“Un parfait petit bijou”

Dublin
“Un parfait petit bijou”
Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une excellente trouvaille. Le personnel est très gentil et très prévenant. Ils ont un apéritif pour les clients chaque soir où ils offrent du vin. Les chambres sont un peu petites mais très bien décorées. Les lits sont les plus confortables que j’aie jamais eu dans un hôtel. Notre chambre était à l’arrière et elle était très calme. Un grand bravo à la Maison 140 : nous reviendrons.

San Diego, CA
Avis écrit le 30 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel parfait lorsqu'on veut séjourner à Los Angeles. Ne faites pas attention aux reproches faits dans d’autres commentaires, cet hôtel est très agréable et le personnel est très gentil ET serviable. Je suis restée une nuit ici avec mon petit garçon de quatre ans. Nous avons adoré cet endroit ! Notre chambre (celle qui est en orange vif) était calme, douillette et propre. La décoration est jolie et assez unique. J’ai vraiment apprécié le style asiatique et ses couleurs vives. Si vous aimez un décor chic et élégant, cet endroit vous plaira énormément. Le petit déjeuner qu’ils servent le matin vaut vraiment les 8 $ qu’ils vous demandent (même si il y a un Starbucks juste au coin). Ils ont des viennoiseries toutes fraîches et délicieuses, des bagels et des petits express à la française. Mais son emplacement est son atout principal. C’était génial de pouvoir marcher jusqu’aux magasins Barney’s, Neiman’s et autres boutiques de Beverly Hills. Je logerai toujours ici. J’ai adoré cet endroit .

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beverly Hills
N° 10 sur 15 à Beverly Hills
SIXTY Beverly Hills
SIXTY Beverly Hills
N° 9 sur 15 à Beverly Hills

Vous connaissez Maison 140 Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Maison 140 Beverly Hills

Établissement : Maison 140 Beverly Hills
Adresse: 140 S Lasky Dr, Beverly Hills, CA 90212-1704
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills > Beverly Hills
N°12 des hôtels familiaux à Beverly Hills
N°14 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maison 140 Beverly Hills 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison 140 Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison 140 Los Angeles
Beverly Hills Hotel Maison 140