“Mauvais service et mauvaise qualité des plats”
Avis sur Il Pastaio

Il Pastaio
Réservez avec OpenTable
Il Pastaio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 323 Restaurants à Beverly Hills
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Beverly Hills
“Mauvais service et mauvaise qualité des plats”
Avis écrit le 29 août 2013

Je n'ai pas compris l'enthousiasme d'attendre 30 minutes pour manger dans ce restaurant.
Service très moyen : pas de sourire, pas d'amabilité (ce qui est rare aux Etats-Unis), pas d'excuses quand on vous écrase le pied en train de manger). Service très long, pire qu'en Italie. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il y avait à manger dans mon plat (plat du jour avec crabe où y'avait presque rien à manger et crabe sans saveur avec goût d'oeuf). Très cher par rapport à la qualité immangeable. Ma femme a pu manger son plat, seul côté positif.
Dernière chose bizarre par rapport à d'autres restaurants à Beverly Hills : les gens se la pètent pour rien et regardent tout le monde de la tête au pied... comme si c'est la première fois qu'ils faisaient un restaurant dans les beaux quartiers, qui rappelons-le reste un des moins chers.

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Mexico, DF
“Super agréable et délicieux!”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous étions assis à la terrasse et avons commencé par une assiette d'anti-pasti délicieux avec un bon vin et ensuite nous sommes passés aux plats principaux, aussi délicieux et fort bien servis!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Pastaio ont aussi consulté

Beverly Hills, Californie

Vous connaissez Il Pastaio ?