“Pratique.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Peet's Coffee & Tea

Peet's Coffee & Tea
Classé n° 1 sur 35 Thé et café à Berkeley
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Savigny sur Orge
“Pratique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Les prix sont affichés, ouvre à 5 h 30 du matin, grand choix, on commande à un des 4 guichetiers, on donne un nom bidon simple, les consommations sont préparées, on appelle notre nom pour les prendre, on y ajoute le sucre, le lait, on s'assoit ou on emporte.
Personnel sympa et client relax, quelques tables dans la rue en décembre, 16°, gens en short, enfin la Californie.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Peet's Coffee & Tea ont aussi consulté

Berkeley, Californie

Vous connaissez Peet's Coffee & Tea ?