“Renommée un peu surfaite!?”
Avis sur Chez Panisse

Chez Panisse
Classé n° 2 sur 717 Restaurants à Berkeley
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

On nous avait tellement parlé de Chez Panisse! OUi c'est bon, c'est plutôt bien présenté, et le service est OK. Et le pain et EXELLENT.
Au "café" les tables avec deux bancs en bois sont petites et inconfortables.On est servi sur de simples sets en papier, ça manque un peu de classe.

Avis publié : 14 juillet 2013

Pagnol doit se retourner dans sa tombe de voir son œuvre associée a ce que produit cet établissement. A éviter a tout prix, on en est mal a l'aise pour le personnel qui fait de son mieux pour palier les carences lourdes du chef... d'ailleurs y a t'il un chef dans la cuisine ?

Avis publié : 3 février 2013

Je rêvais de goûter à la cuisine de ce resto. Eh bien, je n'ai pas été déçue. Présentation simple mais chic,.produits frais et goûteux,service correct et professionnel. Carte des vins intéressante et abordable. Décor chaleureux, bel accueil. Ce souper sur le thème des truffes est un beau souvenir,on a aussi eu la chance de rencontrer Madame Waters. J'espère y retourner un jour prochain.

Avis publié : 31 décembre 2012

Très bonne cuisine dans un cadre de type brasserie sympathique. Excellent service et très bonne carte des vins locale

Avis publié : 21 décembre 2011

Le meilleur restaurant des Etats-Unis selon les guides.
Deux services au diner 17h30 et 20h30, réservation obligatoire et longtemps à l'avance, chef et un serveur français, menu avec entrée unique, plat unique imposé qui change tous les jours, dessert unique 60$, le lundi, 80 mardi au jeudi, 95 ensuite. Bouillabaisse au vin rouge, exceptionnel.
Bar à l'étage, moins cher et menu avec choix des plats, m'a dit le serveur, pas testé, je le ferai en avril, car mon fils réside à Oakland commune contiguë.

Les voyageurs ayant consulté Chez Panisse ont aussi consulté

Berkeley, Californie
Berkeley, Californie

Vous connaissez Chez Panisse ?