Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2014

Lors de notre voyage de noce fin juin 2013, nous avons séjournez quelques jours dans ce magnifique petit hôtel. Après avoir séjourné dans de grand complexe, nous avons beaucoup apprécié de retrouver le côté cosy. Situé dans un quartier résidentiel, nous n'avions pas l'impression d'être dans un hôtel mais effectivement dans une maison. Notre salle de bain et notre chambre étaient un peu exigues (peu de place pour les valises) mais ça donne tout le charme de cet établissement à la décoration originale. Le personnel est au petit soin, nous avons été accueillis avec une coupe de champagne. Passionnés de sushis, la personne à l'accueil nous avons donné une très bonne adresse d'un tout petit restaurant oú nous en avons pris pleins les yeux et les papilles! N'hésitez pas à leur demander de bonnes petites adresses, ils sont de très bon conseil et extrêmement sympathiques. L'hôtel est très bien situé, rodéo drive, bervely hills, santa monica bd, Melrose ave etc... un starbucks est juste en haut de la rue, faites vous plaisir! Nous avons également testé le room service, pas d'attente, simple et très bon.
Nous ne manquerons pas d'y retourner.

Séjour fin juin 2013

Astuce pour la chambre : Ne pas être à côté de l'ascenseur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, la réceptionniste de nationalité belge était vraiment adorable. Elle nous a beaucoup aidé pour la confirmation de nos excursions et taxis. L'hôtel est sympatique, les chambres sont petites mais très bien entretenues et jolies. Nous avons été surclassés, quel bonheur. Cette maison transformée en hôtel appartenait à une actrice célèbre qui faisait des films muets. La literie était excellente. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour rodéo drive, les excursions.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pied de Rodéo drive et de Beverly drive, dans un quartier très calme de Los Angeles.
Chambre décorée avec goût, mais assez petite, idem pour la salle de bain, mais très bien entretenue.
Literie très confortable et agréable.
Tarif assez cher certes mais vous êtes en plein Beverly Hills, faut faire des choix!!!!
Wifi gratuit, coffre fort dans la chambre, parking quotidien au tarif de 28 dollars. Check out à 12h00.
Hôtel bien tenu, personnels sympathiques, bref je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2011

Cher pour ce qu'on obtient.
Les chambres ne sont pas isolées et très petites !
Il y a beaucoup mieux, pas loin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 octobre 2006

Cet hôtel est une excellente trouvaille. Le personnel est très gentil et très prévenant. Ils ont un apéritif pour les clients chaque soir où ils offrent du vin. Les chambres sont un peu petites mais très bien décorées. Les lits sont les plus confortables que j’aie jamais eu dans un hôtel. Notre chambre était à l’arrière et elle était très calme. Un grand bravo à la Maison 140 : nous reviendrons.