Contrôle des avis
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit à Berkeley juste après avoir atterri à San Francisco. Le Rose Garden Inn présente une situation intéressante pour tout qui envisage de visiter Berkeley et, notamment, son université. Néanmoins, compte tenu du prix élevé, les chambres peuvent sembler vieillottes et démodées.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2015

Il faut aimer les vieilleries pour apprécier...
Les chambres sont petites et encombrées de meubles inutiles : pas la place d'ouvrir une valise !
C'est plein de poussière, de bibelots : à rénover pour justifier un tel prix (150USD)
Seul atout : pas loin de l'Université

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Situé à 20 bonnes minutes à pied de la plus prochaine station du Bart (Ashby ou Berkely Downtow), mais pas un problème lorsque l'on est en vacances, cela permet de visiter Berkeley. De la station Ashby, compter à nouveau 20/30 minutes pour aller au centre de SF. Sinon, à 5/8 minutes de Telegraph (partie basse).
Si on a un véhicule, l'hotel a 2 parkings gratuits.
Notre chambre (1er prix) était située au 1er étage du batiment principal (réception) : assez petite, mais avec l'essentiel (SDB et bain/douche). Même si la propreté ne laissait pas à désirer, une rénovation n'aurait pas été superflue : prise électrique défaillante, peinture s'écaillant ici et là. TV avec chaînes HBO.
En revanche, petit-déjeuner - inclus - super (notamment scrambled eggs à point, bacon bien grillé, et café toujours américain mais corsé).
Entre 15h00 et 17h00, mise à dispo de cookies et café/thé.
Le personnel est super avenant et disponible pour tout type de requête.
Face à la réception, ordinateur avec internet haut débit et imprimante laser en libre service : bien utile pour imprimer nos cartes d'embarquement.
Entre les 3/4 bâtiments qui composent cet hotel (40 chambres au total), un jardin intérieur avec pleins de plantes / fleurs et tables de jardin pour se la couler douce.
En conclusion : atmosphère accueillante et cool.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

Une lumière magnifique sur un jardin plein de fleurs et de senteurs d'été où volent les oiseaux-mouches dans le ciel clair du matin. Et un feu auprès duquel on s'assoupit doucement dans des fauteuils moelleux !

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2008

J'avais lu quelques critiques et j'étais quelque peu inquiet. Mais un ami m'avait vivement recommandé cet hôtel, alors j'ai essayé. J'étais ravi de l'avoir fait. Les jardins de l'hôtel sont très jolis. Quand je suis arrivé dans l'hôtel, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel. On se sent vraiment bien dans cet hôtel. Ma chambre était très jolie. Le petit déjeuner était délicieux avec plein de choix différents et je l'ai énormément apprécié lors de mon voyage où j'étais pas mal occupé. L'hôtel est situé dans le centre et à quelques pas d'UC Berkeley où je devais aller chaque jour.

Je suis prêt à y retourner.