“Séjour magnifique au Rose Garden Inn”
Avis sur Rose Garden Inn

Rose Garden Inn
N° 11 sur 20 Hôtels à Berkeley
ÉcoLeadersNiveau Argent
Arizona
“Séjour magnifique au Rose Garden Inn”
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais lu quelques critiques et j'étais quelque peu inquiet. Mais un ami m'avait vivement recommandé cet hôtel, alors j'ai essayé. J'étais ravi de l'avoir fait. Les jardins de l'hôtel sont très jolis. Quand je suis arrivé dans l'hôtel, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel. On se sent vraiment bien dans cet hôtel. Ma chambre était très jolie. Le petit déjeuner était délicieux avec plein de choix différents et je l'ai énormément apprécié lors de mon voyage où j'étais pas mal occupé. L'hôtel est situé dans le centre et à quelques pas d'UC Berkeley où je devais aller chaque jour.

Je suis prêt à y retourner.

SF Bay Area
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est curieux de voir combien les commentaires sur le RCI sont disparates. J'y suis resté une demi-douzaine de fois et je l'ai toujours aimé. Bien sûr il a besoin d'un peu de rénovation et les chambres (je suis allé dans 4 d'entre elles) semblent un peu trop décorées. Mais quoi? Le personnel de la réception, Gabriel surtout, est extrêmement gentil et j'ai toujours eu l'impression qu'on s'occupait bien de moi. Le petit déjeuner est bien et le café est très bon ; j'aurais préféré qu'on le serve à partir de 7heures plutôt que de 7h30. Je reviendrai pour affaires à Berkeley et l'idée ne me viendrait pas de descendre ailleurs.

Illinois
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu le plaisir de passer un week-end romantique à deux au Rose Garden Inn. Non seulement la direction nous a déposé gratuitement une bouteille de champagne dans la chambre mais le personnel était gentil, serviable et agréablement discret lorsqu’il le fallait. Notre chambre était ravissante, propre et disposait d'une lucarne et d'une merveilleuse cheminée. Qu’aurais-je pu souhaiter de plus ! Merci pour ce week-end formidable.

Hemet, CA
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors d’une mission professionnelle prolongée, j’avais séjourné dans un hôtel quatre étoiles.

J’ai été dirigé vers le Rose Garden Inn : les tarifs, l’atmosphère, le personnel et l’ambiance étaient dix fois mieux que dans l’hôtel 4 étoiles. Je suis redescendu dans ce motel pour un séjour de 2 mois et demi et je ne le regrette pas. Tous les B&B devraient être comme le Rose Garden Inn.

Encinitas
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je fais des déplacements fréquents pour raison professionnelle et je suis fatigué des gros hôtels très clinquants. Comprenez-moi bien, j’adore passer une bonne nuit au Westin mais parfois un changement est exactement ce qu'il me faut. Le Rose Garden Inn convenait parfaitement pour ça. Les gens étaient formidables. Mon ordinateur a eu un problème avec la connexion sans fil et ils m’ont dépanné avec une des leurs. La chambre était TRES rose mais le ventilateur était parfait et la salle de bain de belle taille pour un hôtel «historique». Le premier étage de ma maison offrait un beau salon avec une cheminée, des canapés et des toilettes pour dames (ma chambre était au deuxième étage). Le jardin était magnifique, plein de fleurs et de tables de bistro. Le petit déjeuner était simple, abondant et frais. Pour le parking gratuit c'était le premier arrivé, le premier servi. Je reviendrai dans cet hôtel.

ca
Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très déçus par cette maison d’hôtes. Le personnel n’était pas aimable, le petit déjeuner était «correct» et notre salle de bain était en réparation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berkeley