 mètres) à la station BART du Nord de Berkeley qui vous emmènera autour de la baie sans avoir besoin de conduire.

A quelques rues de l'hôtel, on trouve un restaurant italien génial qui s’appelle Fellini. Ils servent une superbe pizza nommée Lulu. Le centre-ville de San Francisco est accessible en 20 minutes du métro BART qui vous laisse en plein cœur du quartier financier. En ce qui concerne les transports publics, les chauffeurs de bus sont tous très serviables et si vous les arrêtez pour leur expliquer où vous essayez d'aller, ils vous dirigeront vers le bus approprié.

Le personnel de l’Holiday Inn Express de Berkeley était très sympathique et les chambres étaient très propres. C’est un super endroit pour séjourner pour affaires ou simplement visiter la baie.

Kuiper Belt
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le HI Express de Berkeley est un hôtel raisonnable. Côtés positifs : Lis d'enfants solides, couloirs et entrée agréables, le réfrigérateur, l'évier et le four à micro-ondes sont très pratiques. La plupart des membres du personnel sont très amicaux et serviable. Le Foster's Freeze, tout à côté est formidable pour s'offrir une gâterie. Beaucoup de places de parking. Accès facile au centre-ville/l'université/les autoroutes. Les lits sont fermes (moi j'aime ça aussi j'ai pensé que c'était formidable). L'hôtel offre un choix d'oreillers fermes ou mous ce qui est sympa.

D'un autre côté pour 140 euros par jour (pour une petite suite) je voudrais mieux qu'un lavabo sérieusement ébréché et mal réparé dans la salle de bains, des poils dans la baignoire, des cheveux dans 2 des 4 serviettes de toilette et la moisissure infecte autour des robinets de la baignoire. Le préposé de jour à la réception (le propriétaire?) est plutôt désagréable mais en fait est très serviable si on fait abstraction de son visage maussade. Les suites/chambres sur le devant sont bruyantes à cause de la proximité de la University Ave mais les chambres de la section centrale et de l'arrière sont beaucoup plus calmes.

Il est facile de remédier ou d'ignorer la plupart des côtés négatifs (à l'exception de la crasse autour et dans les robinets de la salle de bains), mais étant donné la situation pitoyable des hôtels à Berkeley,
cet hôtel représente un choix plus qu'acceptable. J'y retournerais surtout à cause de l'absence d'un meilleur choix.

Nevada
Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici avec nos enfants de 6 et 2 ans. Ils ont été sympas et nous ont laissé prendre la chambre plus tôt que prévu. Nous avions une "king suite" qui n’en est pas réellement une. Il y avait une paroi qui séparait en partie l’espace où se trouvait le salon de la chambre. Néanmoins, cela convenait pour une nuit. L’hôtel était propre, le petit déjeuner était au tarif habituel d’un petit déjeuner continental et la connexion Internet était rapide.