“L’essentiel pour nos besoins”

Graduate Berkeley
N° 4 sur 20 Hôtels à Berkeley
ÉcoLeadersNiveau Or
Los Angeles, Californie
“L’essentiel pour nos besoins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation, la situation, encore la situation. Nous nous sommes rendus récemment à l’hôtel Durant avec un groupe de 19 lycéens pour faire une simulation des Nations Unies à l’université de Californie et l’hôtel Durant était génial pour nous. Nous avons trouvé l’hôtel propre, le personnel de la réception aimable et la situation parfaite. L’hôtel offre une connexion Internet sans fil dans le hall mais les chambres sont câblées. Un motif de plainte : lorsque ma femme a mis en route le sèche-cheveux de la salle de bain, il y a eu un court-circuit dans notre chambre. Deux fois.

D'accord, les chambres sont minuscules, le lit est petit (il ressemble plus à un lit double normal qu’à un grand lit double), il n’y a pas de cafetière et la rue est bruyante mais loger en centre-ville de Berkeley n’a rien de comparable avec la banlieue paisible des Hamptons. On y vient pour la vie nocturne et l’ambiance de l’université.

Le restaurant de l’hôtel était très bon. La nourriture était digne d’un hôtel restaurant, le service était excellent. Il est aussi possible d’avoir une table avec la vue sur la rue pour observer longuement tout ce qui fait la particularité de Berkeley.

Norwalk, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai également été très agréablement surpris par cet hôtel. Il est ancien (construit en 1927), les chambres et les salles de bains étaient donc petites mais c’est ce qui fait tout son charme. Il était très propre et agréable, et sa situation est parfaite pour accéder facilement à l’université. Il y a de nombreux étudiants qui passent dans le quartier mais ce n’était pas trop bruyant. Le personnel était aimable et le petit déjeuner au restaurant était très bon. Je recommande vivement cet hôtel.

spanish2teacher
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis revenu de l’hôtel Durant après y avoir logé pour assister à une conférence à l’université de Californie les 10 et 11 novembre 2006. L’emplacement était génial à quelques rues du campus. Le restaurant est bon (pas donné) et la chambre est bien. Le personnel est assez serviable et les gens de l'hôtel sont plutôt sympathiques.

Le seul problème que j'ai eu c'est avec le service de navette (qui n'appartient pas à l'hôtel) et qui avait une demi-heure de retard par rapport au programme. Egalement, si vous prévoyez de prendre le métro BART, il faudra chercher un taxi ou parcourir 15 rues depuis l'hôtel (j'ai dû marcher et ce n’était pas amusant avec une valise chargée).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berkeley
Hotel Shattuck Plaza
Hotel Shattuck Plaza
N° 1 sur 20 à Berkeley
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis
DoubleTree by Hilton Berkeley Marina
DoubleTree by Hilton Berkeley Ma...
N° 3 sur 20 à Berkeley
4.0 sur 5 bulles 1 799 avis
Claremont Club & Spa, A Fairmont Hotel
Claremont Club & Spa, A Fairmont...
N° 2 sur 20 à Berkeley
N° 11 sur 20 à Berkeley
Holiday Inn Express Berkeley
Holiday Inn Express Berkeley
N° 5 sur 20 à Berkeley

Vous connaissez Graduate Berkeley ?

Informations supplémentaires concernant Graduate Berkeley

Établissement : Graduate Berkeley
Adresse: 2600 Durant Ave, Berkeley, CA 94704-1711 (Anciennement Hotel Durant)
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Berkeley
N°3 des hôtels d'affaires à Berkeley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Graduate Berkeley 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graduate Berkeley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durant Hotel Berkeley