Berkeley Rodeway Inn
Marina Inn(Berkeley)
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Downtown Berkeley Inn(Berkeley)(Bonne affaire !)
134 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2010

Ce motel est pas trop mal placé proche du centre universitaire de berkeley mais franchement l'état général des chambres est très mauvais et la propreté laisse vraiment à désirer...
Nous ne sommes resté qu'une seule nuit alors que nous avions prévu deux.
Passé votre chemin et ne vous fiez pas aux photos sur le site du motel. Nous n'avons pas pris de photos tellement nous étions déçus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2007

J’ai passé 3 nuits au Rodeway Inn. Ce fut un séjour merveilleux ! Il sent vraiment le neuf grâce à la rénovation toute récente. Les chambres sont agréables : propres, spacieuses, comprenant tout le nécessaire (micro-ondes, réfrigérateur, baignoire, TV). Mais le plus important : le service est très bien. J'ai été accueillie chaleureusement à mon arrivée et je n’ai jamais manqué d’aide pendant toute la durée de mon séjour. Le petit déjeuner est simple et bon, dans un joli cadre pour faire connaissance avec les autres clients.

Je conseillerais Rodeway Inn à toute personne recherchant un bon hôtel à un prix abordable à Berkeley !!

Avis publié : 13 septembre 2007

Nous avons essayé plein d'hôtels à Berkeley : des chambres d'hôtes pittoresques, des hôtels de marque onéreux, des motels réellement bons marchés et nous nous sommes entassés dans le studio de notre fille. Pour le prix, le Rodeway récemment rénové a été notre meilleur choix. Il n’est pas cher et même s’il n’est pas « pittoresque », il comporte tout le nécessaire y compris un four micro-ondes et un frigo. Le personnel de la réception était très agréable et le petit déjeuner suffisant. Le lit était tout à fait bon, en fait meilleur que dans la chambre d'hôte. Ce n'est pas le Ritz mais qui se soucie d'un hôtel raffiné lorsqu'on reste à peine dans sa chambre ? Ah oui, et bien situé, pratique pour aller à l’université (pas beaucoup de boutiques tout près mais proche des sorties d’autoroutes). Propre, sympathique et pratique. Nous avons l’intention d’y retourner.

Avis publié : 20 juillet 2007

Rodeway Inn est un motel magnifique qui est propre, calme et meublé de manière très rationnelle. Le personnel était très courtois et obligeant. Si vous avez besoin de loger dans un endroit simple, propre et tranquille pour visiter Berkeley, surtout pour aller à l’université, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Il suffit de 25 minutes de marche pour se rendre sur le campus et l'hôtel est bien entretenu. Le parking est gratuit, donc si vous souhaiter explorer le centre-ville à pied, laissez votre voiture car il est difficile de trouver une place de stationnement dans Berkeley. Je reviendrai à coup sûr ici pour mes prochains séjours pendant que ma fille est à Berkeley.

Avis publié : 19 avril 2007

Ma femme et moi avons séjourné ici pendant trois nuits.

Les chambres sont petites, tout comme les serviettes de toilette. A part cela, cet endroit est bien et le prix est juste.

L’hôtel donne sur une rue animée mais à l’intérieur des chambres, on entend très peu de bruit.

Il y a une épicerie (chère) et une bonne boulangerie juste en face, ainsi qu'un café à côté. Il y a un restaurant thaï et un italien à quelques pas de là. Enfin, on peut atteindre la station BART en marchant à trois rues de distance.