“On peut très bien manger aux USA!”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Panisse

Chez Panisse
Classé n° 2 sur 695 Restaurants à Berkeley
Cuisines : Française, Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“On peut très bien manger aux USA!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Si vous êtes à San Francisco, traversez le pont pour visiter Berkeley et mangez Chez Panisse. Nous avons dîné dans le café au 1er étage. J'ai mangé du lapin, façon 'fried chicken', excellent!
Les autres ont mangé du poisson d'une fraîcheur exceptionnelle. Les entrées et desserts étaient également superbes. Le vin de Californie était abordable et très bon. Il faut réserver un mois en avance.

• Visité en mars 2014

Lausanne, Suisse
“Renommée un peu surfaite!?”
Avis écrit le 12 mars 2014

On nous avait tellement parlé de Chez Panisse! OUi c'est bon, c'est plutôt bien présenté, et le service est OK. Et le pain et EXELLENT.
Au "café" les tables avec deux bancs en bois sont petites et inconfortables.On est servi sur de simples sets en papier, ça manque un peu de classe.

• Visité en février 2014
“Catastrophique !!!”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Pagnol doit se retourner dans sa tombe de voir son œuvre associée a ce que produit cet établissement. A éviter a tout prix, on en est mal a l'aise pour le personnel qui fait de son mieux pour palier les carences lourdes du chef... d'ailleurs y a t'il un chef dans la cuisine ?

Visité en juin 2013
Val d'Or, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Unique”
Avis écrit le 3 février 2013

Je rêvais de goûter à la cuisine de ce resto. Eh bien, je n'ai pas été déçue. Présentation simple mais chic,.produits frais et goûteux,service correct et professionnel. Carte des vins intéressante et abordable. Décor chaleureux, bel accueil. Ce souper sur le thème des truffes est un beau souvenir,on a aussi eu la chance de rencontrer Madame Waters. J'espère y retourner un jour prochain.

• Visité en décembre 2012
“Une réputation justifiée!!!”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bonne cuisine dans un cadre de type brasserie sympathique. Excellent service et très bonne carte des vins locale

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Panisse ont aussi consulté

Berkeley, Californie
Berkeley, Californie

Vous connaissez Chez Panisse ?