“Casual, comfortable & romantic”
Avis sur Rose Garden Inn

Rose Garden Inn
N° 12 sur 20 Hôtels à Berkeley
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 novembre 2009

Une lumière magnifique sur un jardin plein de fleurs et de senteurs d'été où volent les oiseaux-mouches dans le ciel clair du matin. Et un feu auprès duquel on s'assoupit doucement dans des fauteuils moelleux !

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mai 2008

J'avais lu quelques critiques et j'étais quelque peu inquiet. Mais un ami m'avait vivement recommandé cet hôtel, alors j'ai essayé. J'étais ravi de l'avoir fait. Les jardins de l'hôtel sont très jolis. Quand je suis arrivé dans l'hôtel, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel. On se sent vraiment bien dans cet hôtel. Ma chambre était très jolie. Le petit déjeuner était délicieux avec plein de choix différents et je l'ai énormément apprécié lors de mon voyage où j'étais pas mal occupé. L'hôtel est situé dans le centre et à quelques pas d'UC Berkeley où je devais aller chaque jour.

Je suis prêt à y retourner.

Avis publié : 8 janvier 2008

Il est curieux de voir combien les commentaires sur le RCI sont disparates. J'y suis resté une demi-douzaine de fois et je l'ai toujours aimé. Bien sûr il a besoin d'un peu de rénovation et les chambres (je suis allé dans 4 d'entre elles) semblent un peu trop décorées. Mais quoi? Le personnel de la réception, Gabriel surtout, est extrêmement gentil et j'ai toujours eu l'impression qu'on s'occupait bien de moi. Le petit déjeuner est bien et le café est très bon ; j'aurais préféré qu'on le serve à partir de 7heures plutôt que de 7h30. Je reviendrai pour affaires à Berkeley et l'idée ne me viendrait pas de descendre ailleurs.

Avis publié : 10 octobre 2007

J’ai eu le plaisir de passer un week-end romantique à deux au Rose Garden Inn. Non seulement la direction nous a déposé gratuitement une bouteille de champagne dans la chambre mais le personnel était gentil, serviable et agréablement discret lorsqu’il le fallait. Notre chambre était ravissante, propre et disposait d'une lucarne et d'une merveilleuse cheminée. Qu’aurais-je pu souhaiter de plus ! Merci pour ce week-end formidable.

Avis publié : 8 octobre 2007

Lors d’une mission professionnelle prolongée, j’avais séjourné dans un hôtel quatre étoiles.

J’ai été dirigé vers le Rose Garden Inn : les tarifs, l’atmosphère, le personnel et l’ambiance étaient dix fois mieux que dans l’hôtel 4 étoiles. Je suis redescendu dans ce motel pour un séjour de 2 mois et demi et je ne le regrette pas. Tous les B&B devraient être comme le Rose Garden Inn.

Avis publié : 20 juillet 2007

Je fais des déplacements fréquents pour raison professionnelle et je suis fatigué des gros hôtels très clinquants. Comprenez-moi bien, j’adore passer une bonne nuit au Westin mais parfois un changement est exactement ce qu'il me faut. Le Rose Garden Inn convenait parfaitement pour ça. Les gens étaient formidables. Mon ordinateur a eu un problème avec la connexion sans fil et ils m’ont dépanné avec une des leurs. La chambre était TRES rose mais le ventilateur était parfait et la salle de bain de belle taille pour un hôtel «historique». Le premier étage de ma maison offrait un beau salon avec une cheminée, des canapés et des toilettes pour dames (ma chambre était au deuxième étage). Le jardin était magnifique, plein de fleurs et de tables de bistro. Le petit déjeuner était simple, abondant et frais. Pour le parking gratuit c'était le premier arrivé, le premier servi. Je reviendrai dans cet hôtel.

Avis publié : 20 novembre 2006

Nous avons été très déçus par cette maison d’hôtes. Le personnel n’était pas aimable, le petit déjeuner était «correct» et notre salle de bain était en réparation.