“Un moment agréable”

irvine
“Un moment agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rodeway Inn est un motel magnifique qui est propre, calme et meublé de manière très rationnelle. Le personnel était très courtois et obligeant. Si vous avez besoin de loger dans un endroit simple, propre et tranquille pour visiter Berkeley, surtout pour aller à l’université, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Il suffit de 25 minutes de marche pour se rendre sur le campus et l'hôtel est bien entretenu. Le parking est gratuit, donc si vous souhaiter explorer le centre-ville à pied, laissez votre voiture car il est difficile de trouver une place de stationnement dans Berkeley. Je reviendrai à coup sûr ici pour mes prochains séjours pendant que ma fille est à Berkeley.

san diego
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné ici pendant trois nuits.

Les chambres sont petites, tout comme les serviettes de toilette. A part cela, cet endroit est bien et le prix est juste.

L’hôtel donne sur une rue animée mais à l’intérieur des chambres, on entend très peu de bruit.

Il y a une épicerie (chère) et une bonne boulangerie juste en face, ainsi qu'un café à côté. Il y a un restaurant thaï et un italien à quelques pas de là. Enfin, on peut atteindre la station BART en marchant à trois rues de distance.

Phoenix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très calme et propre. Le personnel était aimable et serviable. J’entendais un train au petit matin dans le lointain (mais pas assez fort pour me réveiller). Il y avait plein d’endroits où manger dans les environs. Ma chambre avait un four micro-ondes et un réfrigérateur mais il manquait une cafetière et un fer à repasser. Dans l'ensemble j'ai passé un séjour agréable dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berkeley
DoubleTree by Hilton Berkeley Marina
DoubleTree by Hilton Berkeley Ma...
N° 3 sur 20 à Berkeley
N° 5 sur 20 à Berkeley
Nash Hotel
Nash Hotel
N° 13 sur 20 à Berkeley

Vous connaissez Berkeley Rodeway Inn ?

Informations supplémentaires concernant Berkeley Rodeway Inn

Établissement : Berkeley Rodeway Inn
Adresse: 1461 University Ave, Berkeley, CA 94702-1508 (Anciennement Berkeley Travel Inn)
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 9 sur 20 Hôtels à Berkeley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Berkeley Rodeway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berkeley Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Hotel Berkeley
Rodeway Inn Berkeley