“Le pire” 1 5 étoiles

California
“Le pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel le plus horrible où je sois allé. Le directeur était GROSSIER et le service clientèle inexistant. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel et je conseillerai à tout le monde d'en faire de même.

Oakland, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, mon séjour était correct. L’hôtel est très basique. J’étais au troisième et dernier étage. Il n’y a pas d’accès handicapé aux 2ème et 3ème étages. La chambre comprenait un lit, une télévision, une petite commode (3 tiroirs) à la peinture écaillée, une petite table de nuit avec une étagère qui est trop large pour tenir entre le mur et le lit (elle doit être tournée sur le côté, ce qui condamne l’accès à l’étagère), une lampe murale, quelques cintres, un climatiseur/chauffage, une table pliante et deux chaises sales et dépareillées. La salle de bain est petite avec un lavabo sur colonne, une douche et des toilettes. La porte coulissante dans le mur vous donne une idée de la taille de la chambre.

Le service de femme de ménage arrive vers 3 ou 4 heures de l’après-midi, ce qui est correct je trouve. L’hôtel propose un accès Ethernet dans certaines chambres et le directeur de l’établissement a été très obligeant en me laissant emprunter un câble réseau catégorie 5. Le service client est convenable et serviable lorsqu’on fait appel à lui. Toutefois, j’ai eu un problème avec des fourmis dans la salle de bain et ils s’en sont occupés.

Il y avait de l’eau chaude disponible à tout moment de la journée et la pression de l’eau était bonne.

Pas de petit déjeuner disponible, à titre gracieux ou autrement. Pas de réveil dans la chambre. La télévision avait une télécommande. Certaines chambres possèdent un four micro-onde et un frigo avec un supplément.

Le voisinage est correct pour East Bay. Il y a beaucoup de magasins et de restaurants indiens dans le quartier. Le campus de l’université de Californie donne directement sur University Avenue. Le quartier est parsemé de petits magasins d’alimentation indépendants et de boutiques. Lanesplitter Pizza se trouve au bout de la rue et c’est très bon.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berkeley
Berkeley Rodeway Inn
Hotel Shattuck Plaza
Hotel Shattuck Plaza
N° 1 sur 21 à Berkeley
DoubleTree by Hilton Berkeley Marina
DoubleTree by Hilton Berkeley Ma...
N° 5 sur 21 à Berkeley
4.0 5 étoiles 1 315 avis
Hotel Durant
Hotel Durant
N° 4 sur 21 à Berkeley
Quality Inn University
Quality Inn University
N° 16 sur 21 à Berkeley

Vous connaissez Berkeley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berkeley Inn

Adresse: 1720 San Pablo Ave, Berkeley, CA 94702
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 18 sur 21 hôtels à Berkeley
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Berkeley Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berkeley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berkeley Hotel Berkeley