“SEJOUR SYMPATHIQUE”

N° 14 sur 15 Hôtels à Beverly Hills
Orschwiller, France
“SEJOUR SYMPATHIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, la réceptionniste de nationalité belge était vraiment adorable. Elle nous a beaucoup aidé pour la confirmation de nos excursions et taxis. L'hôtel est sympatique, les chambres sont petites mais très bien entretenues et jolies. Nous avons été surclassés, quel bonheur. Cette maison transformée en hôtel appartenait à une actrice célèbre qui faisait des films muets. La literie était excellente. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour rodéo drive, les excursions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pied de Rodéo drive et de Beverly drive, dans un quartier très calme de Los Angeles.
Chambre décorée avec goût, mais assez petite, idem pour la salle de bain, mais très bien entretenue.
Literie très confortable et agréable.
Tarif assez cher certes mais vous êtes en plein Beverly Hills, faut faire des choix!!!!
Wifi gratuit, coffre fort dans la chambre, parking quotidien au tarif de 28 dollars. Check out à 12h00.
Hôtel bien tenu, personnels sympathiques, bref je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
autre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Cher pour ce qu'on obtient.
Les chambres ne sont pas isolées et très petites !
Il y a beaucoup mieux, pas loin.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Dublin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une excellente trouvaille. Le personnel est très gentil et très prévenant. Ils ont un apéritif pour les clients chaque soir où ils offrent du vin. Les chambres sont un peu petites mais très bien décorées. Les lits sont les plus confortables que j’aie jamais eu dans un hôtel. Notre chambre était à l’arrière et elle était très calme. Un grand bravo à la Maison 140 : nous reviendrons.

San Diego, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel parfait lorsqu'on veut séjourner à Los Angeles. Ne faites pas attention aux reproches faits dans d’autres commentaires, cet hôtel est très agréable et le personnel est très gentil ET serviable. Je suis restée une nuit ici avec mon petit garçon de quatre ans. Nous avons adoré cet endroit ! Notre chambre (celle qui est en orange vif) était calme, douillette et propre. La décoration est jolie et assez unique. J’ai vraiment apprécié le style asiatique et ses couleurs vives. Si vous aimez un décor chic et élégant, cet endroit vous plaira énormément. Le petit déjeuner qu’ils servent le matin vaut vraiment les 8 $ qu’ils vous demandent (même si il y a un Starbucks juste au coin). Ils ont des viennoiseries toutes fraîches et délicieuses, des bagels et des petits express à la française. Mais son emplacement est son atout principal. C’était génial de pouvoir marcher jusqu’aux magasins Barney’s, Neiman’s et autres boutiques de Beverly Hills. Je logerai toujours ici. J’ai adoré cet endroit .