“Adapté pour une visite de San Francisco” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Berkeley Marina

DoubleTree by Hilton Berkeley Marina
N° 3 sur 21 Hôtels à Berkeley
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Adapté pour une visite de San Francisco”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous étions 4 avec 2 enfants, l'hotel est bien situé pour rejoindre rapidement en voiture le centre de san francisco. (Même si il faut payer 5$ le bay bridge pour y aller). L'hotel est correct pour le prix.
Si vous voulez faire les 2 vallés des vins aussi est bien situé.
Le petit déj est payant et un peu cher pour ce qui est servi sauf samedi/dimanche il y a un stand de plus.
Il y a 2 piscines ouvert assez tard, agréable pour les enfants.

Séjour du août 2014

Reventin-Vaugris, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'avais réservé (avec supplément) la vue sur la marina, hélas un arbre nous cachait cette vue !
Les chambres sont grandes et propres, sauf les chaises sur la balcon, très sales et inutilisables. Nous avons remarqué que celles du rez de chaussée à la vue des promeneurs sont neuves !
Parking gratuit, rare dans l'agglomération de San Francisco.

Nous n'avons pas aimé :
- L'Internet gratuit pour UNE seule connexion. Vu le prix des chambres, c'est une mesquinerie lamentable.
- La théière sale au petit déjeuner, que le serveur a changée pour une autre guère plus propre en maugréant. Le serveur, pas propre sur lui !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

En lune de miel, 4 nuits, début octobre 2013.
Accueil chaleureux et cookies à l'arrivée. Sachant que nous étions en lune de miel, ils nous offrent une bouteille de vin livrée en chambre avec un plateau de fromage !
Les chambres sont propres, spacieuses et assez moderne, pas de réfrigérateur.
La chambre avec vue sur le Golden Gate Bridge n'est pas probante, la vue Marina est suffisante.
Service de navette gratuite pour Berkeley et le BART. Accès simple en voiture pour SF mais péage et embouteillages matin et soir.
Wi-fi & Parking gratuit.
De nombreux restos sympas sur Berkeley, jeune et pas cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dernière étape de notre circuit, nous avons fait le choix de prendre un hôtel a coté de San Francisco pour pouvoir garder la voiture de location et ainsi visiter les alentours, d'autant que le parking de l'hôtel est gratuit. L'accueil n' est pas chaleureux mais reste professionnel pour un hôtel de chaine.
L'hôtel qui borde la marina est calme est reposant, La chambre est lumineuse et confortable, deux piscines et une salle de musculation sont à disposition pour les clients de l'hotel.
Le restaurant de l'hôtel est correct (le manager est un français) celui ci nous a offert une coupe de champagne. Une très bonne adresse, pour celui qui a une voiture, d'autant que Berkeley possèdent de nombreux restaurants. Seule point négatif : la salle de bains qui est petite par rapport a la chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil froid et rapidement expédié. La chambre est confortable, la salle de bain moyenne, la décoration est très "américaine" (à la limite du kitsch, loin de nos standards européens).

Cet hôtel me fait penser à un bon Ibis/Mercure quelconque.

Les piscines et le jacuzzi rehaussent le niveau. La vue sur la Marina est très agréable. Le parking est gratuit. Ces 3 points justifient un 4/5 à mon sens.

Un Starbucks est disponible à la réception. Personnel agréable hormis la réceptionniste du 1er jour. Le restaurant est cher, il vaut mieux sortir près du campus pour diner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en rdc coté marina. De surcroît si vous êtes fumeurs vous pourrez sortir facile...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Suivant les interlocuteurs, l acceuil à la réception n est pas top mais dans l ensemble c est un bon hôtel. Trop cher mais malheureusement ce sont les tarifs aux alentours de San Francisco! Même si on est situés à 30 min de Bart du centre de San Francisco.
Il y a une laverie, le petit déjeuner est correct et pas très cher. Le WIFI est gratuit sauf dans les chambres.Il y a deux piscines, jacuzzi, sauna, salle de Fitness. Le cadre autour de l hôtel est très joli (marina). Une navette vous dépose gratuitement où vous voulez dans Berkeley ou aux stations de Bart pour vous rendre à San Francisco. Il y en a une toutes les heures mais attention le chauffeur du matin n est vraiment pas ponctuel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Cela fait plus de 15 ans que je vais très régulièrement à San Francisco et que je séjourne dans cet hôtel.
Le rapport qualité prix y est très bon. De plus l'endroit est idéal car il donne sur une petite Marina d'où vous apercevrez le Golden Gate. L'hôtel a deux picines, un restaurant (pour le breakfast) et un bar avec terrace qui est très agréable en fin de journée . La qualité du service est bonne, et le parking gratuit. Le soir, il sera facile d'allez au restaurant à Berkeley, Oackland ou San Francisco via le Bay bridge.

Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Berkeley ou ses environs
Hotel Shattuck Plaza
Hotel Shattuck Plaza
N° 1 sur 21 à Berkeley
4.0 5 étoiles 1 053 avis
Claremont Club & Spa, A Fairmont Hotel
Claremont Club & Spa, A Fairmont...
N° 2 sur 21 à Berkeley
Rose Garden Inn
Rose Garden Inn
N° 9 sur 21 à Berkeley
Hilton Garden Inn San Francisco/Oakland Bay Bridge
Hilton Garden Inn San Francisco/...
N° 2 sur 8 à Emeryville
4.0 5 étoiles 1 053 avis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Berkeley Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Berkeley Marina

Établissement : DoubleTree by Hilton Berkeley Marina
Adresse: 200 Marina Blvd, Berkeley, CA 94710-1608
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
N°3 des hôtels écologiques à Berkeley
N°4 des hôtels d'affaires à Berkeley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Berkeley Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Berkeley Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Berkeley Marina Hotel Berkeley
Doubletree Berkeley