“Motel moyen”

psynet
“Motel moyen”
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans ce motel et voici nos commentaires :

Positifs : Nouveau motel, rénové, près des transports publics, télés à écran plat, literie et lingerie confortables, climatisation et proximité de l'Université.

Négatifs : très bruyant, chambres sales/poussiéreuses et chères, réception peu serviable et probablement pas le quartier le plus sûr puisqu'une des voitures en statrionnement a été cambriolée pendant notre séjour.

Dans l'ensemble je dirais un motel moyen. Pour le prix (85 euros la nuit) il doit y avoir mieux dans le quartier.

Los Angeles
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’un week-end de fête (parents et anciens élèves) à l’université de Berkeley et nous avons rencontré d’énormes difficultés pour trouver un hôtel disponible le vendredi soir (nous avions une réservation pour le samedi soir à l’hôtel Durant). J’avais un peu peur de ne pas trouver de chambre du tout, à une semaine de notre arrivée mais j’ai découvert la raison pour laquelle cette auberge (en réalité un motel) avait des disponibilités : il venait juste d’ouvrir et personne ne le connaissait. Il se trouve à 5 rues de l’université et convient mieux à des visiteurs en voiture (grand parking gratuit). Cependant, cela n’a posé aucun problème d’arriver en avion, de prendre le BART et de marcher avec les bagages jusqu’au motel. Il est évident que les nouveaux propriétaires ont pris soin de cette rénovation.
L’extérieur était fraîchement peint avec des fleurs en pots et des plantes. Notre chambre (deux lits doubles) était petite mais décorée avec goût dans différents tons de brun avec des bordures noires. Le mobilier était contemporain, le lavabo était extraordinaire et moderne et les carreaux de marbre élégants dans la petite salle de bain.
Nous avions un téléviseur écran plat de 32 pouces avec plein de chaînes câblées (contrairement au Durant !), l’air conditionné (pas utile cette fois !) et le chauffage, un réfrigérateur de bonne dimension, un four micro-ondes et une cafetière.
Ce sont les détails que j’ai particulièrement appréciés (pensez à un hôtel-boutique dans un motel). Literie formidable, draps épais et douillets, serviettes moelleuses. Très chic pour un motel. C’est une excellente aubaine pour le prix : 132$ (plus les taxes) comprenant le café du matin (tout à fait excellent) et des en-cas gratuits dans la matinée (biscuits emballés et fruits frais). Je suppose que suite à ce commentaire, je ne pourrai pas réserver dans le futur aussi facilement que je l’ai fait la semaine dernière.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berkeley
Hotel Shattuck Plaza
Graduate Berkeley
Graduate Berkeley
N° 4 sur 20 à Berkeley
DoubleTree by Hilton Berkeley Marina
DoubleTree by Hilton Berkeley Ma...
N° 3 sur 20 à Berkeley
4.0 sur 5 bulles 1 821 avis
Rose Garden Inn
Rose Garden Inn
N° 11 sur 20 à Berkeley

Vous connaissez Quality Inn University ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn University

Établissement : Quality Inn University
Adresse: 1761 University Ave, Berkeley, CA 94703-1513 (Anciennement Flamingo Motel)
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 19 sur 20 Hôtels à Berkeley
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn University 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At University Hotel Berkeley
Hotel At University