“UN BON HOTEL à BERKELEY proche du Bart.”

La Quinta Inn Berkeley
N° 5 sur 20 Hôtels à Berkeley
Avis publié : 3 mai 2014

Séjour dans cet hôtel du 15/04 au 17/04/2014. Arrivés sans réservation vers 19 h dans cet Ets. nous y avons été agréablement accueillis. Hôtel propre et bien équipé. Parking gratuit. Les chambres sont de bonne surface et la literie est très confortable. Petits déjeuners copieux avec produits variés ( fruits frais, oeufs brouillés, bacon grillé, saucisses ) compris dans le prix de la chambre. Ambiance jeune et décontractée. Responsable des petits déjeuners très gaie, vive et drôle. Excellent rapport qualité/ Prix. Pour 2 nuits nous avons réglé 235 dollars TTC.
Situation pratique : restaurants assez nombreux dans la même rue. Proximité ( 10 mn à pied ) de la station Berkeley Nord du Bart qui nous emmène à la station Powel de SAN Francisco en 45 mn.
En bref hôtel à 1 H du centre de SAN Francisco.
Très bien pour qui veut éviter les hôtels chers de San Francisco.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le parking et University Avenue. Elle nous a donné satisfaction. D'au...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

Accueil agréable , hôtel propre pourvu d'un parking.le prix est d'environ 180$ par nuit pour deux personnes, le petit dejeuner est inclus . Il y a une piscine propre , un parking gratuit . L'hôtel est à 2 km du centre ville . Dans l'ensemble hôtel très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

J'aprécie en générale cette chaine que je trouve en générale d'un bon rapport qualité/prix.
Cet hotel est donc une exceotion car la chambre s'est révélé être très male isolée avec une moquette tachée. Au petit déjeuné où il n'y a pas énorment de choix le toaster est resté cassé les deux jours ou nous y avons séjournés. Les bananes trop mures du premier jour ont disparus sans être remplacées.
Je déconseille donc cet hotel a qui peut trouver une solution de remplacement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Nous souhaitions louer une chambre auprès de cet établissement mais le personnel à la réception était loin d'être agréable. Nous avons quand même pu visiter une double chambre avec 2 King size bed qui effectivement était spacieuse mais malheureusement la seule qui resté était fumeur et la désagréable l'odeur était si forte que c'était impossible de rester.
En plus de ça nous voulions vraiment un hôtel avec une piscine pour 3 nuits ce qui était le cas de l'hôtel car effectivement il y avait une piscine mais personne ne nous a communiqué qu'elle n'était pas utilisable à ce moment là..donc avec ou sans piscine le prix était le même.
Et pour couronner le tout, sur Internet il y avait une offre de 20% off si on prenait 3 nuits mais malheureusement elle n'était pas applicable à la réception.
Je vous conseille de bien vous renseigner avant de payer.. !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2007

Je devais utiliser un bon d'une nuit à La Quinta et comme je me trouvais dans la région j'ai décidé de l'essayer. Je n'en attendais pas grand-chose après avoir lu les commentaires concernant cet hôtel. L'endroit semble avoir été rénové. Tout fonctionnait parfaitement - la télé, le frigo, le four à micro-ondes, la douche, la plomberie. Le service internet haut-débit était rapide et efficace. Le matelas n'était pas très ferme mais ça allait. La porte grinçait. Le petit déjeuner représentait une agréable surprise. Jus d'orange, pâtisseries, petits pains avec fromage à tartiner, une sorte de crêpe aux œufs. Il y avait quelqu'un d'assis sur le sofa dans l'entrée, au premier étage. Il portait un costume et avait une valise. Il est resté là toute la journée et toute la nuit - il attendait un car ou peut-être était-ce un SDF - bizarre, bizarre.

Avis publié : 26 août 2007

J'ai réservé dans cet hôtel par le service hotels.com. C'était parait-il la meilleure auberge de l'ouest quand je me suis lancé dans cette aventure mais quand j'ai téléphoné pour confirmer mes réservations, d'abord on n'a pas pu les trouver mais ça a fini par s'arranger. On nous a donné une chambre non-fumeurs alors que j'avais demandé une chambre fumeurs mais on ne nous a pas changé de chambre. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre. Nous sommes d'abord restés 2 jours puis sommes revenus le dimanche pour nous réinscrire. Avant de partir le jeudi nous avons demandé si on pouvait mettre un frigo dans notre chambre puisque nous y resterions 4 jours de plus. On nous a répondu que cela ne posait pas de problème. En revenant le dimanche pour nous réinscrire il n'y avait pas de frigo comme promis. J'ai demandé à voir le directeur on m'a répondu qu'il n'était pas là mais qu'on lui laisserait un mot. Nous n'avons plus entendu parler de lui et il ne s'est jamais présenté. La télé n'avait que 13 chaînes (quelle honte)!
Quand je pense que le samedi quand nous sommes revenus en avance nous avions dû rester dans un hôtel bon marché, la télé avait beaucoup plus de chaînes. Je pense que cet hôtel fait de la discrimination contre les fumeurs. Je ne le recommanderai jamais à personne...

Avis publié : 14 janvier 2007

Nous avons été évacués de cet hôtel à 1 heure du matin car une inspection de la brigade des pompiers de la ville avait révélé de graves infractions aux règlements dont les sprinklers et le système d’alarme hors d’usage, des portes de sorties bloquées et des bornes pour les tuyaux de pompes à incendie inopérantes. Le directeur de l’hôtel a été impoli, il n’a pas estimé devoir s’excuser et il n’a pratiquement rien fait pour la centaine de clients qui ont du faire leurs bagages et s'en aller. Est-il nécessaire d'en dire plus ?